Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :D
Mais de rien, c'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| C'est bizarre ! Y'a plus tout en violet, oskour ! Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Boumata Passage du niveau ? à ? : 15 → 17 Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Octillery (Rang) Passage du niveau ? à ? : 36 → 38 Et comme d'hab, le keur sur vous du mois ! | | | | Arya Kanazawa
| Mais non mais non, c'est juste dans la tête ! :x /SBAFF! C'est validé ! Keur sur toi ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Démolosse Passage du niveau ? à ? : 25 à 27
C'est encore moi /roule Merci ! ^^ | | | | Arya Kanazawa
| Re-coucou ! 8D
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello! Nom : Edgar IoPokémon recevant les niveaux : ReptincelPassage du niveau ? à ? : 32 à 34Merci d'avance :) | | | | Arya Kanazawa
| Hello Edgar !
J'ai vu que ton Reptincel était effectivement niv 32 dans ton modéré mais c'est pas a jour dans la T-card ! J'vais pas chipoter pour un combat mais c'est le niveau de T-card qui fait foi ;)
C'est validé en tout cas o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Yep bien vu! Je vais me mettre en ordre ASAP :) Merci bieen | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Altaria S Passage du niveau 93 à 95
Merci :D | | | | Invité
| Nom : Iris Delauney Pokémon recevant les niveaux : Chenipan Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 Puisque c'est si gentiment proposer, je viens chercher mes petits niveaux. Merci | | | | Arya Kanazawa
| Oups désolé Gae pour le temps d'attente, on est complètement passé a côté de ta demande de niveaux @w@ Mais c'est validé ! :D Et pas de soucis Iris héhé xD C'est validé également ! :D |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello vous deux <3 Et bravo Arya pour ton rang de verte <3
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Ouisticram S Passage du niveau ? à ? : 20 1/2 à 22 1/2 (ou 21 0/2 à 23 0/2 si mon topic est modéré entre temps xD)
Merci pour la description du singe. (l) (et bravo pour votre dernière news, elle était impressionnante!) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|