Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 
» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Jeu 20 Déc - 18:10
Bonjour Ino !

Pour la présentation, tant que nous avons de tes nouvelles, le délai peut être un peu allongé (: Il n'y a donc pas de soucis à ce que tu la commences maintenant si tu en as l'envie !

Pour l'avatar, les réservations sont malheureusement impossibles. Par contre, tu peux tout à fait choisir un personnage d'un film en prenant des fanarts pour ton avatar o/

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Au plaisir de te voir bientôt sur le forum (:


Dessin d'Alan ♥️
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 10 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Ino

Anonymous

C-GEAR
Ven 21 Déc - 0:44
Ok merci beaucoup pour la réponse! :D

Je viens de terminer de lire le règlement (Bah la base, je n'ai pas encore lue la partie "Pour avancer" et tout) et j'aurais une autre question .-.

Il est mentionné qu'il faut avoir un starter, qu'il faut battre la Ligue pour faire X X trucs, mais ma question c'est... est-ce qu'on a le droit de commencer avec un perso qui a, par exemple, déjà battu la Ligue? Ou qui a déjà 4 badges, par exemple?

Ce n'est pas parce que je veux faire ça comme perso spécifiquement, c'est juste que bah, je ne sais pas, si exemple je voulais jouer un dresseur de 50 ans, ça me semble illogique qu'il n'ait pas déjà une full team, battu la Ligue, etc. Donc, est-ce que c'est possible de faire ce genre de perso, ou ce n'est pas possible et considéré comme cheaté?

Encore une fois, j'ai pas encore choisi ce que je voulais faire donc je demande juste. (:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Ven 21 Déc - 0:49
Bonsoir !

Sur le papier (de façon officielle), il faut commencer du début : starter niveau 5, aucun badge, et se constituer l'équipe désirée ensuite. Par contre, en jeu, tu peux tout à fait dire que ton personnage a déjà vaincu la Ligue, qu'il a déjà tel et tel Pokémon à ses côtés et même certains badges. Le tout, c'est d'essayer ensuite de concrétiser cela hrp dans la T-Card en obtenant les Pokémon cités et les badges.
Pour la Ligue, il est possible de s'arranger avec les champions pour le côté rp, mais la puissance sera celle d'une Ligue 1 pour la première fois que ton personnage la combattra "réellement".

S'il te faut plus de précisions, n'hésite pas !


Dessin d'Alan ♥️
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 10 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Ven 21 Déc - 11:31
Coucou Ino !

Je me permets de compléter de Mao pour préciser que d'un point de vue logique, un dresseur de 50 ans qui débute n'est pas totalement impossible : Tout le monde n'est pas autant versé dans le dressage que les champions, d'autres n'ont des pokémons que pour le côté "animal de compagnie" et n'ont donc pas eu le temps/courage de dresser toute une équipe.

Pour mettre ça autrement, tout le monde n'a pas un pokémon pour se protéger d'une attaque de Tyranocif, mais peut-être juste parce que c'est un compagnon qu'on emmène un peu partout. De même, vivre dans une grande ville limite les interactions avec les pokémons sauvages. En espérant que ça puisse t'ouvrir des portes supplémentaires quant à la façon dont tu interprèteras ton (futur ?) personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Déc - 21:07
Bonsoir. Je suis sincèrement navrée de déranger dans le blabla. Bon je suis plus inviter du coup je ne peut plus trop allez sur le topic question qui est bien spécifier réserver au invité. Mais du coup je suis incroyablement perdu, et comme il n'y a pas de chatbox je ne sais pas trop ou poser ma question et ça me rend encore plus perdu. Bref je me suis bloquer depuis un bon gros moment donc je pose ma question ici car je sais vraiment pas du tout ou je peu la poser.

Voila pour le sprite je voulais savoir si il fallait un sprite, ou alors un sprite dresseur façon pokémon exclusivement. Car d'autre jeux possède également des sprite mais je ne sais pas si les mettre a l’échelle pour les personnages que je pense prendre peuvent être valide ou non, du coup je ne sais pas trop quel personnage prendre.. Et j'ai eu beau relire la section de la fiche de présentation qui parle du sprite, je reste tout autant perdu. Désolée encore une fois du dérangement et si le message pose vraiment souci ici je retirerait juste la question et je me débrouillerait. Et également je m'excuse pour les faute que mon message peut contenir. J'avoue que même si ça fait bientôt 3 semaine que j'ai vue ce forum, je suis tout aussi perdu que la première fois ou je suis venue et ça me fait un peu paniquer.

PS: Après hésitation j'ai quand même poster ici même si comme je ne suis pas invité je risque possiblement de posé des souci. Encore une fois je tien a m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Déc - 21:15
Salut Milliana ! ^^

Le coin Questions & Suggestions est effectivement le plus approprié pour les questions pour nos invités et pour les membres n'ayant pas encore été validés. 

Pour les sprites, tant qu'ils sont libres de droit et respectent les dimensions autorisées pour les t-card, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas obligé d'être un sprite tiré de pokémon. Il t'est aussi possible de passer par l'atelier graphique (www) si jamais tu souhaites une personnalisation ou un coup de main pour colorer ou modifier un sprite existant.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Déc - 21:19
Merci beaucoup. Désolée pour ma petite panique c'est que c'est super vaste ici ><

Je pense que je vais redimensionner directement un sprite du personnage que je prendrait, car en trouver un qui serait ressemblant serait je pense un peu trop compliquer. Même avec une simple coloration. Du coup comme il s'agit d'un sprite du jeux il me semble qu'il n'y a pas de souci de droit. En tout cas pas plus qu'un sprite Pokémon me semble.

Merci beaucoup une nouvelle fois pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Déc - 21:23
Pas de soucis ! :)
Après, si ton sprite ne ressemble pas à 100% à ton personnage ou à celui de ton avatar, ce n'est pas grave non plus. C'est avant tout pour pouvoir te valider et faire ta première t-card. 

Tu peux me pm directement si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Utilisa

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Jan - 5:16
Coucou...

Je suis franchement désolé du dérangement, mais je me suis inscrit un peu plus tôt dans la soirée sous le pseudo de Fredrick {insérez nom de famille compliquer que je ne connais pas encore par coeur} et je n'ai pas reçu le email de confirmation... Et je pense que je ne le recevrai pas.

Du coup je suis un peu embêté et je ne sais pas trop quoi faire avec tout ça, est-ce que je suis censé recréer un compte ? J'ai pas infini d'adresses courriels donc je me questionnais.

Merci d'avance pour votre réponse et pardon de vous embêter avec ça. blank
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Mar 22 Jan - 6:29
Bonsoir !

Il n'y a pas de souci, il semblerait que ça arrive que le mail ait du retard ou qu'il ne s'envoie pas. J'ai donc activé l'utilisateur Fredrick Svanenskjold, tu pourras te connecter avec le mot de passe choisi lors de la création du compte o/

Bonne soirée !


Dessin d'Alan ♥️
[POUR LES INVITES] Exprimez-vous ! - Page 10 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Jan - 21:00
C'est sans doute ma boite mail qui fait des caprices !
Dans tous les cas, merci beaucoup pour ta rapidité et ta gentillesse :)
Revenir en haut Aller en bas

Panda

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 18:35
Bien le bonjour/le bonsoir !

Je dois admettre que ça fait pas mal de temps que votre forum me fait de l'oeil mais que j'hésitais à m'inscrire, j'attendais le bon moment.

Bref, j'ai regardé les prédefs et j'aimerais savoir si je pouvais prendre Sergeï Lipovski, je préfère demander au cas où il y est des choses que je devrais savoir sur lui. Je dois avouer que je suis tombé en amour pour lui (enfin surtout de son avatar de base parce que Cullen heart). Donc c'était surtout pour voir s'il était bel et bien libre et si la personne qui l'a créé avait des demandes particulières (si ça ne la dérange pas qu'un petit nouveau le prenne par exemple)

Merci d'avance, plein de coeurs sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 19:21
Bonsoir Panda :D

Je te confirme que Sergeï est toujours disponible parmi les prédéfinis ! La personne qui l'a créé n'est plus sur le forum il me semble, donc tant que tu respectes les mentions d'origine en te l'appropriant il n'y aura aucuns soucis !

Et bienvenue parmi nous du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Nov - 11:33
Bonjour ,

après un moment d'absence (j'attendais d'avoir plus de temps libre avant de me lancer sur un rp), je suis en train de bosser sur la création de mon perso.
Je voulais savoir si un avatar crée a l'aide d'un générateur de personnage était autorisé ?

Merci d'avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Nov - 11:42
Bonjour Lance, et bienvenue !

Tant que ton avatar est un dessin et non une photo et qu'il représente un humain normalement il n'y aura pas de soucis :D

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 12) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet