-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2442

Région : Galar
Mar 15 Mar - 17:28
Et elle est contente. xD /zbaf
Merciii ! o/


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 16 Mar - 22:26
Je viens de faire l'acquisition de cette merveille canine. Enfin, les fonds sont en demande de transfert.

Pseudo : Eve Adam
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 676
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 646561kabuki ©leparagon
Sa justification : C'est la forme Kabuki de Couafarel, une des formes officielles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 26 Mar - 11:27
Bonjour aux nobles validateurs des sprites .

Pseudo : Kalvin Nostradamus
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 436 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 437
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 499707sprite Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 513808sprite
Sa justification : Étant la réincarnation pokémon du signe de la balance Archéodong et sa pré-évolution Archéomire ont le symbole de la balance sur leur corps. Vous noterez que cela est discret.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 26 Mar - 12:01
Tellement discret qu'il m'a fallu du temps pour percuter :') !
C'est ok pour Kalvin & Eve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 26 Mar - 16:10
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Dim 27 Mar - 3:08
Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 373
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Dratta11
Sa justification :
Une pose qui correspond plus au tempérament amoureux de la future Drattak d'Azy. Merci à Riccardo pour le sprite !

Merci d'avance ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Mar - 12:58
Il est chouette le sprite :)
C'est validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 31 Mar - 0:34
Pseudo : Riccardo Veguito
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 404
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 1459377152-sprite-zoom-luxio
Sa justification : Bon ingame c'est toujours un lixy pour le moment, m'enfin bref, en évoluant, il est devenu une bête sauvage rempli d'agressivité. Du coup ses poils partent légèrement en live, et il affiche une expression de haine.
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Jeu 31 Mar - 2:38
C'est validé Riccardo :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Avr - 23:23
Pseudo : Jean Flantier

Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sprite_4_d_393
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 1459889181-tiplouf1
Sa justification : Billy est gourmand. Pour souligner ce trait de caractère, je lui ai rajouté un cookie dans ses petites papattes.

Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sprite_4_d_109
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 1459890815-smogo3
Sa justification : Truc le smogo est propre, il sent bon. Les fleurs sont ici pour souligner les douces fragrances qui s'échappent de son corps et la fumée à une jolie couleur qui sent bon au lieu d'avoir une couleur pet. Il est pas shiney, du coup peut-être que les fumées mauves passeront pas, puisque c'est un trait qui change quand ce dernier l'est.

Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sprite_4_o_371
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 1459890955-draby3
Sa justification : Le Draby est nouveau né Inrp, il a gardé sur la tête la partie supérieure de son œuf et s'en sert comme couvre-chef. Certainement parce que ça lui permet de se sentir en sécurité comme quand il était dans son œuf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Avr - 18:31
Pour mon futur Prismillon.

Pseudo : Eve Adam
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 TEEJLcZ
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Owmc2rL ©Charlie Finnegan
Sa justification : Prismillon au motif officiel rivage. La position, c'est celle de l'artwork PGL visible ici.

Et encore un grand merci à Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2442

Région : Galar
Ven 8 Avr - 1:24
Coucou hibou coucou o/

Pseudo : Stegan Leggs
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sherma11
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 00000010
Sa justification : Pour fêter ma victoire, je m'offre des balafres ! o/ Un exagide dans l'oeil, ça fait pas du bien. Et ce tortank en est la preuve. (j'en ai aussi profité pour le tasser un tout petit peu plus sur lui-même, je suis pas fan de son côté trop "obèse". Mais ça se voit à peine donc je pense (j'espère ?) que ça ne posera pas de souci.)


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 9 Avr - 9:16
Ik ok pour tout le monde, exception faite du Smogo.

Jean > Tu l'as dit, déjà le changement de couleur du Pokémon évoque le shiney. En plus le côté "mon Pokémon n'est pas toxique" alors que la nature même de Smogo est de l'être nous semble vraiment de trop. Les petites fleurs aussi, même si on comprend ce qu'elles ajoutent font vraiment de trop.

Stegan > Je t'attends pour que tu m’abîmes cette fois ? /pan



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 9 Avr - 11:40
Du coup un sprite comme celui-ci passerait? La fumée est moins vive et se rapproche des couleurs de base.

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 1460194641-smogo5

(comparaison avec le sprite d'origine)

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Sprite_4_d_109

(par contre on s'est mal compris, il n'a jamais été question de contester la toxicité des fumées, seulement leur odeur.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 10 Avr - 19:59
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 6-2

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 Or38r5p
Le sprite de Dracaufeu déjà validée
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 5 160323022508637511
Sa justification : Comme c'est venu au fil de l'intrigue de Lucas, je n'y avais pas vraiment pensé auparavant, mais du coup, là c'est bon ^^ En fait, Zéro, le Dracaufeu de Lucas, appartenait à une famille de Dracaufeu qui étaient un peu comme les rois dans l'endroit où il vivait (à savoir Vanillas, pour ceux qui suivraient #VentOP), et pour les reconnaître, les membres de leur famille se sont vus tatouer sur une partie de leur corps une marque significatif. Pour Zéro, c'est le bras qui a été tatoué. Voilà un beau tatouage que voilà. Et si j'ai remis le premier sprite validé, si autrefois Zéro obéissait presque comme un chien aux ordres de Lucas, et portant une partie de ses affaires au moyen d'un sac vert toujours sur son dos, il a fini par s'affirmer et à devenir très proche de Lucas. Aujourd'hui, il n'a plus de raison de porter ce sac, donc je l'enlève de son petit sprite o/ Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 50) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-