Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 11 Nov - 1:10
C'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Nov - 0:37
Pseudo : Makev Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Venausaur2 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Venusaur-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Venausaur
Sa justification : Mon Bulbizarre a toujours eu cette couleur plus bleuté d'une génération antérieure. Mon Herbizarre a ensuite été accepté avec ces mêmes couleurs et je viens enfin d'atteindre le dernier stade d'évolution. Je n'avais pas créé les trois à l'époque. Donc voila, je vous demande de bien accepter mon Florizarre avec cette teinte bleutée. Voici le stade de mon précédent Herbizarre:
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Herbizarre




Pseudo : Makev Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler3Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler2
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler4
Sa justification : J'ai pris la version d'une génération pour lui appliquer les couleurs du nouveau Onix. Il se rapproche ainsi d'une version plus récente du Gravalanch. Je le trouve mieux ainsi :) Je le préfère plus gris que le doré que le sprite d'origine avait.




Pseudo : Makev Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Golem2Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Golem3
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Golem
Sa justification : Autant valider tout de suite la future apparition de l'évolution toujours plus grise que le sprite d'origine

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1593

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Mar 26 Nov - 11:46
Plop !

Pseudo : Maëve Kent
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Dragonite
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 P9baTiZ
Sa justification : Draco va bientôt enfin pouvoir évoluer, donc autant lui donner un air un peu plus combatif/bagarreur pour aller à la Ligue ! (il a une tête un peu trop mignon tout plein pour Mev :x) o/

Merci d'avance. :3


Mev #F39750
avatar ©️dana-nto


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Déc - 20:14
Pseudo : Sôshi Miketsukami
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 448
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 M_luca10
Sa justification : Mon Lucario devient méga lucario grâce au concours de CCard! ^^

Sprite de conyjams
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 7 Déc - 14:10
Maëve et Sôshi, c'est validé !

Makev, nous validons le Florizarre et le Grolem qui se basent sur les couleurs des sprites officiels.
En revanche, nous sommes gênés par le Gravalanch tel que tu le proposes. Sa teinte de gris est en effet différente de celle de tous les sprites de Gravalanch existants, et nous ne pouvons accepter ce type de modification de couleurs qui s'apparente à ce qui pourrait être fait pour un shiny :/ Par conséquent, il faudrait que tu retouches ton Gravalanch en lui donnant les couleurs d'un des sprites de Gravalanch officiels.
Merci de ta compréhension !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 7 Déc - 16:09
Pseudo : Makev Strauss
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler3Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler2
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler4 ->Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Graveler
Sa justification : Voila! Je l'ai retouché avec le premier sprite officiel ;) Je m'essayais hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 7 Déc - 19:25
Nickel, c'est bon maintenant ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 8 Déc - 16:57
Hello

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Sprite_604_NB
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 K1gP8Wn
Sa justification : Modif de son œil pr donner un air + sympa. Andouille est une pitchoune qui préfère les mamours à la baston. Son évo est pr bientôt (après juste 3 ans, fiu). 8D



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 15 Déc - 11:24
Oups pardon, c'est validé ;) (j'étais persuadé d'avoir posté xD)



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Ven 3 Jan - 20:53
Coucou ! :3

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Sceptile
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Jungko10
© 2014 - 2020 princess-phoenix
Sa justification : Utilisation d'un Sérum M obtenu à Almia (www) que je retire donc de mon inventaire.

Merci d'avance heart


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 3 Jan - 20:57
Validé o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Jan - 21:46
Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 TDhOGH8
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 C3UxZiW
Sa justification : Simplement que je préfère ce sprite plus détendu pour une Milobellus aussi sage que maternelle ~
(Pose par SilverSail)

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 19 Jan - 22:35
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 25 Jan - 13:08
Bonjour :D

Pseudo : Frejyah Lijahvić
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 EtxR1fY
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 CxMCgc9
Sa justification : J'avais ce sprite sous Charlie (rip). Pour la forme (et parce qu'en vrai je doute pas mal sur le fait de pouvoir réutiliser mon sprite comme ça alors que c'est pas le même perso), je repasse par là puisque je vais le réutiliser :)
(le sprite est réalisé par mes soins)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Sam 25 Jan - 16:39
Holaaaa

Pseudo : Alan White
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 20160705184214%21Spr_5b_258
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 ChG8HoC
Sa justification : IL TROP MIGNON!!! Merci à Benedict Machin (Björnsdóthir) pour ce sprite blblblbl (J'ATTEND TOUJOURS MON TENEFIX)

Merci :3





Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 38 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 38 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-