Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et donc toujours à l'affût ! *roule*
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : bb Sépiatop Passage du niveau ? à ? : 23 → 25
Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Insécateur Passage du niveau ? à ? : 44 → 46
Du coup, bah, le traditionnel merci pour votre boulot, que j'aimerais tellement avoir votre motivation, et que keur sur vous les loulous. :3 | | | | Invité
| Hello ~
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Herbizarre Passage du niveau ? à ? : 38 à 40
Merci d'avance o/ | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Plop tout le monde ! :D Et c'est validé pour les 6 ! o/ Nessa > toujours un plaisir |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou o/ Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Bacabouh S (élevé) Passage du niveau ? à ? : 45 ~> 47 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D C'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Bonjourno ! J'ai un énorme doute : il me semble n'avoir jamais profité de vos niveaux pour mon Leuphorie owo; mais le doute plane. Je pense ne pas être en tort mais si jamais, j'ai perdu la boule, je m'en excuse >w<;;; (après avoir vérifié mes posts, normalement le petit peut en bénéf !)
Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : Leuphorie Passage du niveau ? à ? : 29 > 31
Merci beaucoup ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Cori ! :D
Aucun soucis, tu n'as effectivement jamais pris de niveaux pour Leuphorie, c'est donc validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello vous o/
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Persian Passage du niveau ? à ? : niv. 61 (0/5) > niv. 63 (0/5)
Merci pour le chat <3 (cette fois j'ai check et normalement c'est bon owo) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Jill ! :D
Effectivement c'est tout bon pas de soucis ! Il a bien grandit le chat depuis le temps ** |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Ectoplasma Passage du niveau 92 à 94
merci o/ | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Arkeapti Passage du niveau ? à ? : 20 ~> 22 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Salut les ranger ! :D C'est validé pour toutes les deux |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola!
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Solochi S [pension] Passage du niveau ? à ? : 43 (1/4) à 45 (1/4)
Merci :3 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour !
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Fouinar Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
Merci beaucoup o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|