Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Dim 10 Jan 2021 - 17:35
Il est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 770

Région : Kalos
Dim 10 Jan 2021 - 17:38
Merci beaucoup !



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Éthian Haubrick

Éthian Haubrick
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 1029

Région : Galar
Mer 20 Jan 2021 - 22:14
Bonjour bonjour o/

Pseudo : Éthian Haubrick
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 596
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 03
Sa justification : Je trouve la pose de base beaucoup trop statique et je voulais quelque chose d'un peu plus dynamique o/ (merci à Steg pour le sprite d'ailleurs <3)

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Mer 20 Jan 2021 - 22:28
Il est validé o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan 2021 - 17:42
Coucou! J'ai deux sprites pour le prix d'un à faire valider pour vous aujourd'hui ^^

Pseudo : Chikao Sakai
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Raticate Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Hitmontop
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Ratica10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Hitmon14
Sa justification :
Speedwagon le Rattatac: Les modifications faites au sprite reflètent les mauvais traitement qu'il a reçu dans son backstory lorsqu'il était cobaye puis reproducteur dans un laboratoire Rocket: il lui manque un bout de queue, plusieurs cicatrices ont été rajoutées sur la partie supérieur de son corps, son visage et ses pattes et les oreilles sont un peu plus déchirées que sur le sprite d'origine. L'expression du visage a été changée pour qu'il ait moins l'air prêt à tuer quelqu'un (il s'agit selon moi du plus gros changement! J'ai voulu rendre le sprite sympathique tout en conservant les traits typiques de rattatac: la bouche ouverte et les sourcils froncés). J'ai fais l'oeil un peu plus petit pour lui donner un air plus âgé (?????? /meurs) et je lui ai rajouté une petite barbichette.

Nishinoya le Kapoera: Très peu de changement sur ce sprite à part une nouvelle expression du visage: je voulais un Kapoera flashy et un peu tombeur, je lui ai donc fait un beau sourire colgate et un superbe clin d'oeil pour charmer les cocottes ;) ;) ;) ;) ;)

Voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Sam 23 Jan 2021 - 18:14
Ils sont validés o/ C'est vrai que le Rattatac fait plus vieux owo (et le pauvre)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Lun 1 Fév 2021 - 15:25

Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 6wgbKaB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Mega_g11
Sa justification : Création de princess-phoenix sur Deviantart. Je trouve le sprite plus dynamique ♥
Kirlia qui va évoluer en Gardevoir va prendre sa forme méga une fois que je lui aurai donné l'item blush
(et merci à ezume kaiyo pour son aide sur la transparence ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Lun 1 Fév 2021 - 15:34
C'est validé ! :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Alyss Suliman

Alyss Suliman
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/01/2021
Messages : 219

Région : Galar
Sam 20 Fév 2021 - 21:54
Pseudo :Alyss Suliman
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 20190202144103%21Sprite_570_NB
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Sans_t18
Sa justification : Parce qu'il est tout simplement plus adorable que le sprite d'origine? mad Et il est fidèle à l'Artwork officiel! heart
Artiste:
Neslug





Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 L0iNwXL
Merci Sanae Rainsfeather pour l'avatar
et Ezume Kaiyo pour la signature heart
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Lun 22 Fév 2021 - 1:49
Coucou Alyss !

J'ai fouillé un peu pour voir si le sprite est libre de droit et l'artiste a déjà dit non à une demande d'utilisation pour un forum. Je ne peux donc pas valider son utilisation ici, désolée !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Alyss Suliman

Alyss Suliman
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/01/2021
Messages : 219

Région : Galar
Lun 22 Fév 2021 - 2:52
Pas de soucis !
J'aurais du m'informer un peu avant de mon côté ><'
C'est à moi de m'excuser !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 L0iNwXL
Merci Sanae Rainsfeather pour l'avatar
et Ezume Kaiyo pour la signature heart
Revenir en haut Aller en bas

Erik Carpentier

Erik Carpentier
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 15/12/2020
Messages : 95

Région : Unys
Mar 6 Avr 2021 - 21:15
Pseudo : Erik Carpenti
Sprite d'origine : https://i.servimg.com/u/f33/19/03/82/80/erik_c10.png (je n'ai pas le sprite de base. Désolé
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Sprite11
Sa justification : j'ai découvert ce soir qu'on pouvait mettre des accessoires à notre pokémon de départ. Je souhaite mettre un foulard à mon vipélierre parce que je pense que ça irait bien avec sa nature bagarreuse
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mar 6 Avr 2021 - 23:53
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oxworth

Caleb Oxworth
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 384

Région : Sinnoh
Mer 7 Avr 2021 - 19:37
Pseudo : Caleb Oxworth.
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Sprite_392_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Simia (Crédit Stegan Striker)
Sa justification : C'est simplement gimmick pour la carte de dresseur. Rajax est décrit comme reproduisant par mimétisme Caleb - ça a commencé avec les arts martiaux enseignés, et maintenant, c'est un grand singe farceur. Je précise donc que ça n'affecte que la carte de dresseur, et qu'il apparaîtra avec le sprite de base partout ailleurs. Merci d'avance.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 ISWJk49
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't.
You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.”
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Strauss

Merlin Strauss
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2020
Messages : 331

Ven 9 Avr 2021 - 1:02
*Respire bruyamment* Les meeeeeeeeeeeecs (et les mecs fille aussi)

Jill m'a fait un sprite pour mon futur Raichu qui est tro bo ki roul
Steg l'a aidé à paufiné le tout
agarde komilébo

Pseudo : Merlin Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Raichu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 43 Ballch10
Sa justification : 100% 10/10 A+ Chonky boi si rond et si doux aaaaaa luv

Bon en fait, Jill m'a modernisé le sprite de la Gen 1 (et merci à elle blblblblbl heart ), que j'aime beaucoup parce que je trouve que Raichu y est bien rond (hihi). Alors voilààààà, je fais valider d'avance comme j'ai déjà Pikacho et que je compte le faire évoluer un jour en un Raichu qui roulera partout dans le stade de la Ligue.

MERCIIIIIIIIIII :D

/roule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 43 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-