Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Le courrier des lecteurs

Ruby & Saphyre

Ruby & Saphyre
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 356

Jeu 15 Jan - 11:17
Le courrier des lecteurs Rubysa10
Le courrier des lecteurs n'attend plus que votre avis !

Ruby : Bonjour à tous, chers auditeurs !
Saphyre : Ou bonsoir à tous, ça marche aussi !
Ruby : Mais on avait dit "bonjour"...
Saphyre : Vous pensiez que nous vous avions oubliés ? Mais quel erreur ! Pas du tout !
Ruby : Comment pourrait-on oublier de fabuleux auditeurs tels que vous ?
Saphyre : Aujourd'hui, MPiens, MPiennes, vos deux animatrices préférées font appel à vous !
Ruby : Tout à fait ! Une radio ne peut vivre que si elle a des auditeurs, c'est pourquoi... nous désirons vos remarques sur les émissions !
Saphyre : On veut tout savoir ! Si vous avez aimé notre dernier programme, si vous désirez vous aussi vous lancer dans les émissions...
Ruby : Si vous préférez l'Informateur sexy ou nous, bien évidemment...
Saphyre : Réagissez à nos programmes, nous voulons votre avis !
Ruby : Vous pouvez aussi nous rapporter un scoop qui pourrait nous intéresser, hé hé...
Saphyre : Bref, cet espace est le vôtre ! Vous pouvez donc poster à la suite de ce message pour commenter nos émissions quand ce n'est pas vous qui avez eu le courage de les écrire...
Ruby : (Parce qu'on attend aussi que vous nous envoyiez quelques scripts pour faire vivre la radio, huhu...)
Saphyre : ...Ou simplement nous dire qu'on est canons et au top !
Ruby : Ça, pas besoin de le préciser, ça va de soit, Saphyre !
Saphyre : Bref, n'hésitez pas à nous envoyez tout pleins de petits mots ! Le courrier des lecteurs est là pour vous !
Ruby : Sur ce, nous devons rendre l'antenne... Mais ne vous inquiétez pas, tous vos messages seront lus !
Saphyre : Allez, à vous les studios, et n'oubliez pas de nous écrire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 15 Jan - 20:23
Je veux crier au scandale au sujet de votre horoscope 2015. Sean Nostradamus est le seul véritable astrologue ici. Le reste n'est que charlatans. Pour connaître votre véritable avenir il faut consulter Nostravoyance.
XoXo
Rose Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Jeu 22 Jan - 21:47
#BattleOfTheBands ! Vive Tony ! Stryk-fgfdsdhna au nom trop bizarre déjà, elle peut pas marcher avec un nom comme ça, c'est sûr, c'est mauvais pour la promo u.u (même si j'aime bien le nom de son groupe.) (et même si le nom de famille de notre Fabulous Tony national est indescriptible aussi, mais c'est pas grave, on fait avec, on le dira pas. 8D)
Merci l'informateur pour cette pub très explicative ! Pour le Battle of the Bands Tony n'a pas à s'en faire, entre lui et Strykna, sur scène y'a pas photo de toute façon. Vive le rock, pas la pop-violette-dégoulinante. (et en plus Strykna a pris la place d'Artie sur le forum. Donc n'aimons pas Strykna. Aimons Tony.)

Et sinon, pour le Vos p'tites bêtes, moi j'aime bien les vêtements de Jack ! Un gars mignon qui se prend pour un pirate c'est bien x3 On en reveut ! (Et ouaip, Kytel est vulgaire, alors qu'il passe à la télé, pff, il pourrait s'tenir u.u)

Ruby et Saph', merci pour votre horoscope, contente que les Rapions aient plein de chance ce mois-ci ♥ (j'ai bien aimé le "votre trop plein d'hormones vous jouera des tours" pour les Tauros, signe astrologique d'Akichi. o/)


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 14 Fév - 10:40
Quelle justesse, cet horoscope de la Saint Valentin ! Un peu pessimiste pour les cancers en couple mais... pas si faux. Je vais peut-être partir à la recherche d'une lionne célibataire après cela moi...


Le courrier des lecteurs Sans_t24Le courrier des lecteurs Sans_t12Le courrier des lecteurs Sans_t10

Le courrier des lecteurs 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Mar 21 Avr - 10:47
Le monde est aux bien-pensants délavés hein... Heureusement que l'Elite 3 permet encore la liberté d'expression des artistes. Il ne manquerait plus qu'on nous fasse fermer notre gueule ! #elite3 #artfreedom

(tweet posté sous un compte inconnu pour éviter la censure du Comité)


Le courrier des lecteurs Sans_t15 Le courrier des lecteurs Sans_t24 Le courrier des lecteurs Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 24 Avr - 23:33
Encore une utopiste qui critique sans rien proposer de concret, la fin du monde, c’était un carnage ma bonne dame, mais si vous tenez tant que ça a vos petits pokémons cheris, ya des moyens plus rentable que d’écrire un article sur un blog de seconde zone.
Surtout quand on a un magnifique caninos qui est une espèce rare et principalement élevée a la chaîne pour les flics et les aveugles. L'hopital se fout de la charité, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2443

Région : Galar
Ven 24 Avr - 23:48
C'est magnifique de voir que des gens crient avant de savoir de quoi ils parlent. Le jour ou tous ces hippies utopistes comprendront que des efforts à -très- grande échelle sont mis en place pour arriver à un résultat convenable, en total accord avec les idéaux qu'ils défendent, alors peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. En attendant, laissez faire les professionnels qui travaillent VRAIMENT à obtenir un avenir meilleur pour (et avec) les pokémons, plutôt que de baver vos âneries.
Et revenez quand vous aurez une solution viable et concrète à proposer.


♩♫
Le courrier des lecteurs Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Sam 25 Avr - 0:08
Je suis plutôt d'accord avec l'article n'empêche. Pour avoir étudié un peu les missions des rangers vu que je veux en devenir un, je sais que ce qui est décrit est une réalité. Mais de là à instaurer une autorité pour réglementer tout ça ça sert à rien, faut pas faire ça pour une minorité de dresseurs. Mais sinon oui, ça me fait chier de l'avouer mais j'ai des pokémons en boîte que j'utilise jamais et que je sors pas assez souvent. Faudrait que je fasse un effort...



Le courrier des lecteurs 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Avr - 0:19
N'ayant encore aucun Pokémon hors de ma team, je prends le risque de donner mon avis. Déjà, y a un côté qui a raison du fait est que certaines personnes n'utilisent pas ces Pokémons rangés dans les boîtes. Mais évoquer un article comme ça aux yeux du public, je pense que des gens n'en seront pas contents. Voili voilou c'était mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Sam 25 Avr - 11:13
4EVER_K4lø$ a écrit:
Ah ouiii y en a qui s'en posent des questions qu'elles sont bonnes ! On devrait faire quoi ? Arrêter les pokéballs, arrêter les boîtes, ne plus avoir de pokémon, ne plus chercher à avoir un pokémon qui n'est pas de notre région, empêcher de pauvres kantoïtes d'avoir leur propre couafarel ?
Et puis après c'est quoi, on danse dans la forêt avec des pagnes et nous entrons en symbiose avec les pokémons ? Il ne faut pas oublier que les pokémons sont des bestioles capables de te cramer la gueule en quelques secondes, et autres.

Vous condamnez les boîtes alors que c'est un des plus grandes avancées technologiques au MONDE. Et que nous sommes actuellement en train de perfectionner cette merveille de technologie. Le retour aux cavernes, franchement non merci.

Du coup, y a un peu trop de bobos bien-pensants qui se prennent à avoir des sentiments pour des Trioxhydre et autres Grostadmorv. Rappelez-vous qui est le monstre ici.



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Avr - 11:22
La_Grande_Révolution a écrit:
Un article peut-être un peu longet et qui ne s'attarde peut-être pas sur des choses vraiment importantes mais qui soulève pour moi, ici, un véritable problème qu'il serait temps que certains dresseurs prennent conscience.
Et contrairement à ce qui a pu être dit au dessus, je pense que ce genre d'article peut vraiment toucher certaines personnes et les faire réfléchir, même après coup, sur ce qu'ils font vraiment avec leurs pokémons quand ils les enferment dans des boîtes et des pokéballs.
Je pense que ce n'est pas un effort qui doit seulement être demandé aux rangers et autres activistes, mais à CHAQUE personne possédant des pokémons.

@ 4EVER_K4lø$ : Retourne dans ta dictature humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Avr - 11:26
Sigrid_Soso a écrit:
Tout ce que je vois là, c'est un mec contre le dressage qui veut la mort des combats, de la compétition, et de la ligue. Continue d'essayer d'asphyxier le monde professionnel, mais ne viens pas te plaindre quand tu n'auras plus aucun match à voir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 27 Avr - 8:57
Comme mes collègues lecteurs, je dirais qu'il serait bon de faire des articles étayé par des faits qualitatifs et quantitatifs nommés de manière claire. De qui parle-t-on, de quoi, selon quel sondage et/ou statistique, mené par qui ? Parce que comme toujours, il y a du bon et du moins bon chez tout le monde. Prendre uniquement le mauvais côté de la chose n'améliorera pas la face de la terre. C'est le bon sens commun qui nous sauvera, et il serait bon de l'encourager (certes en montrant les conséquences à craindre de ces déviances, mais pas en culpabilisant tout le monde comme si le moindre de notre geste à l'égard de nos pokémons, souvent des amis chers, était un acte d'une innommable cruauté). Je ne nie pas le fait qu'il existe des écarts, des déviances, et que les réflexions éthiques et déontologiques doivent régulièrement être remises sur le tapis afin de garder un recul critique vis-à-vis de nos actions, mais stigmatiser une majorité de bonne volonté semble d'une facilité aberrante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Mai - 19:27
Une réaction d'une personne qui avait "sûrement" la haine contre le maître coordinateur Mr.Hazel s'est exprimé sur Internet et à vraisemblablement aucune affection pour la victime, voici son commentaire, que j'ai trouvé ;

@OsashiNukkerman a écrit:
Je ne sais pas qui a fait ça, et travaillait pour telle personne, mai le coupable de cet acte criminel a bien raison d'avoir éliminé un des cramés de la société. Ce coordinateur n'avait qu'à pas frimer ! Il ne cherche qu'à s'amasser de l'argent et à se vanter de ses cinq rubans qu'il a obtenu en trichant. Il a intégré l'Elite 3 avec une chance de vieux débutant, moi aussi je brille sur scène, et pourtant, je n'ai que 1 ruban en poche ! Alors que je suis bien meilleur que cette ordure ménagère ! Vous pouvez prétendre ce que vous voulez, je ne m'inclinerais pas devant vous tous, qui que vous soyez, je ne fais qu'exprimer en totale liberté ma HAINE EXTREME contre ce plein-de-soupe ! Qu'il meurt sous les yeux de sa famille ! Ce délinquant qui se fait passer pour une personne honnête, j'ai honte de lui...Qu'il aille au diable !

Suite à ce commentaire "injurieux", ce fameux "@OsashiNukkerman" est passé au tribunal pour propos dégradant sur un membre important dans la société, bien sûr, après son passage devant le juge, il a posté un tweet qui annonce qu'il est fier de ses paroles et qu'il n'enlèvera pas ce commentaire.

@OsashiNukkerman a écrit:
#FausseArrestation ! Où est la liberté d'expression !? Si je suis pour cet acte odieux, je le suis, vous n'avez aucun droit de me faire passer devant les juges pour décider de mon cas, puis je vous l'annonce clair ; NE REVEZ PAS , JE LAISSERAIS MON COM' SUR LE BLOG ! #HazelLeTocard !

Il a été retweeté par les services de sécurité des réseaux sociaux, qui ont enlevé à ce jour ces dernières paroles et l'ont banni définitivement de Twitter, en faisant accélérer son jugement grâce à une déclaration auprès du commissariat, d'après les Médias PokéTV, son cas sera étudié au maximum avant le Vendredi 8 Mai à 20H , heure locale. > #PokéTV

Des infos plutôt inquiétantes, un genre de personne prêt à s'exprimer publiquement, sans respecter la pauvre victime qu'est Dominic Hazel. Je trouve cette réaction plutôt...Choquante, c'est rare de voir de telles personnes être pour un attentat. Pour le moment, personne ne sait si ce Osashi a été complice du tueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 18 Mai - 22:21
@Fan2Dominic<3 a écrit:
AHAH ! Ceci est la preuve que les gens qui aiment pas Domi sont dans le faux, pour deux choses ! Déjà, si quelqu'un lui tire dessus, c'est qu'il est célèbre et tout, donc non, c'est pas quelqu'un dont tout le monde se fout ! Et puis tout le monde dit qu'il est gros... C'est pas vrai ! Parce que s'il était gros, la balle aurait rebondi, na !

Tweet posté par une très jeune admiratrice de M. Hazel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Media Center - L' O F F I C I E L-