Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Jeu 9 Sep 2021 - 19:25
Bonjour Makev !

En fait, nous avons lancé un recensement au mois de juillet 2021. À cette occasion, un message privé est envoyé à tous les membres et nous en profitons pour faire un ménage parmi les membres. Après plus d'un an sans connexion et sans nouvelle, nous supprimons les comptes. Pour ce qui est de discord, normalement on laisse un message puisque discord le propose. Étrange que tu ne l'as pas reçu owo

Nous ne supprimons pas le contenu du forum sauf par demande des membres, donc il n'y a aucun souci à ce que tu puisses récupérer ce qui t'appartient (:

Courage pour l'IRL, on va espérer que des temps plus calmes comme on a pu avoir les derniers mois reviennent (J'travaille aussi dans le système, mais dans les services sociaux)


Dessin d'Alan ♥️
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Lili

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Oct 2021 - 21:37
Coucou les petits chats love

Je voulais m'inscrire sur votre magnifiiiiiique forum mais je n'aime pas arriver sans lien du tout donc je cherche un lien pour un petit bout de femme douce et gentille qui aime tout le monde mais qui est une catastrophe ambulante : la région d'origine m'importe peu.
Je cherche des liens familiaux (un frère une sœur un cousin une cousine un oncle une tante...) ou amicaux
heart

Merciiiii de votre attention et à très viiiiite
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2021

Région : Galar
Jeu 7 Oct 2021 - 22:47
Hoy l'amie !
Je ne sais pas trop si je peux t'être utile dans ta recherche, mais laisser une âme en peine me brise le cœur /roule. Si jamais tu veux discuter un peu de ton personnage ou ce que tu recherches plus précisément pour t'épanouir un minimum par ici on peut en discuter ensemble sur discord (si tu as discord 👀 ) : Elmostache#1033

La bise :D



[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 HWAQi5S [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 IXa5Bkl [POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 8 Oct 2021 - 17:03
Je me permets de rajouter le fait qu'une section du forum est justement dédiée à la recherche de liens pour les personnages qui en auraient besoin:
Recherche RP et Liens


[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 740b9d10
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 12 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Harper

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Sep 2022 - 23:38
Bonjour !

Je passe par là avant de me lancer dans l'aventure avec vous, parce que j'aurai quelques questions.
En effet, nous sommes un trio et nous recherchons un forum pokémon. Mais, nous avons des personnages bien précis en tête.
Nous savons que dans pokémons certains humains ont des dons avec les pokémons ou autre. Je prend l'exemple d'Alistair dans bouclier qui a un lien avec les sciences occultes. Et nous aimerions avoir des personnages en lien avec les esprits pokémons et humains (don le fait qu'un esprit humain aurait tué la mère de mon personnage ce qui a créé un traumatisme sur ce fameux don, donc plutôt important pour la psychologie de mon personnage). Pensez-vous cela possible chez vous ?

A bientot j'espère ! love
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Jeu 29 Sep 2022 - 10:22
Bonjour Harper !

Beaucoup de choses sont possibles sur Master Poké et nous avons déjà eu des personnages ayant des liens avec le “surnaturel”, alors a priori tant que ça ne part pas dans le grobillisme ou l’imposition sur d’autres persos contre la volonté des joueurs, ça peut être bon.
Cependant, je dois avouer que je n’ai pas bien compris de quel type de don tu parles. Si c’est en lien avec les pokémons, du côté des pouvoirs de Morgane par exemple, ou un don de medium au sens classique du terme. Serait-il possible de nous en dire plus sur ce que vous envisagez pour vos persos afin qu’on soit sûrs de pas vous répondre à côté de la plaque ? xD




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 12 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet