Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 
» Montée en grade

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 12 Avr 2021 - 14:25
Bonjour ! ♥

Je viens demander une petite montée en grade, j'ai normalement tout ce qu'il me faut pour décrocher le 3ème Ruban Cérès !

3 Rubans Cérès a écrit:
Prérequis : 225 rps effectués + 6 reproductions dont 2 avec encens

Tout est listé Par ICI. Mais sinon :
Work in progress, forbidden access. --> 100 RP avec dés (déjà comptés lors de la précédente montée en grade)
Changement de plans, on recommence ! --> 100 RP avec dés
Le début des travaux --> 26 RP avec dés

J'ai donc présentement un total de 226 RP avec dés.

• 2019 --> 1 reproduction
• 2020 --> 24 reproductions dont 3 avec encens
• 2021 --> 9 reproductions dont 1 avec encens

Pour un total de 34 reproductions dont 4 avec encens o/

Merci d'avance ♥


Montée en grade - Page 18 YPtRstI Montée en grade - Page 18 Kl0fDRI Montée en grade - Page 18 F82pwTw Montée en grade - Page 18 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1760

Région : Alola
Sam 17 Avr 2021 - 22:28
Bonsoir ! ♥

C'est encore moi, mais avec un autre compte /pan

Je viens donc pour demander le passage au Grade 2 - Initié pour Irina o/

J'ai réussi les 5 missions de grade 1 avec elle. J'en ai même 6, en fait /pan

1 - Terminer votre formation --> www
2 - Le silence ultime de la Taupe. --> www
3 - Tout à un prix --> www
4 - Dream Eater --> www
5 - Ah ! Les gamines et leurs histoires de coeur... --> www
6 - Le trésor perdu de Barboachoa --> www

Merci d'avance ♥


Montée en grade - Page 18 DK8c7Zx Montée en grade - Page 18 0ZlvUun Montée en grade - Page 18 Irina10 Montée en grade - Page 18 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8689

Dim 18 Avr 2021 - 15:00
Bonjour à tous les trois !

Yagyu > Bravo pour cette avancée ! La montée de rang est validée. Nous aurons par contre vraiment besoin d'avoir un post descriptif de ton contexte pour la suite, tu verras ça sur le post de modifications de routes, mais nous avons de plus en plus de mal avec ton contexte et le but n'est pas que cela t'empêche de monter par la suite. Merci d'avance pour ça et bon courage pour la suite ! :D

Tu gagnes en récompense : 1 pass d'exploration inter-régions pour une route + 10 baies communes au choix + 5 baies peu communes au choix + 5 baies rares au choix.
Tu peux à présent créer des routes, effectuer 3 plantations de baies et 3 recettes par mois. Tu as également accès aux recettes simples !

Et voici ta T-card de Chef Ethologue ! /o/

Montée en grade - Page 18 BKlSJ2J

Kaktus > Bravo également pour ce parcours ! Le compte est bon pour moi, je te valide donc pour ce 3ème ruban Cérès !

Tu gagnes en récompense : 1 œuf de pokémon éthologique au choix + 1 objet du rang au choix (hors objet reproduction)
Merci de nous dire par la suite ce que tu choisis ! :D

Tu obtiens aussi le droit de demander 3 CR à la reproduction.

Et voici ta T-card :
Montée en grade - Page 18 A4U1igu

Irina > Dernière, mais pas des moindres... /pan

C'est tout bon pour le compte des missions tu passes donc au grade Initié !
Tu gagnes en récompense : Une sacoche de Sbire (un exemplaire de chaque objet du rang) + 1 pokémon équipier niv. 25 (parmi la liste citée dans pokémons équipiers).

Tu nous diras ce que tu choisis comme Pokémon équipier et tu pourras faire ta demande de T-card ! :D



Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 18 NjTr5K4 Montée en grade - Page 18 4s88vNC Montée en grade - Page 18 MwFTvxq Montée en grade - Page 18 LcCFvNF Montée en grade - Page 18 BrHDO7w Montée en grade - Page 18 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 18 Avr 2021 - 15:12
Bonjour ! Merci pour l'évolution et du coup je t'ai envoyé un MP à ce sujet Arthur pour qu'on puisse voir ensemble cette histoire de contexte plus en détail !

Concernant les baies communes je vais prendre : Maron x2, Pêcha x2, Fraive x3, Kika x3 (donc 10)
Pour les baies peu communes je vais prendre : Prine x5
Et pour les baies rares je vais prendre : Siam x2, Rabuta x2 et Tronci x1 !
J'ajoute le passe à mes objets et je testerais mes nouvelles fonctionnalités très prochainement !


Montée en grade - Page 18 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mer 21 Avr 2021 - 18:20
Ploup ♥

Merci pour la montée en grade ! La card est déjà récupérée et ajoutée à ma tcard éleveur.

Pour ce qui est des choix à faire, pour l'oeuf éthologique, après une grande hésitation, je vais opter pour un oeuf de Duralugon. Et pour l'objet de rang, ce sera un Chromat'Oeuf o/

Et je vais aller ajouter ça également :D


Montée en grade - Page 18 YPtRstI Montée en grade - Page 18 Kl0fDRI Montée en grade - Page 18 F82pwTw Montée en grade - Page 18 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1760

Région : Alola
Mer 21 Avr 2021 - 18:48
Pas des moindres, c'est certain /pan

Merci pour la montée en grade ♥

Les objets de la sacoche de Sbire sont ajoutés et je précise donc que je vais opter pour un petit Rozbouton tout mignon pour apporter un peu de douceur dans la vie de ma Pirate o/


Montée en grade - Page 18 DK8c7Zx Montée en grade - Page 18 0ZlvUun Montée en grade - Page 18 Irina10 Montée en grade - Page 18 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Mer 2 Juin 2021 - 23:43
Coucouuuu ! (il était temps que je passe par ici /roule)

Je viens pour demander le Grade 2 du rang agent 💪 J'ai pile les 5 missions nécessaire pour :
  1. [Arrestation] Maurice t'as mangé tous les petits suisses !www
  2. Et elle descend de la montagne …www
  3. [Sauvetage] Terrain Minetwww
  4. [Surveillance] Tu prends les blancs et moi les noirs !www
  5. [Sauvetage] Protection de l’enfancewww

Je vous remercie par avance ♥





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Sam 12 Juin 2021 - 23:52
Et coucou !

Voici mon deuxième passage post Cérès. Je viens de faire mon 50ème lancer de dé depuis le précédent, et comme j'ai les 5 repros nécessaires dont 1 avec encens, je débarque !

Mon dernier passage date du 4 mai (www), et vous retrouverez toutes les infos bien mises au claire dans ma t-card éleveur (www). o/

Voilà, merci d'avance pour la validation ! :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 13 Juin 2021 - 1:17
@Benedict Björnsdóthir
Désolée pour le temps d'attente !
Tout est bon pour toi, tu passes donc Grade 2, félicitations o/ Tu reçois une sacoche d'agent qui contient un exemplaire de chaque objet agent ainsi qu'un équipier niveau 25. N'oublie pas de demander la maj de ta T-Card agent lorsque ton choix sera fait !

@Nessa Finnegan
J'arrive au même compte, alors all good aussi o/ Je te verse donc les 5000 p$. Repasse par ici pour nous dire quel objet tu choisis (:


Dessin d'Alan ♥️
Montée en grade - Page 18 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 13 Juin 2021 - 13:23
Merci beaucoup pour la validation (et waw la réactivité ! xD) 💖

Comme la dernière fois, je vais prendre un kit de baies. Est-ce qu'il serait possible de me faire le tirage pour celui-ci, ainsi que le précédent (www) ? (je sais pas trop où demander ça :x)

Encore merci :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 14 Aoû 2021 - 13:41
Hello ! :D

J'ai fais mes 20 premières descriptions et j'ai plus de 30 pokémons capturés, je viens donc demander ma montée en grade au rang de Pokématos star

Pour le récapitulatif, c'est par là et si vous voulez lire les descriptions concernées, vous allez par là o/

Et si jamais, pour vérifier comment j'ai obtenu les pokémons concernés, y a tout qui est récapitulé dans la T-card de Max !

Voilà voilà ahah
Si y a besoin de plus hésitez pas !
Des bisous heart



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Montée en grade - Page 18 OQOdE9y Montée en grade - Page 18 9r8lSvq Montée en grade - Page 18 1MF6HKS Montée en grade - Page 18 3MLhT5h Montée en grade - Page 18 PUpP1Ej
Montée en grade - Page 18 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1160

Région : Unys
Jeu 26 Aoû 2021 - 20:00
Bonjour !

Avec la validation de ma dernière exploration, ça me fait le bon nombre d'explo, de rp, de niveau 2, de tout, donc me voilà pour demander ma montée en grade. o/


En tout, ça fait 63 rps. (Je vous met aussi le lien vers mon carnet d'éthologue.)

Voilà, voilà, j'espère que vous avez tout ce qu'il faut et merci d'avance ! ♥


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 30 Aoû 2021 - 5:29
@Nessa Finnegan
Omg désolée pour cette attente owo
Le premier kit : Ceriz, Ceriz, Pêcha, Willia, Sitrus, Prine, Prine, Tronci, Kiwan & Charti.
Le second kit : Ceriz, Oran, Oran, Kika, Sitrus, Prine, Sitrus, Rabuta, Kiwan & Micle.
Le random a aimé les doublons x)

@Max Ohala
Le compte est bon et les descriptions sont tout à fait valides pour te permettre de passer au grade de Pokématos, félicitations o/
Tu reçois donc ton premier Pass inter-régions de 2 mois accompagné de 10 pokéballs + 10 superballs + 10 hyperballs. De nouvelles recettes deviennent dispo, c'est le moment de tester les habiletés en chimie de Max /roule

@Illia Aethelhelm
Pour toi aussi, tout y est ! Félicitations, tu montes au grade de Chef Éthologue o/ Tu reçois ton premier Pass d'exploration inter-régions pour une route accompagnée de 10 baies communes au choix + 5 baies peu communes au choix + 5 baies rares au choix. Le monde des plantations devient possible, de même que quelques recettes. Illia a-t-il le pouce vert ?

Désolée les filles, je pensais pouvoir faire vos cards mais il est tard :( À moins que vous vouliez vous les faire, je m'y mettrai demain après-midi ish QC


Dessin d'Alan ♥️
Montée en grade - Page 18 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1160

Région : Unys
Lun 30 Aoû 2021 - 22:36
Merci beaucoup pour la validation ! o/ (et tkt je m'occuperai de ma card, t'embête pas)
Je vais découvrir si Illia à la main verte, en fonction de ce que décident les dés pour lui. 8D

Pour les baies, je vais prendre : 7 kika et 3 willia pour les 10 communes, 5 sitrus pour les peu communes et 3 rabuta et 2 tronci pour les rares.


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 4 Sep 2021 - 13:46
Coucou ! :D

Merci pour la validation, les récompenses sont ajoutées à ma T-card ! blush (comme dit, je me suis occupée de la T-card ;))

On va voir si Max est doué en chimie ironic (j'en doute /pan)



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Montée en grade - Page 18 OQOdE9y Montée en grade - Page 18 9r8lSvq Montée en grade - Page 18 1MF6HKS Montée en grade - Page 18 3MLhT5h Montée en grade - Page 18 PUpP1Ej
Montée en grade - Page 18 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 21) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-