Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Coucou
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Ténéfix (élevé) Passage du niveau ? à ? : 47 (3/4) au 49 (3/4)
Merci! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Invité
| @Arya Kanazawa : Ah désolée pour le cafouillage, je me suis bien ratée ! Je file me réabonner dans votre bon topic, pour les niveaux demandés pour Mimiqui, vous embêtez pas, mettons-les pour Avril, ce sera plus réglo :) ! Merci en tout cas Arya, et sorry du couac ! | | | | Arya Kanazawa
| Pas de soucis ! xD Ca marche pour Mimiqui, je quote ton message pour que je le vois en Avril du coup et il est validé ! :3 - Sila Wolodji a écrit:
- Hey !
Nom : Sila Wolodji Pokémon recevant les niveaux : Pour choupi Mimiqui ! La description que vous en faites est très juste :) Je pense juste que pour communiquer avec son pokémon, Sila ne pensera pas à lui faire "matérialiser" des mains. Elle improvisera je pense xD ! Passage du niveau ? à ? : niveau 15 à 17
Merci à vouuus ! :)
|
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Bourrinos Passage du niveau ? à ? : 56 à 58
Mercii
| | | | Arya Kanazawa
| C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop à vous ! Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : Noctali S Passage du niveau ? à ? : 29 à 31 Merci |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Arya Kanazawa
| Plop ! :3 C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou :3 Nom : Gabrielle Green Pokémon recevant les niveaux : Grenousse Passage du niveau ? à ? : 6 → 8 Merci Edit : Désolé, et je prends note, j'attendrai la validation | | | | Arya Kanazawa
| Hello Gabrielle et j'en profite pour te remercier de ton inscription ! :3
Tes niveaux son validés, par contre, nous préférons que les gens attendent la validation avant de les ajouté pour éviter des erreurs. Comme c'est tes premiers niveaux aucun risque mais c'est juste pour prévenir pour les prochaines fois ! :D |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Tarsal S Passage du niveau ? à ? : 83 (3/6) → 85 (3/6) Merci ! ♪ (la plus violente de toutes les Tarsal!) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :3
Les niveaux sont validés ! ( pour la puissaaaance ! ) ♪ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Mazarinne Campbell Pokémon recevant les niveaux : Bulbizarre Passage du niveau ? à ? : 11 → 13 (on approche de l'évolution *-*) merci | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :3
C'est validé ! gogogo vers l'évolution o/ |
- Stamps:
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom : Thomas Bauer Pokémon recevant les niveaux : Griknot Passage du niveau ? à ? : 28 à 30
Nous sommes d'accords sur le fait que les Griknot sont d'affreuses petites teignes qui adorent jouer des dents! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|