Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Dim 26 Jan 2020 - 0:35
Ok pour les deux !

(Damn, c'est vrai qu'il est super chou. T^T Et l'Aquali a une pose choupi aussi. GG)



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 21/11/2019
Messages : 2471

Région : Kantô
Sam 1 Fév 2020 - 16:58
Bonjour !

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 130
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Sgz7
Sa justification : « Cette léviator se croit encore dans le corps d'un Magicarpe, elle fait des bulles et tourne en rond dans l'eau ! » pour le caractère de ma future léviator, je souhaite un sprite beaucoup plus simple et doux. L'agressivité de l'original me fait peur xD c'est moi qui a modifié le sprite.

Merci heart


pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 0q3k
avatar : jillPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 DUexgPe
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Sam 1 Fév 2020 - 18:41
Validée o/ Elle est marrante comme ça x)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Fév 2020 - 23:04
Pseudo : Midori Tachibana
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 D6qwoa10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Lunacu10 > Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 50jcXAw > Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 SvCBeAn>Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 DKIaOOF
Le sprite n'est pas de moi mais de Miawstic sur Deviantart. Selon sa bio, il est possible d'utiliser son travail avec des crédits. Egalement, j'ai apporté une légère modification au niveau du visage pour que le pokemon sourit. Son écharpe est un cadeau de Midori auquel Luna tient beaucoup, je souhaitais la montrer sur le sprite directement mais elle demeure goodies (l'écharpe est maison)
Sa justification : Simplement que je trouve la pose et l'expression mille fois plus cute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Fév 2020 - 20:55
Hello ~ ♪

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 JFj9QWI
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 6JKdO9c
Sa justification : Cette Feunard est une diva pure souche, alors je lui voulais une pose plus assurée, plus supérieure ~ (Pose par TheCynicalPoet)

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2288

Mer 5 Fév 2020 - 18:07
Midori > La pose en elle-même ne pose pas de problème, en revanche on trouve que son pelage est assez clair par rapport à sa couleur sur le sprite d'origine. Serait-il possible de foncer la couleur de son poil s'il te plait ?

EDIT : C'est bon pour le dernier sprite du coup, c'est validé ! Merci ;)

Lucas > C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ntikuwabu0907
Revenir en haut Aller en bas

Célestia Orlov

Célestia Orlov
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2019
Messages : 177

Sam 29 Fév 2020 - 11:28
Pseudo : Celestia Orlov
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 D6qwoa10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 9GYtY25 + Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 8xyKIYV
Le sprite n'est pas de moi mais de EmmaRoak sur Deviantart. J'ai vu, qu'il était possible d'utiliser son travail (et lui donne toues les crédits).
Sa justification : Je sais que la différence est minime, mais elle est quand même là. Les yeux sont un peu plus vif et la position des mains légèrement plus haute. J'aimerai faire validé les deux afin d'avoir une petite différence entre mon couple de Psystigri.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2288

Sam 29 Fév 2020 - 12:53
C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ntikuwabu0907
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 11 Mar 2020 - 17:37
Hello :3

Pseudo : Aaron Lloyd
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 058
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 GH2lY5X
Sprite par JoshR691
Sa justification : C'est un sprite que j'avais déjà fait valider il y a quelques temps avec mon précédent compte, du coup je reviens pour le faire valider pour Aaron :3

J'en profite pour une demande pour Lucas :3

Pseudo : Lucas Emerillon
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 255
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 V8YlBWj
Sprite par JoshR691
Sa justification : C'est également un sprite que j'avais déjà fait valider sur le même précédent compte du coup je reviens le faire valider pour Lucas cette fois. Sinon j'aime toujours autant le côté fainéant du Poussifeu heart

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Mer 11 Mar 2020 - 18:18
Ils sont validés (:


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 21/11/2019
Messages : 2471

Région : Kantô
Mer 15 Avr 2020 - 15:10
Bonjour :D

Pseudo : Molly Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Sgz7
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Que0
Sa justification : le sprite est validé plus haut sur cette page, mais j'ai fait une erreur mad la moustache doit être blanche pour les femelles, alors j'ai modifié ce détail blush

Merci !


pretty in pink.
crackintime
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 P5u7
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 63irPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 0q3k
avatar : jillPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 DUexgPe
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Mer 15 Avr 2020 - 18:13
Validé (:


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1593

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Dim 3 Mai 2020 - 18:43
Coucou !

Pseudo : Maëve Kent
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Sprite19
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 006_g-png
Sa justification : Utilisation du sérum M obtenu aux sales (www)
  • Au final, je ne voulais plus utiliser mon sérum M sur Dracaufeu, puis y'a eu la forme Gigamax. Et il ne m'aura pas fallu bien longtemps avant de craquer. :x (surtout que j'vais pouvoir crâner avec le premier Gigamax du forum *roule loin*)
  • Et puis ça colle mieux au Dracaufeu de Mev que les formes méga-évoluées, et ça rendra bcp trop bien sur sa t-card. Double effet kiss cool.
  • Inrp, ce n'est pas pour tout de suite, et la justification n'est pas encore exactement claire, même si globalement je vois venir ça avec le légendaire post-ligue. (même si j'ai encore du temps d'ici là) :3

Voilà voilà, merci d'avance 💖


Mev #F39750
avatar ©️dana-nto


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Lun 4 Mai 2020 - 5:36
Validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1241

Région : Unys
Lun 4 Mai 2020 - 13:28
Guess who's back... Back again... music

Pseudo : Roy Harrison
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 Lokhla10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 131_g-png
Sa justification : Utilisation du sérum M que je viens de me procurer au CEIR. (www)
L'évidence pour Roy, c'tout. :3

Et encore merci d'avance ! 💙


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 39 WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 39 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-