Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 
» Blabla sur les news

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Lun 18 Déc - 20:34
Encore un grand merci aux ex-verts de rejoindre la team grise heart Vous êtes au top et le forum a beaucoup de chance de vous avoir !
Et merci les membres pour tous les messages ici et sur le Discord ! content

Je complète aussi juste le message d'Azy : en ce qui me concerne, je me suis partiellement retirée de l'équipe d'admins depuis deux ans déjà (il y avait un post dans le topic des news, quelque part...). Je n'aide donc que de façon ponctuelle, c'est pour ça que vous me voyez très peu, et ça continue comme ça.
Mais toujours dans les parages pour voir grandir le forum et essayer de mettre la main à la pâte quand je le peux :)
Et peut-être reprendre le RP un jour, surtout avec Edel (c'est pas l'envie qui me manque !)

Des bisous et encore plein de confettis pour les nouveaux gris ! Blabla sur les news - Page 36 1f389 Blabla sur les news - Page 36 1f496


Blabla sur les news - Page 36 Ada10Blabla sur les news - Page 36 Kess1112Blabla sur les news - Page 36 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Blabla sur les news - Page 36 110
Blabla sur les news - Page 36 BAsla4p
Blabla sur les news - Page 36 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Seiloh Barton

Seiloh Barton
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/11/2019
Messages : 470

Région : Kalos
Ven 1 Mar - 0:57
Blabla sur les news - Page 36 Tumblr_inline_o38p3b49VX1rf2gbc_250
Bon anniversaire MP, c'est qu'il se rapproche de la majorité :3

Bravo pour le boulot accompli pour mettre le forum à jour vis à vis des DLC, j'imagine pas le boulot heart

Et mon attaque préférée qui devient OP, je suis en joie cheer


My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.

détails & trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 756

Région : Kalos
Ven 1 Mar - 10:34
Joyeux anniversaire MP ! Super mise à jour pour les 16 ans du forum ! J'ai beaucoup aimé ces nouvelles zones du DLC donc ça va être extra à visiter dans le futur ! Ravi de voir Pomdramour ajouté au forum et quelques nouvelles attaques super intéressantes aussi ! Et merci énormément pour Acrobatie qui va m'être super utile mais à d'autres aussi j'imagine compte tenu du peu d'attaques Vol puissantes !
Et le jeu des 16 ans est extra aussi ! Quelle bonne idée et on s'amuse tous déjà comme des petits fous alors qu'il n'est sorti qu'hier haha ! Et bonne idée aussi pour les missions ranger aussi bien en tant que modo rp que futur ranger. Hâte de voir la nouvelle championne d'Elite aussi !



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Mar 5 Mar - 18:34
Je passe enfin par là !... (ouais ça fait deux et demi que j'aurais dû poster et que j'ai rien fait /pan)

Merci à ceux et celles qui m'ont souhaité une bonne retraite, j'en profite bien ! blush La vie IRL me demande beaucoup de temps et d'énergie donc je ghost un peu beaucoup sans trop le vouloir. Je suis toujours dans les parages, même si comme dit plus d'admin pour moi, mais comme je vois comment la "nouvelle" équipe gère, j'ai aucun regret et je suis très contente de cette nouvelle fraîcheur offert au forum ! cheer Vous roxxez wink

(ce message est pas super utile mais il me semblait quand même important de remercier les personnes qui ont pris la peine d'écrire un petit message, que ce soit ici ou sur discord d'ailleurs où à cause de la fatigue je m'étais contentée d'approuver avec des emotes wink2 Vraiment navrée pour l'absence de réaction plus tôt mais disons que j'avais une bonne excuse /pan)

Et bon anniversaire le forum ! 16 ans c'est ouf quand même ! Et ça va durer encore un moment j'en suis certaine ! heart



Blabla sur les news - Page 36 Captur14 Blabla sur les news - Page 36 Lrt6 Blabla sur les news - Page 36 CYxzZVz Blabla sur les news - Page 36 Heri10 Blabla sur les news - Page 36 3MLhT5h Blabla sur les news - Page 36 PUpP1Ej Blabla sur les news - Page 36 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 36 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-