Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et plop les loulous, j'viens pour mon dernier mois avant renouvellement ! (j'aurais plus à chercher "mais pour quel Pokémon j'ai pas encore pris de ndm ?" /sbaff) Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Persian Passage du niveau ? à ? : 45 → 47 Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Corayon Passage du niveau ? à ? : 23 → 25 Et voilà, merci à vous deux pour votre toujours aussi super boulot ! xD ( ) | | | | Invité
| Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Sarmurai Passage du niveau ? à ? : 35 → 37
Parce qu'il faut bien donner de l'amour à cette jolie bestiole <3 Merci encore pour les descriptions ! ( je suis tristesse, j'ai pas assez de sous pour renouveler avec Max, mais je reviendrais èwé ) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :D
Toujours un plaisir, c'est validé ! o/
( pas de problème, tu connais le chemin ;3 ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Toc, toc, toc ! C'est moi !
Nom : Iris Delauney Pokémon recevant les niveaux : Germignon Passage du niveau ? à ? : 8 à 10 | | | | Arya Kanazawa
| Bonsoir bonsoir ! Fait comme chez toi, entre toussa, pas de soucis ! SBAFF!
C'est validé :3 |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola!
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Caninos (élevé) Passage du niveau ? à ? : 47 (3/4) à 49 (3/4)
Merci :) | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Tauros S Passage du niveau 94 à 96
Merci <3 | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : Tritox Passage du niveau ? à ? : 32 > 34 bb tritox est devenue grande (ô joie, bienvenue à toi malamandre et merci merci à vous deux !)
édit = j'ai grave hésité en plus owo;;; j'ai été aveuglée par les forces obscures. Pardon, pardon (un sbire de mon rang n'a aucune dignité, je rampe donc ;_;). | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Toujours attendre notre passage avant d'ajouter les niveaux vilaine D: ( c'est sbire ca se croit au dessus des lois bravo ! ) Mais c'est validé 8D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|