Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Punaiiise, je réagis avec presque un mois de retard en plus, mais c'est bon c'est check et mis à jour. Désolée j'ai été à la rue sur le coup xD. |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Alex Amanite Pokémon recevant les deux niveaux : Zebibron niv.15->niv.17 Merci Prof. Swan. | | | | Aaron Sakuragi
| C'est validé ! Content que ça puisse servir. o/ |
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Rythiel Naga Pokémon recevant les deux niveaux : Vipelierre de niv. 29 à 31 !
Trop choupi ce pokémon. J'ai adoré le passage de "Si vous avez un minimum de bon sens, pas comme moi donc". *pat pat Raven* Merciii et belle description ! <3 | | | | Aaron Sakuragi
| Et oui, heureusement que Raven s'est assagi et a gagné du bon sens depuis cette première description. xD C'est validé ♥ |
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Gaeriel Miya Pokémon recevant les deux niveaux : Tauros 8DDD
Merci ♥ | | | | Aaron Sakuragi
| Tout spécialement décrit pour toi en plus. 8D Contente d'offrir de la puissance à Rig ! C'est noté. |
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Sigrid Sørhaug Pokémon recevant les deux niveaux : Ce débile de Poichigeon, qui passe du niveau 6 à 8 grâce à toi ♥ | | | | Invité
| Non du personnage: Elimona Torri Pokémons recevant les deux niveaux: Marril <3 La petite souris bleue passe au niveau 16. | | | | Invité
| Nom du personnage : Alex Amanite Pokémon recevant les deux niveaux : Poichigeon Niv.13 -> Niv.15 J'ai lu dans le dex "il n'est pas aisé d'élever un Poichigeon", et je confirme. | | | | Aaron Sakuragi
| C'est noté pour vous trois. Bonne chance Alex pour élever votre Poichigeon ! |
| |
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Nathanael McKoy Pokémon recevant les deux niveaux : Pikachu (passe niveau 29)
Encore merci :) ! | | | | Aaron Sakuragi
| C'est noté ! Et de rien, contente que ça serve o/ |
| |
|
| | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Nom du personnage : Zoé Wells Pokémon recevant les deux niveaux : Mascaiman! Il monte au niveau 31 Merci Raven ^^ J'ai beaucoup aimé l'anecdote de l'éleveur qui a abandonné les mascaimans à Roche-Sur-Gliffe. Le mien est justement un de leurs descendants ^^ Et je suis d'accord ^^ Ils sont trop mignons pour qu'on les enlèves de notre espace de travail :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|