-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Daves W. Brook

Daves W. Brook
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 115

Région : Alola
Ven 12 Jan 2018 - 9:39
Pseudo : Daves W. Brook
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sprite_4_o_224_f
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 EAl4kk3
Sa justification :Poulpy a toujours mené une vie de pirate ! Lorsque Daves le recrute, c'est un Pokémon solitaire qui squatte le village flottant en attendant de retrouver un navire à la hauteur du précédent. Il était tellement fan de son précédent capitaine qu'il s'est mit à l'imiter avec une pipe et un crochet ! Il tient d'ailleurs ce dernier à l'une de ses tentacules à l'aide de ses ventouses. Un gros supra merci à Haileen pour ce sprite :D


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Seawol10
- Capitaine du Seawolf -
Je hurle mes ordres sur le pont en #003399
Double compte : Worick Brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan 2018 - 0:30
Hello,
Sur le site urpgdex, j'ai trouvé un sprite de Lombre très sympathique ! Comme je n'avais pas grand chose de forcément intéressant à faire, j'ai décidé de retoucher ce sprite.

Pseudo : Elvis Bradley
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 271
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sans_t11
Sa justification : Le pose de ce sprite correspond beaucoup plus au Lombre d'Elvis. Sur la première image, c'est juste une Lombre qui ne fait rien. Sur la seconde, c'est un Lombre désinvolte, qui n'a pas envie de combattre, qui a tout le poids du monde sur ses épaules, qui ressemble un peu plus à son dresseur finalement.
J'ai pris la peine de modifier les couleurs du sprite présent sur urpgdex qui s'éloignaient pas mal des couleurs des sprites officiels.

Voila ! Merci d'avance :)

EDIT : Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 14 Jan 2018 - 12:01
C'est validé pour tous les deux ! Très sympas vos sprites ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 18 Jan 2018 - 17:52
Pseudo : Juliette Polanski
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 674135otaquin Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 8_otar10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 9_orat10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 67413510Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 8_otar10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 9_orat10
Sa justification : Cette petite Otaquin que je viens d'intégrer inrp suite à son obtention à l'anim de Noel est aveugle, d'ou le petit changement sur le sprite.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 18 Jan 2018 - 18:15
Validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 19 Jan 2018 - 17:44
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 4G5ybOr
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 L7SXE8k Sprite fait par Midley <3
Sa justification : Je me doute qu'elle ne va pas naître avec une bûche entre les pattes, alors Doudou va s'accrocher à, eh bien, une doudou (lorsqu'elle n'est pas accroché après Noah ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 19 Jan 2018 - 22:15
Hello!
Pseudo : Alaska Wang
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Spr_4d_428
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Super_11
Sa justification : Fuusa est une Lockpin née sourde qu'Alaska va aider dans la réalisation de son rêve: devenir une super-héroïne. Faisant du mieux qu'elle peut, elle remplace le haut du crâne par une prothèse cybernétique lui rendant *très* partiellement son ouïe mais, surtout, lui permettant d'accomplir son rêve :3
J'ai également modifié sa pose, plus en adéquation avec sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan 2018 - 17:15
Pseudo : Ezekiel Fitzgerald
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 RSx8HPr
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 _f2u_icon__alolan_vulpix_by_ayinai-dacstsb ©️ Ayinai
Sa justification : Je trouvais le sprite d'Ayinai plus en harmonie avec l'idée que je me faisais de la futur Goupix-A d'Ezy ♥️ J'ai eu un mini coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 21 Jan 2018 - 18:34
Bonsoir o/

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 76 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 213
Le sprite de l'urpgdex pr Grolem et l'officiel pour Caratroc
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 FzUJTIZ Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 0OMvljr
Sa justification :
Modification de son oeil pr la rendre + sympa.
Ajout de lunettes, je fais valider mon ancien sprite pr me décider plus tard.



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 25 Jan 2018 - 0:17
Coucou les bijoux.

Pseudo : Victor Lansky
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 202Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 275
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Achill10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Iosef10
Sa justification : Qulbutoke est juste du genre un peu frimeur, donc une pose bien pumped up. Et tengalice aime courir à la naruto.
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 26 Jan 2018 - 11:36
Alaska > Je suis désolée, mais ta demande de modification de sprite nous pose plusieurs problèmes. Nous avons conscience du fait que l'idée de Pokémon avec des prothèses soit à la base de ton personnage ; cependant, celles que tu demandes pour ce Lockpin nous paraissent prendre une place trop importantes sur le sprite pour pouvoir être acceptées telles quelles. Au premier coup d’œil, nous avions presque l'impression qu'il s'agissait d'un shiny, tant la couleur grise prend de place sur ton Pokémon.
Le principal problème concerne la prothèse du haut du crâne : tu dis qu'il s'agit d'une prothèse visant à rendre partiellement l'ouïe à la Lockpin, mais la prothèse prend la moitié de sa tête, couvrant notamment ses yeux, et les longues oreilles de Lockpin sont scalpées alors qu'il s'agit sans doute du trait le plus caractéristique de ce Pokémon, rendant sa reconnaissance difficile. Nous aimerions donc une prothèse plus petite, démarrant vraiment du sommet du crâne de la Lockpin et recouvrant le haut de ses oreilles, par exemple, puisqu'il s'agit d'une prothèse pour l'ouïe - et non d'un véritable crâne en métal. Le reste des longues oreilles devrait rester présent.
Enfin, nous nous interrogeons sur la couleur grise des pattes de la Lockpin : tu n'en fais pas mention dans ta justification, et sans savoir s'il s'agit de prothèses supplémentaires, nous avions l'impression d'une modification de couleurs de type shiny.
Nous espérons que tu comprendras notre avis et attendons donc une nouvelle version de ton sprite :)

Noah, Ezekiel, Jill, Victor, c'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 26 Jan 2018 - 17:15
Pseudo : Sebastian Drest

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1515774009-charmeleon Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Charizard Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516763076-nemo Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Sprite_4_d_321

Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516982855-tobias-swag-3 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516981800-tobias-dracaufeu Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516981781-nemo-wailmer Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516981781-nemo-wailord-2 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 1516981781-nemo-wailord

Sa justification :

Reptincel / Dracaufeu: Je continue dans la même lignée que ce sprite déjà validé. Même s'il a évolué, mon reptincel demeure très frileux. Il aime s'emmitoufler sous une tonne de vêtements et couvertures et ne sort jamais sans une petite écharpe ^^

Wailmer / Wailord: C'est un gentleman distingué, d'où ce petit chapeau chic :D Je fais valider deux sprites pour wailord parce que j'ignore lequel choisir T_T

Un immense merci à Sayuri pour reptincel et à Elisa pour wailmer <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 26 Jan 2018 - 18:14
J'entends bien tout ça; je crois que je m'étais mal exprimé dans l'explication mais au final ce ne sont que des détails qui n'impactent que peu inRP du coup, ça me tracasse pas vraiment de les changer pour une question de clarté :)
Voici la modification que je propose:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Super_11

J'ai donc ajouté la fourrure aux oreilles qui semblait être problématique, j'ai aussi retiré la métallisation aux pieds. La prothèse commence plus haut cette-fois, je suis pas sur que ça donnera un super bel effet si j'essaye de monter plus haut. Au staff de me le dire.

EDIT: mauvais compte --' sorry!
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4875

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 30 Jan 2018 - 23:51
Pseudo : Kaktus
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 570 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 571 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 79
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 V7N5wbG Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 UYI4sHR Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 88MwST5
Sa justification :
Zorua et Zoroark : Ce petit Zorua est un cadeau offert lors du Kopin de Noël. Il est venu avec ce sublime dessin, du coup j'ai voulu que cela se poursuive un peu sur son sprite :D Merci à Sayuri pour le Zorua ♡

Ramoloss : J'ai surtout voulu lui donner un petit côté imbécile heureux qui correspond bien plus au tempérament de mon petit.


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 2 Fév 2018 - 20:42
C'est validé pour tous, y compris la nouvelle version de ton Lockpin Alaska !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 27 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 27 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-