-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Léocadia Sorbet

Léocadia Sorbet
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/12/2020
Messages : 286

Région : Galar
Dim 28 Fév - 19:55
Coucou ! cheer

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MP ! blush Je suis encore toute nouvelle mais non moins ravie de pouvoir fêter les treize ans avec vous ! C'est vraiment incroyable, une telle longévité, et ça fait vraiment plaisir de constater que la motivation est toujours au rendez-vous ! 💪 Et puis, même après tout ce temps, vous réussissez à rendre le forum merveilleusement accueillant - là je peux en témoigner ! C'est adorable de nous gâter avec toutes ces festivités. luv Merci beaucoup à tous, staff comme membres, pour avoir fait (et faire encore !) de MP un si chouette rendez-vous RPGique. blush Aussi, le design est superbe, c'est tout frais, parfait pour la fin de l'hiver. heart Bravo pour le boulot colossal que vous avez abattu, j'espère que vous allez pouvoir prendre un peu de repos, maintenant ! shock Et encore merci pour votre investissement, vous êtes au top ! 💪 heart


» Léocadia gazouille en #f7797d
Blabla sur les news - Page 34 OW3jmbO Blabla sur les news - Page 34 EnLBxDV Blabla sur les news - Page 34 UuD7wCb Blabla sur les news - Page 34 KnE7Vi1 Blabla sur les news - Page 34 HhkLV7f Blabla sur les news - Page 34 Zx5TnEV Blabla sur les news - Page 34 FdwBm8t Blabla sur les news - Page 34 DSxKBAJ
Merci à Sayamour pour les deux premiers timbres ! ♡
Smack !:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Dim 28 Fév - 20:06
GG Aaron et Aram du coup pour la refonte du règlement ! C'est super que vous ayez pris le temps de le faire (surtout que ça devait pas être simple) mais ça va faire un bien fou :D

Et bon anniversaire au forum héhé ! Sachant que le changement le plus important reste le thème et ce magnifique Cocombaffe 8D



Blabla sur les news - Page 34 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 956

Région : Galar
Dim 28 Fév - 20:26
YEAAAAH ! Joyeux anniversaire le vieux forum cheer !

C'est quand même fou de se dire que Master Poké a 13 ans, et qu'il est toujours aussi animé, avec une chouette communauté ! Bravo au staff pour le travail de simplification des règlements (gg Aram & Aaron luv) et toutes les décisions/modifications mises en place !

Merci pour les animations lancées pour l'occasion, également.
Câlin collectif pour tout l'monde ! ♥


Blabla sur les news - Page 34 OnqozuiBlabla sur les news - Page 34 TMKtg13 Blabla sur les news - Page 34 OmD0StG Blabla sur les news - Page 34 AkGjDCW
Blabla sur les news - Page 34 2Md4iWb Blabla sur les news - Page 34 NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 501

Région : Johto
Sam 13 Mar - 13:49
Joyeux anniversaire au forum ! Je viens là surtout parce que je viens de remarquer le changement ergonomique des pokémons sbires et agents et j'aime beaucoup ! Pour moi qui ne connait pas par coeur le nom des pokémons de la nouvelle génération j'apprécie d'avoir les petites images à côté ! Merci d'avoir rendu tout cela plus clair !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 25 Oct - 12:48
ON T'AIME SANAE !

#PoupouDeSinnoh
#FreeSanae
#LuvU
#LaBelleDeMaRebelle

Non, puis merci pour ce moment qu'on a passé ensemble dans le staff. Je te l'ai déjà dit, mais ça aura été un plaisir de faire partie de cette équipe avec toi. Je t'aime fort fort 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 956

Région : Galar
Lun 25 Oct - 17:13
Merci pour ton boulot de verte Sanae ! blush


Blabla sur les news - Page 34 OnqozuiBlabla sur les news - Page 34 TMKtg13 Blabla sur les news - Page 34 OmD0StG Blabla sur les news - Page 34 AkGjDCW
Blabla sur les news - Page 34 2Md4iWb Blabla sur les news - Page 34 NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Mer 27 Oct - 21:29
Excellente continuation Sanae o/ merci pour ton implication sur le fofo (ll) !


       

Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3249

Région : Sinnoh
Sam 30 Oct - 14:35
Blblbl merci pour vos doux messages ! ♥

Et Mister Poupou, tu le sais déjà, mais plaisir fort fort partagé. heart #LuvU #PoupouDeSinnohLesMeilleurs

(La légende de la légendaire écharpe rouge continue de prendre du terrain on dirait... Sachez que cette écharpe a sa propre âme Blabla sur les news - Page 34 1f440 )



Blabla sur les news - Page 34 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Satori

Lloyd Satori
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/12/2021
Messages : 1220

Région : Hoenn
Dim 16 Jan - 21:30
Merci beaucoup, Ada, pour le travail aligné jusqu'alors à l'administration du Forum. C'est une décision très sage et j'espère que tout ira pour le mieux pour l'écriture de ton/tes livre(s). (je présume ?) = ) (Ravi de te voir conserver néanmoins Edel à l'Elite, c'est un personnage vraiment cool je trouve.)

Bienvenue alors à Côme, Steven et Aaron à vos nouveaux postes ! On compte sur vous ! Je ne me fais pas trop de soucis en tout cas et vous souhaite bon courage ! = D (En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce/cette nouveau(elle) champion(ne) de la Ligue maintenant !)


©️ Avatar → Made by Leos.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3249

Région : Sinnoh
Dim 16 Jan - 22:06
Kessy !! ♥ Merci pour tout ce que tu as fait durant toutes ces années (et ça en fait des années !) ! Contente de voir Edel rester à l'Elite, et peut-être voir de temps en temps tes rps poper ! J'espère que tes projets vont se concrétiser (ou certains se sont déjà concrétisés ? :D) et je te souhaite une très bonne continuation, que ça soit pour tes projets ou pour ton IRL (pour tout) ! Plein de bisous ♥♥♥

Félicitations à Côme (POUPOU) et à Steven ! ♥ Vous allez faire de bons verts, je n'en doute pas ! :D Et félicitations à Pralou pour le passage en grise ! *confettiiiis* Tout plein de poupous sur vous ! ♥



Blabla sur les news - Page 34 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Iago E. Fitzroy

Iago E. Fitzroy
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 21/02/2021
Messages : 323

Région : Unys
Dim 16 Jan - 22:13
Hé bien, ça bouge, et pas qu’un peu !

Déjà, comme dit par ailleurs Ada, merci pour tout ce qui tu as fait en tant que grise ! Je suis contente de voir qu’Edel garde un pied dans l’Elite, c’est un sacré perso. Pour le reste, je te souhaite de t’épanouir dans l’écriture quelque soit la forme qu’elle prenne !

Côme et Steven, je suis super contente de vous voir devenir verts ! Vous êtes deux chouettes personnes, avec de chouettes persos, et je ne doute pas que vous ferez de super modos ! Bon courage dans cette nouvelle fonction !

Aaron, enfin, je ne suis pas tant surprise par ce choix, en vérité ! Je pense que tu seras parfaite dans ce rôle de grise autant que dans l’incarnation de ta championne (qui va envoyer du lourd, je sens). Je te souhaite un beau parcours dans cette superbe team grise que tu intègres !

Des poutous à tout le staff, gris comme verts, vous gérez heart !


(dc) giacomo - santiago - india — ava (c) Jill
Blabla sur les news - Page 34 UNMHZVp
moodboard.:
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Mar 25 Jan - 12:15
Coucou tous les trois !
Je voulais juste vous remercier pour vos petits mots très gentils et qui m'ont fait chaud au coeur. ♥
Effectivement, j'écris des récits (plutôt des nouvelles actuellement), pour le moment il n'y a rien eu de concrétisé auprès d'éditeurs, mais j'espère bien que ça arrivera un jour ! ^^ Merci pour Edel, je suis contente de savoir qu'il vous plaît. :)

Plein de poutous à Pralou, Côme et Steven qui gèrent déjà ♥ ♥


Blabla sur les news - Page 34 Ada10Blabla sur les news - Page 34 Kess1112Blabla sur les news - Page 34 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Blabla sur les news - Page 34 110
Blabla sur les news - Page 34 BAsla4p
Blabla sur les news - Page 34 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Jeu 3 Fév - 19:05
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Côme, Steven et Aaron o/ ! Bon courage pour vos nouveaux rôles : ) et la nouvelle championne est plutôt badass avec son équipe des plus originales. C'est cool, hâte de pouvoir assister à un combat èwé !

J'en profite aussi pour glisser un p'tit mot à Ada (ll) un grand merci pour tout ton soutien, ta patience en tant que grise mais pas seulement. J'espère de tout cœur que tes projets aboutiront et te souhaite le meilleur dans tout (owo faut pas faire les choses à moitié, on prend tout mufmuf). Des bibis !


       

Revenir en haut Aller en bas

Alyosha Alekhine

Alyosha Alekhine
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2021
Messages : 287

Région : Unys
Ven 4 Fév - 18:42
1000 ans plus tard olala!

Bravo à toute la nouvelle équipe <3 j'ai pas encore eu le loisir de découvrir la nouvelle championne, honte à moi! D: J'irai bientôt, j'espère avoir l'occasion d'en découdre avec elle **! Côme et Steven dans la team de modération, voilà une annonce bien rassembleuse je trouve 💪 des muscles sur tous vos muscles!

Et merci Ada pour ta belle présence au sein de l'équipe staff MP! J'espère que tu fais un beau bilan de ces années staff et que la pause fera du bien à toi et tes projets! J'vais pas me lancer sur une éloge d'Ada comme tu m'en sais capable parce que je n'en finirais plus! Je suis juste contente de voir que tu gardes tes personnages (Edel, Edel, comme tes yeux moqueurs m'appellent!)


Blabla sur les news - Page 34 T-card18
Voici mes stomps:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 766

Région : Kalos
Lun 4 Juil - 13:06
Bravo pour avoir eu cette idée de la région " recrée " pour pouvoir instaurer les pokémons de Hisui et qui va de pair avec Almia !
Et super aussi d'avoir un event pour introduire cette nouvelle partie d'Almia !



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 34 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-