Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 21 Fév - 22:16
Rizzen, c'est bon !

Futoshi, on ne va pas pouvoir accepter ton sprite. Le souci avec les changements de couleur, c'est qu'on pourrait croire que le Pokémon est shiny alors qu'il ne l'est pas, du coup ça nous embête. En l'occurrence le changement de couleur est ici trop frappant pour que nous puissions l'accepter, navrée =/


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Fév - 13:15
Pas de soucis, je m'y attendais (j'ai eu la main lourde sur les couleurs). Je reviens à la charge avec une version plus soft, respectant bien plus les couleurs d'origine.

Pseudo : Futoshi Arakaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Hootho11
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Hootho12
Sa justification : Kijin est un Hoothoot étrange, voyant le monde à travers un regard insolite, alimentant une pensée fantasque et unique en soi. A l'instar de Pokémons de type Spectre ou Psy, sa seule présence influe sur son entourage, tendant à aliéner leur esprit, d'où cet aspect visuel rendant son aura palpable, comme s'il n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Lun 22 Fév - 13:31
C'est ok.



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Fév - 13:48
Merci beaucoup ! ahah J'en profite pour faire une seconde demande, pour mon Héricendre cette fois.



Pseudo : Futoshi Arakaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Hyrice10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Hyrice10
Sa justification : Kakkazan est de nature Impulsive, toujours prompt à combattre, d'où ce regard mauvais et résolu. J'ai aussi légèrement assombri sa fourrure et ses flammes afin de lui donner un côté plus menaçant, sans pour autant que l'on puisse le prendre pour un shiny ou que cela ne s'écarte trop des couleurs de base.


De même, si j'en ai trop fait niveau couleur, je rectifierai le cas échéant. Merci d'avance pour le jugement de ce sprite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 24 Fév - 22:17
Rebonjour,
Je signale juste que l'url de l'urpgdex qui contenait l'ancien sprite d'Hélionceau que j'utilisais pointe désormais sur une nouvelle image. Je passe donc à nouveau par la validation

Pseudo : Hugues Baer
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 WUx04tX
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 667
Sa justification : Changement spontané de l'image de la part de l'urpgdex, je demande à nouveau la valid du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Ven 26 Fév - 12:37
Bonjour !

Pseudo : Alex Reef
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 3-2
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Yo6u3Sp (Merci Estuko !)
Sa justification : Je voulais un Florizarre qui fasse pas moche avec ses verrues cry


Merci !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Fév - 12:12
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Pidgeotto
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 1456657833-sprite-roucoups
Sa justification : Roucoups est une fada d'aviation. Alors elle a des lunettes d'aviateur, et elle est contente ! (sprite de Roucool déjà validé, je viens juste faire valider son évolution ^^)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mer 2 Mar - 0:40
Futoshi : Ok, validé !
Hugues : Pourrais-tu foncé légèrement la fourrure pour se rapprocher un peu plus du sprite officiel stp ?
Alex : Ok, validé.
Lucas : Ok, validé.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Mar - 9:00
C'était surtout pour savoir si le nouveau sprite qui a été hébergé sur l'url de l'ancien convenait.
J'avais la flemme de réhéberger l'ancien alors j'aurais encore plus la flemme de recolorier le nouveau !

Zappez ma demande, j'irais réhéberger l'ancien pour mes prochains RP

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Mar - 11:45
Pseudo : Ewan McSweeney
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 282
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 82953310
Sa justification : Utilisation d'un serum M sur mon gardevoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Mar - 12:38
Pseudo :Ethan Bark
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sprite_4_o_421f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sprite_4_o_421o
Sa justification : Ma Guinda est toujours en forme fleure ouverte. Toujours. De ce fait, et vu que j'ai un doute, voilà ! Un simple changement de forme :)
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Ven 4 Mar - 14:27
Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 149
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Dracol11
Sa justification : Une pose qui correspond davantage au futur Dracolosse d'Azamir. Merci à Riccardo Veguito pour le sprite !
Merci d'avance <3




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 4 Mar - 21:32
Hugues : OK, ce sera mieux ^^
Ewan : Validé, j'aime beaucoup ce sprite !
Ethan : C'est une forme officielle donc aucun souci !
Azamir : C'est bon !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2443

Région : Galar
Mar 15 Mar - 17:26
Pseudo : Stegan Leggs
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Image1-3fee8c4 (sprite déjà validé) Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Electrode(sprite officiel)
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Elecv-10
Sa justification : J'avais fait ce sprite y'a un moment déjà, et je l'ai retrouvé par pur hasard. Je me suis dit que ce serait une bonne chose que mon passage à la ligue laisse des marques sur la team de Steg, et vu la violence avec laquelle mon pauvre électrode s'est fait rétamer par l'hyporoi de Liz', j'ai décidé qu'il allait devenir beaucoup plus farouche et agressif, vu que c'était aussi son premier véritable combat inrp. Ca lui aura ouvert les yeux sur la violence et la froideur de ce monde pourri, bouh /zbaf

Merci d'avance !


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 4 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 15 Mar - 17:27
Moahahahah. Je valide :D /roule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 50) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-