Romy Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 419
Région : kalos
| Plop o/ ! Enfin, la demande avec Roro (: Pseudo : Romy Fitzroy ; Région : Kalos ; Statut de départ : coordinateur ; Statut désiré : dresseur (bastoooooon !) ; Starter souhaité : avec votre autorisation, je conserve le petit évoli s (ll) Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter : Merci (ll) ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Romy ! Voilà ton vœu exaucé, tu vas pouvoir casser des bouches euh des Pokémon... Enfin t'as compris. Bienvenue chez les dresseurs ! | | | | Romy Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 419
Région : kalos
| Youpiiiiiiiiii (ll) merci beaucoup, je modifie la tcard (: ! | | | | Maryam Hosseini-Miyamo
C-GEAR Inscrit le : 29/09/2013 Messages : 182
Région : Galar
| Aie aie aie. Ça fait un moment déjà que je me dis que je serais plus capable d'écrire une presta (sérieux, comment je faisais ado ?) et c'est pas faute d'avoir essayé pour le dernier concours. Maintenant que Maryam avance, je vois qu'iel serait mieux en dresseur.e pour faire la quête des badges et agrandir son pokédex. La couleur va me manquer, mais bon Pseudo : Maryam Hosseini-Miyamo Région : Galar Statut de départ : Coordinateur.rice Statut désiré : Dresseur.e Starter souhaité : Ouistempo Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter : je mets mon evoli pour ma t-card, puisqu'elle est déjà intégrée inrp :3 Merci beaucoup ! |
maryam (iel/lea) s'exprime en #a3b18a autre compte: soo-ah kim merci kate pour le swag team palkia
- dans un passé lointain:
- Ezekiel FitzgeRUDE a écrit:
- J'ai absolument pas envie de capturer le coeur de Kano.
| Kano écrit sur son téléphone et utilise la langue des signes. #ff3333 pour Maryam ; #ff3399 pour Aube Props à Ezy pour l'avatar ! |
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Maryam ! C'est tout à fait compréhensible comme démarche, même si cela fait toujours un peu de peine de perdre un coordinateur ou une coordinatrice ! D: Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau statut ! Voici ta nouvelle t-card, je te laisse faire le changement pour Tarsal en Ouistempo ! :D | | | | Maryam Hosseini-Miyamo
C-GEAR Inscrit le : 29/09/2013 Messages : 182
Région : Galar
| Coucou! Merci pour le changement Juste vous dire que la tcard de Maryam est encore dans la section coordinateurs, donc ça sera à changer quand vous aurez quelques minutes. Merci beaucoup! |
maryam (iel/lea) s'exprime en #a3b18a autre compte: soo-ah kim merci kate pour le swag team palkia
- dans un passé lointain:
- Ezekiel FitzgeRUDE a écrit:
- J'ai absolument pas envie de capturer le coeur de Kano.
| Kano écrit sur son téléphone et utilise la langue des signes. #ff3333 pour Maryam ; #ff3399 pour Aube Props à Ezy pour l'avatar ! |
|
| | | Suika Kobayashi
C-GEAR Inscrit le : 01/03/2024 Messages : 251
Région : Sinnoh
| Coucou ! :3
C'est déplacé :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|