-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 
» Montée en grade

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Nov 2019 - 15:19
Merci beaucoup, je vais aller éditer tout cela o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Déc 2019 - 18:21
Bonjour !!

Je viens demander ma montée en grade voici le lien de ma T-Card . Les 5 missions sont effectuées si tout est OK je prendrais un Sovkipou en coéquipier 2 s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Ven 20 Déc 2019 - 19:11
Hello Rose ! :)

Tu as effectivement ce qui faut pour passer à l'échelon 2, Brigadier ! GG, tu remportes de ce fait une sacoche d’Agent (un exemplaire de chaque objet du rang) ainsi qu'un pokémon équipier niv. 25, au choix parmi la liste o/

N'oublie pas de demander ta nouvelle t-card lorsque ton choix sera fait ! very happy

Petite remarque, cependant : Nous avons constaté que tes deux derniers rps ne répondaient pas aux critères de mots mis en place avec la V.3 (soit 400 mots par post pour les missions sbire & agent), merci de faire attention la prochaine fois ! :)



Montée en grade - Page 15 Captur14 Montée en grade - Page 15 Lrt6 Montée en grade - Page 15 CYxzZVz Montée en grade - Page 15 Heri10 Montée en grade - Page 15 3MLhT5h Montée en grade - Page 15 PUpP1Ej Montée en grade - Page 15 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Déc 2019 - 2:04
Purée la vache ... Il m'aura fallu presque deux ans pour atteindre le bout du premier rang xD *pleure intérieurement* J'ai donc enfin accompli cinq missions et je viens demander mon passage au Blade 1, merci o/


Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 22 Déc 2019 - 20:00
Coucou Lucas !

C'est tout bon pour la montée en grade, félicitations ! Tu remportes ton premier ranger Blade, un exemplaire de chaque objet ranger et le droit d'ajouter un nouvel équipier à ton équipe. N'oublie pas de demander la MAJ de ta T-Card et de ton équipe lorsque ton choix sera fait !


Dessin d'Alan ♥️
Montée en grade - Page 15 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Déc 2019 - 19:07
Yay ! Merci, je vais faire ça de suite o/
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4896

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 24 Déc 2019 - 11:43
Bonjouuur !

Je viens de poster mon cinquantième RP d’élevage avec lancement de dé. Maintenant que je remplis les conditions, je viens donc demander mon tout premier ruban Cérès afin de pouvoir lancer encore plus de dés !

Pour la justification, je tiens le calcul dans ma tcard : ICI

Et sinon, et bien c’est directement dans la pension en cliquant ICI. Comme le premier post de compte pas dans le nombre de réponses, il suffit de diviser le nombre par 2 (pour retirer les posts de Mister MP) pour obtenir le nombre de RP o/ Ça marche aussi en comptant un par un *meurs*

Merci et bon courage 8D


Montée en grade - Page 15 YPtRstI Montée en grade - Page 15 Kl0fDRI Montée en grade - Page 15 F82pwTw Montée en grade - Page 15 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 29 Déc 2019 - 10:35
Coucou Kaktuuuuuuuus heart

Ça me parait tout bon tout ça :D
Tu remportes donc ton premier ruban Cérès, félicitations o/

Pour rappel (même si je me doute que tu le sais), cette récompense implique :
XP double pour les pokémon élevés + achat de Métamorph possible + 1 CR possible à la reproduction

Go go la repro hein 8D

Tu peux demander ta nouvelle T-card aussi, tu connais la procédure wink



Montée en grade - Page 15 Captur14 Montée en grade - Page 15 Lrt6 Montée en grade - Page 15 CYxzZVz Montée en grade - Page 15 Heri10 Montée en grade - Page 15 3MLhT5h Montée en grade - Page 15 PUpP1Ej Montée en grade - Page 15 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4896

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 29 Déc 2019 - 22:48
Merci pour la montée en grade !

Je vais pouvoir m'amuser avec tous les dés maintenant 💚


Montée en grade - Page 15 YPtRstI Montée en grade - Page 15 Kl0fDRI Montée en grade - Page 15 F82pwTw Montée en grade - Page 15 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 7 Mar 2020 - 14:01
Hello
Je viens demander un passage au rang 1 des rangers, après avoir rempli les prérequis demandés. ^^
Règlement rangs RP a écrit:
1 Ranger Blade : 1

Prérequis : 5 missions de blade 0 effectuées.
Récompense : un exemplaire de chaque objet de rang Ranger
+ ajout d'un de ses Pokémon à son équipe ranger (total : 5)

Voici les 5 missions blade 0 effectuées. Je précise que je n'ai pas encore terminé de rp pour la dernière (tremblement de terre), je laisse donc le topic en place mais la mission elle est bel et bien terminée. :)
www - La mer noire (blade 0)
www - Échoués sur le récif (blade 0)
www - Essai chimique (blade 0)
www - Jurassic Grotte (blade 0)
www - Tremblement de terre (blade 0)

Merci d'avance pour le contrôle. (l)



Montée en grade - Page 15 1338567496 Montée en grade - Page 15 Ban_ji12  Montée en grade - Page 15 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 7 Mar 2020 - 17:29
Coucou Jill !

Le compte est bon en effet o/ Tu peux recevoir ton premier Blade, félicitations ! Comme indiqué, tu reçois un exemplaire de chaque objet du rang ranger ainsi que le droit d'ajouter un équipier à ton équipe. N'oublie pas de demander ta nouvelle T-Card lorsque ton choix sera fait et de passer par le topic des équipes rangers pour le signaler o/


Dessin d'Alan ♥️
Montée en grade - Page 15 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 7 Mar 2020 - 20:08
Yay, ça a prit le temps mais je suis contente là ! Je mets la fiche à jour et je passe au + vite dans le topic pour le 5e pokémon. :)



Montée en grade - Page 15 1338567496 Montée en grade - Page 15 Ban_ji12  Montée en grade - Page 15 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 22 Mar 2020 - 20:54
Ce fut très long pour moi, mais ça y est, j'ai enfin achevé ma dernière mission. Je demande donc un passage au grade supérieur s'il vous plait !

Missions réussies :


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 22 Mar 2020 - 22:33
Coucou Stelkin !

C'est bon, tu as tout ce qu'il faut pour passer au Grade 2, félicitations o/ Tu remportes une sacoche d'agent (un exemplaire de chaque objet du rang) ainsi que le droit d'ajouter un équipier niveau 25 parmi la liste du grade 1.

N'oublie pas de demander ta nouvelle T-Card lorsque ton choix sera fait (:


Dessin d'Alan ♥️
Montée en grade - Page 15 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Mar 2020 - 16:57
Super, merci beaucoup o/
Je rajoute tout ça dans ma t-card, merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 15 sur 21) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-