Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Coucou ! Les niveaux sont validés pour tous les deux.
Zoé, je suis contente que l'anecdote t'ait plu. x) Et oui ces pokémons sont vraiment adorables ! (j'en ai encore rencontré dans xy hier et c'est des pougnous ! >w<) Alex, contente que ma description puisse faire avancer ton chaton vers l'évolution ! Et oui, les dex c'est fait pour ça aussi, je suis contente que la description ait été intéressante. x) |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Elimona Torri Pokémon recevant les deux niveaux :Drackhaus Il monte au niveau 34
Dans mon prochain rp il se retrouvera sur le dos! Juste parce que c'est drôle x) | | | | Aaron Sakuragi
| C'est mis à jour !
Contente d'avoir pu te donner une idée avec le Drackhaus sur le dos, j'ai trouvé ça drôle à imaginer aussi. x) |
| |
|
| | | Invité
| Yop yop ! Je viens récupérer mes niveaux annuels pour Pikachu ! /sbaf
Nom du personnage : Nathanael McKoy Pokémon recevant les deux niveaux : Pikachu, qui passe 32 à 34
Merci ! :) | | | | Invité
| Nom du personnage : Elimona Torri Pokémon recevant les deux niveaux : Goupix 26 à 28
Elimona est de retour! Et je vais pouvoir récupérer tous les niveaux que j'avais déjà pris l'année d'avant! C'est trop couuul Merci Raven! Tu m'aides à faire exp mes pokémons x) J'avais un peu de mal ces derniers temps
| | | | Aaron Sakuragi
| Nath > Il monte ce petit Pikachu, il monte ! xD C'est noté !
Elimona > Content de pouvoir t'aider à xp tes pokémons, c'est le but après tout ! o/ (et c'est la première fois que je te réponds avec toi en rose, félicitations encore !) |
| |
|
| | | Invité
| Bonjour ! Je viens de capturer un Roucool et j'aimerais qu'il devienne un peu plus fort !
Nom du personnage : Damien Berland Pokémon recevant les deux niveaux : Roucool, qui passe au niveau 7
Merci ! | | | | Aaron Sakuragi
| Bonjour Damien ! C'est noté, contente de renforcer ton petit Roucool. o/ |
| |
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Coucou Raven ! o/ Je reviens prendre des niveaux pour mon Granivol flotillant, ça faisait un moment ^^
Nom du personnage : Akichi Sôma Pokémon recevant les deux niveaux : Granivol (passe au niveau 22)
Merci ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Aaron Sakuragi
| Coucou Kiki ! C'est bien noté pour ton Granivol ! ♥ |
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Elimona Torri Pokémon recevant les deux niveaux : Pikachu 22=>24
Merci pour la petite souris jaune <3 | | | | Invité
| Nom du personnage : Rythiel Naga Pokémon recevant les deux niveaux : Grindur, niv. 26 à 28.
Je m'occupe de ton Grindur grâce à toi-même. xD Merci ! | | | | Aaron Sakuragi
| Wah, j'étais sûre d'être repassée sur le dex. Pardon pour le temps de réponse ! >.< C'est noté pour vous deux !
Rythiel > Non mais c'est bien, comme ça je me déresponsabilise pas complètement de mes anciens pokémons. xD |
| |
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Nom du personnage : Akichi Sôma Pokémon recevant les deux niveaux : Fantominus (32 -> 34)
Merci pour les infos sur les Fantominus, notamment l'aspect technique des pokéballs ! Utile :D (même si je n'imagine pas tout à fait nos petits fantômes comme ça o/) |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|