Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Topic de changement de région et/ou de rang

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Jan - 16:40
Yo les potes heart

Voilà, y a deux trois personnes qui sont au courant, j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup d'erreur avec Helen à sa création. Et ça commençait à me miner, parce que dans la situation telle qu'elle est maintenant, j'ai absolument pas envie de RP avec elle alors que j'aurais le temps, dans l'absolu. Mais vu l'état actuel du personnage, j'ai absolument pas la foi pour le continuer ainsi, et les changements que j'avais prévu au départ l'aurait complètement sortie du cadre de jeu de MP.
Bref, trêve de bavardage, je viens pour un changement de région. Je donne lesraisons à la suite.

Pseudo ; Helen Carols
Région de départ ; Hoenn
Région désirée ; Sinnoh
Statut ; Coordinatrice
Starter souhaité ;
Redonnez le sprit de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;

Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Si c'est pour me retrouver avec un Keunotor à la place d'un Medhyena, je m'abstiendrai :')

Alors, pourquoi ce changement du coup ? Parce que ça vient pas d'un simple coup de tête, et ça fait depuis le début du mois de janvier que je réfléchis à ce que je vais faire de ce personnage. Et j'ai enfin trouvé après de longues semaines de réflexion ce que j'allais en faire.
Helen aime pas trop les gens de manière globale, à quelques rares exceptions. Elle est vachement plus à l'aise avec les pokémons. Du coup, ben... Helen est carrément prédisposée à être éleveuse, en fait.
Mais le problème que j'ai actuellement, c'est qu'elle est à Hoenn... Et que sur place, il y a déjà trois pensions + d'autres en projets. Et pour reprendre les mots d'un grand philosophe de notre temps : "moi ça me dérange". Il me semblerait plus logique et plus profitable pour Helen, dans cette nouvelle perspective d'évolution, d'aller ouvrir sa pension ailleurs.
Bon, l'idéal, ça aurait été Kalos dans l'absolu, mais j'ai déjà Anastasia sur place, donc j'ai pas envie de faire doublon, et comme je me suis remis à Platine, j'ai trouvé le coin parfait pour installer la pension d'Helen heart
D'autant plus que InRP, c'est une perspective tout à fait envisageable qu'Helen quitte Hoenn, par rapport aux problèmes qu'elle a avec sa famille actuellement. Vouloir couper les ponts, aussi bien socialement que géographiquement, serait tout à fait cohérent pour elle.

Voilà voilà. C'est peut-être un peu long, navré, et ça va peut-être semblé un peu naze comme motivation, navré², mais j'espère que ça passera.

Des bisous heart
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 27 Jan - 20:22
Bonsoir Helen !

Après discussion, nous avons décidé de valider ta demande de changement de région ! :) En effet, bien que les raisons scénaristiques que tu avances soient un peu légères, le déménagement est tout de même justifié, réfléchi et plausible. De plus, comme tu es encore peu avancée dans ton aventure, changer de région ne posera pas trop de problèmes... Enfin, si cela peut relancer ton inspiration, ce n'est que positif !

Je vais donc m'occuper de t'ajouter parmi les coordinateurs de Sinnoh. Voici ta nouvelle T-Card :

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kgw4fq10

Pour ce qui est de Medhyena, tu peux également choisir de le remplacer par un Lixy. Sinon, le Pokémon sera perdu.


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Edel12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kess1112Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Akichi14



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Jan - 11:12
Hey ! Merci pour la réponse positive, ça fait plaisir :D

Pour les justifications un peu maigres, je comptais de toute manière le développer InRP, si jamais ça pose soucis !
Par contre, j'ai une question : je peux terminer mon topic avec Cassio à Hoenn ou il faut que je migre complètement Sinnoh maintenant ?

En tout cas, merci encore ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 29 Jan - 14:20
Coucou :)

On n'avait pas vu pour ton topic avec Cassiopée, mais cela pose problème que tu continues à poster à Hoenn, sans utiliser Vol puisque tu ne le possèdes pas, alors que tu as déménagé à Sinnoh... Il faudrait que tu finisses ton topic duo avant que tu n'entames ton déménagement en postant pour la première fois à Sinnoh. Ou bien, essaie d'obtenir Vol ou un Pokémon possédant la CS au CEIR ?


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Edel12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kess1112Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Akichi14



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Jan - 19:04
Ca marche, je me contenterai de finir mon sujet duo avant de déménager "officiellement" à Sinnoh, du coup, si ça ne pose pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 3:30
Pseudo ; Casey Flynn
Région de départ ; Kantô
Région désirée ; Alola
Statut ; Dresseuse
Starter souhaité ; Brindibou
Redonnez le sprit de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 1460310541-sprite-casey Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Brindi10
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Non, tous les pokémon ont été obtenus au ceir !

Voilà, nouvelle région, nouveau départ pour mon DC ! La pauvre prenait la poussière (je tiens d'ailleurs à m'excuse auprès de Ruven et Meno, on discutera de notre RP que j'avais totalement zappé ;;) et un peu de changement au soleil lui fera du bien. InRP, j'aimerais que Casey trouve du job à Alola, du style un projet de plusieurs mois pour un magazine, puis qu'elle s'attache tellement à la région qu'elle y reste. Avec son désir de photographier tous les Pokémon du monde, elle sera bien contente de déménager pour renflouer un peu son book. :)

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 9:56
Pseudo ; Élie Lepraust
Région de départ ; Kanto
Région désirée ; Alola
Statut ; Dresseur
Starter souhaité ; Otaquin
Redonnez le sprit de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 477455sprite2 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 435238otaquin2
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Si ce n'est pas obligatoire, nope.

Coucou. Je suis partie du principe que le starter resterais S (???) donc ça fait aussi demande de validation de sprite chromatique, un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Mar 7 Fév - 19:39
Hello,

Je valide ces deux changements de région. Amusez-vous bien à Alola.
Merci de terminer vos combats modérés si vous en avez en cours avant de migrer.

Merci également de passer ici pour demander un changement de card.

Vous pouvez aller à Alola dès à présent si vous n'avez pas de combat en cours, je change vos rangs.



Plus belle la vie.:

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 NjTr5K4 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 4s88vNC Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 MwFTvxq Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 LcCFvNF Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 BrHDO7w Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév - 20:22
Pseudo ; Ilya Kovalevski
Région de départ ; Sinnoh
Région désirée ; Alola
Statut ; Dresseur
Starter souhaité ; Aucun, je garde le Meganium échangé à Sakae.
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kovale11Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Megani10
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Je n'ai rien capturé, donc rien à échanger.

Depuis l'annonce d'Alola, l'idée d'y faire déménager Ilya me trotte bien en tête. Puisque je n'ai pas encore beaucoup RP à Sinnoh et que je suis toujours en train de m'approprier le personnage, je crois que le moment est propice pour demander le changement de région. IRP, j'ai commencé à dire qu'Ilya réfléchissait à une offre qu'il avait reçu d'un producteur à Alola pour une comédie musicale. Et puis, tant qu'à déménager pour un temps, pourquoi ne pas y rester définitivement ? Il s'y épanouira définitivement plus qu'à Sinnoh avec laquelle j'ai un peu de mal même si je pensais l'apprécier.

J'ai toute fois une question concernant mes deux RP's duo en cours. Je peux sans problème utiliser vol pour l'un d'eux (Celui avec Maëve dans le cas présent), mais celui avec Ileen me cause un peu plus problème. Comme la joueuse prévoit également de demander un changement de région, est-ce possible de mettre le topic en pause puis de le transférer à Alola lorsqu'elle sera prête ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Fév - 14:36
Coucou Ilya,

Ton changement de région est lui aussi accepté. En effet, il faudra utiliser vol pour ton sujet avec Maëve. Si Ileen compte changer de région et que le changement est validé, vous pourrez en effet demander à déplacer le sujet à Alola ; en attendant, et ce dès que tu auras posté dans ta nouvelle région, tu ne pourras plus répondre au dit sujet.

N'oublie pas de demander ta nouvelle tcard et bon rp à Alola !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 13 Fév - 15:07
Bonjour :)

Pseudo ; Ileen Harewell
Région de départ ; Sinnoh
Région désirée ; Alola
Statut ; Coordinatrice
Starter souhaité ; Je garde Evoli ♥
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 40 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Sprite_4_o_133_s
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Pourquoi pas. J’ai un petit Chaglam au niveau 21. Le reste de mes pokémons a été obtenu par ceir ou leg.

Avec Ilya, nous avons discuté du fait de faire déménager nos personnages à Alola. La région et les nouveaux pokémons m’attirent énormément. Mais ça, c’est juste l’avis de la joueuse x)
Inrp, Ileen veut entrer dans les forces de l’ordre comme son père. Sauf que, même si elle admire énormément son paternel et veut marcher dans ses pas, elle ne souhaite pas bénéficier de son « aide ». Il est commissaire à Voilaroc, possède pas mal d’ancienneté et à un bon réseau d’amis dans la police (autant chez les haut gradés que chez les plus petits) sur l’ensemble du territoire. Ileen a donc peur d’être considérée comme une fille à papa qui réussit seulement grâce à lui. Et, comme dit dans mon dernier rp, elle a passé l’âge pour ça. Elle désire donc faire ses preuves par elle-même et a décidé de s’y prendre de manière radicale : en changeant complètement de région pour ne pas avoir de risque d’influence de la part de papa. En faisait des recherches sur d’éventuelles formations, elle est tombée sur une annonce pour une formation sur l’île d’Akala à Alola. La destination l’a de suite fait rêver. Inrp, elle attend de savoir si elle prise donc votre décision /pan, mais elle sait que si la réponse est négative elle n’abandonnera pas. Elle compte bien tenter sa chance autre part qu’à Sinnoh.

Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 23 Fév - 9:57
Bonjour Ileen,

Ta justification RP est bonne, la demande de changement de région est donc acceptée ! :) Ton topic duo avec Ilya pourra être déplacé à Alola, il faudra simplement que tu nous dises dans quel lieu vous voulez le placer. Pour ton Chaglam, étant donné que tu l'as capturé dans un lieu de début d'aventure, je te propose de l'échanger avec Picassaut, Rattata-A ou Manglouton au choix. Bien sûr, le Pokémon choisi sera au niveau 21 comme Chaglam.

Voici ta nouvelle T-Card :

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Ileen10


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Edel12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kess1112Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Akichi14



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 24 Fév - 11:19
Merci pour cet avis favorable :D

Pour le topic avec Ilya, on voudrait le déplacer à Konikoni. Et pour le pokémon, je vais échanger mon Chaglam avec un Picassaut ! Tout est à jour dans ma card, je peux poster à Alola même sans avoir comme rang "coordinateur, région d'Alola" ? °° (je préfère demander avant de faire une bêtise /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 25 Fév - 9:53
Parfait pour le Picassaut ! J'ai déplacé votre topic à Konikoni et j'ai changé ton rang, tu peux commencer à rp :)
Bonne aventure à Alola !


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Edel12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Kess1112Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Akichi14



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Avr - 15:25
Bonjour !

Je crois que c'est la première fois que je passe ici depuis que je suis sur MP... Mais là il fallait bien,
question de logique. Marian n'a aucun sens artistique de toute façon, c'est une grosse quiche qui s'arrête à "c'est joli" ou "c'est moche", donc pour la coordination, bonjour. Et ensuite parce que,
j'ai été étonnée en écrivant, elle se met à développer une manière de faire des combats qui correspond à ses convictions anti-violence, et qu'il est logique qu'elle veuille la porter plus loin.
Donc en tant que dresseuse et dans les arènes.
(et puis en tant que joueuse, j'ai déjà deux coordos, c'est suffisant. x) )

Pseudo ; Marian Aranea
Région ; Kalos
Statut de départ ; Coordinateur
Statut désiré ; Dresseur
Starter souhaité ; Feunnec
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 JmEmV Topic de changement de région et/ou de rang - Page 2 Sprite10

(et juste au passage, dans plusieurs formulaires de changement il y a marqué "sprit" au lieu de "sprite". owo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-