Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Nom Prénom: Lee Castiel Pokémon recevant les niveaux: Méga-Lucario Passage du niveau au : 7 à 9 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description ~ Merci d'avance et keur sur toi P.S : Pour Janvier, Statitik S est passé du 56 à 58, pas 46 à 48 ~ (et a réévolué du coup '3') |
- Les stamps:
|
| | | Seiloh Barton
C-GEAR Inscrit le : 22/11/2019 Messages : 518
Région : Kalos
| Nom Prénom: Barton Seiloh. Pokémon recevant les niveaux: Lougaroc. Passage du niveau au : 31 à 33. Compliment aux chercheurs: Merci pour cette description :3 Merci |
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
|
| | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Salut o/
Nom Prénom: Yura Gilbert Pokémon recevant les niveaux: Flambino Passage du niveau au : 11 à 13 Compliment aux chercheurs: Cette description, c'est le feu *pun intended*
Merci ! |
- les souvenirs amassés:
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Castiel: Erreur réparée o/
Et tous le monde est validé! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Hello l'Genius ! Nom Prénom: Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux: Kirlia Passage du niveau au : niveau 33 à 35 Compliment aux chercheurs: Hé ben, sacrée description que celle de Kirlia, on apprend plein de choses. Et clairement c'est pas Giacomo qui va clamer son amour à son pokémon comme ça, alors pour le moment il est bien en bas de l'échelle social si j'en crois le dex xD ! En tout cas, c'est super intéressant à lire ! Merci pour la description.
| | | | Thomas Bauer
| Il va falloir remédier à cela pour devenir un bon dresseur de Kirlia ;) Je te valide! |
| | | Seiloh Barton
C-GEAR Inscrit le : 22/11/2019 Messages : 518
Région : Kalos
| Nom Prénom: Barton Seiloh. Pokémon recevant les niveaux: Cabriolaine. Passage du niveau au : 10 à 12. Compliment aux chercheurs: Contente d'apprendre tout ça, on va mettre en contact ce petit avec la copine coordinatrice Merci |
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
|
| | | Thomas Bauer
| Heureux que ça soit utile! Je te valide |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Coucou ! Nom Prénom: Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux: Draco Passage du niveau au : 58 à 60 Compliment aux chercheurs: J'adore la description, et ça me donne limite de la peine maintenant de me dire que ma Draco n'évoluera pas /roule. J'ai beaucoup aimé le passage avec la capacité danse draco pour qu'il puisse voler, et que tout soit axé "il veut voler et pourra voler en évoluant", ça fait vraiment stade d'évolution intermédiaire bientôt prêt à voler ! C'était très intéressant ! Merci ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Thomas Bauer
| La description est beaucoup basée sur un épisode de pokémon "wink wink" Validé! |
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Hello l'Genius ! Nom Prénom: Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux: Lapyro Passage du niveau au : niveau 41 au 43 Compliment aux chercheurs: Je viens de dévorer ta description, elle est précise et agréable à lire, et j'imagine très bien Giacomo jouer au foot avec sa Jiana, et même entraîner sa Toxizap et son Carabaffe à se faire des passes ! Merci pour le taf de description ! | | | | Thomas Bauer
| Merci d'avoir pris le temps de lire ^^ Je valide |
| | | Luka d'Harcourt
C-GEAR Inscrit le : 08/03/2022 Messages : 281
| Nom Prénom: Luka d'Harcourt Pokémon recevant les niveaux: monorpale s Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: délicieuse description (。◕‿◕。)
Merci (ᵔᴥᵔ) |
I guess I had to learn, there is no freedom without love.
|
| | | Thomas Bauer
| |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|