Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2585

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 7 Fév 2017 - 13:54
It's been 3000 years... Alola...
Je déconne, je suis super content de voir l'inclusion de la région au fofo.
Un peu gromph par contre de voir que Mimiqui est éthologique, et que Type:0 et les UC sont légendaires, adieu mon rêve de Silvallié et de Cancrelove / Mouscoto dans ma team...
Par contre, je vais enfin avoir Météno, Denticrisse, Bacabouh et Plumeline, et ça c'est déjà pas mal. Restera aussi à entraîner un Froussardine niveau 50 pour avoir sa forme pétée, mais ça on verra plus tard ^^

Encore GG les grises et merci pour cette nouvelle région, keur sur vos fesses <3


Blabla sur les news - Page 16 740b9d10
Blabla sur les news - Page 16 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mar 7 Fév 2017 - 14:57
Kaktus Vateuhpicker a écrit:
Ensuite, et bien je suis contente de voir que le nouveau starter est Tiboudet. J'avais vraiment peur que ce soit Rocabot. Alors voilà. je suis contente et soulagé de savoir que j'aurais la possibilité de trouvé facilement le petit canidé.

Ca a vraiment faillit être Rocabot, il était donné grand gagnant au début. Puis il y a eu des arguments et ça a bascule :) Du coup tu pourras avoir Rocabot, profite !


Blabla sur les news - Page 16 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mar 7 Fév 2017 - 19:24
Moi je suis dégoutée que ce soit Tiboudet!! Je voulais mon cheval dans ma collection je pleure snifff mon beau cheval de trait snifff

Beau travail quand même c'est pas facile du tout de mettre une nouvelle génération en route


♥ Haby ♥:
Blabla sur les news - Page 16 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 7 Fév 2017 - 20:11
Un boulot remarquable de la part du staff, c'est vraiment au top o/ Hâte de me balader en Alola, qui me hype bien plus sur le fofo que sur cartouche xD Merci beaucoup à vous pour ce travail de titan, c'est vraiment trop bien *-*


Blabla sur les news - Page 16 111Blabla sur les news - Page 16 810Blabla sur les news - Page 16 1010

Blabla sur les news - Page 16 Blason19 Blabla sur les news - Page 16 Stampd10 Blabla sur les news - Page 16 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Mar 7 Fév 2017 - 20:33
Je profite pour poster avec Nao du coup huhu :3

Vraiment bravo pour le boulot, ca n'a pas du être une partie de plaisir avec cette histoire d'arène a faire et tout, mais ca donne vraiment la pêche et j'ai plus que hâte de parcourir les routes ici *-*

Tiboudet en starter, j'aime beaucoup, c'est original du coup ca me plait o/ je suis contente de pouvoir aller capturer rocabot xD Et mimiqui en étho, ca ne m'étonne pas du tout et ca me plait o/

bref encore une fois, beau travail vraiment, merci de faire autant de chose pour ce forum et sa communauté ♥



Blabla sur les news - Page 16 Stamp_19Blabla sur les news - Page 16 Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Fév 2017 - 23:54
Félicitations pour le boulot monstre que vous avez complété !
Vous avez vraiment géré pour l'installation d'Alola. C'est vraiment impressionnant de se dire qu'à l'intérieur de deux mois et demi à peine, vous avez réglez tous les soucis relatives aux mécaniques du jeux et que vous avez également ouverts la septième région. Le tout au travers le temps des fêtes. Je ne pensais jamais qu'elle ouvrirait aussi rapidement et vous méritez pleinement tout l'engouement tout autour. ♥

Je rejoins le clan des gens contents que Rocabot ne soit pas un starter, j'avoue que ça m'avait bien angoissé x'D J'approuve le choix pour Tiboudet ~

J'avais déjà kiffé Alola in game, alors je ne doute pas de la kiffer encore plus irp. \o
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mer 8 Fév 2017 - 7:51
Comme ma VDD, j'approuve le fait que Rocabot soit pas un starter 8D /PAN

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit à Ruven en privé mais vous avez grave géré et je vous dis bravo pour tout le travail abattu, surtout que ça a pas dû être facile de tout adapter avec toutes les nouvelles idées que Soleil et Lune ont proposé. Du coup vous me donnez encore plus hâte de faire un tour là-bas o/ Merci encore à vous de proposer toujours autant de contenu de qualité ! :3

EDIT : J'ai vu aucun sciento poser la question (ou alors c'est que celle que je me pose est stupide xD) alors je le fais. Vu que certains Pokémon ont une forme d'Alola, est-ce qu'elle compte comme une capture en plus du Pokémon original ou bien ça reste pareil ? Et du coup, est-ce qu'on a le droit de décrire la forme d'Alola d'un Pokémon capturé même si on ne l'a pas et inversement ?


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mer 8 Fév 2017 - 10:14
Merci à tous pour vos commentaires positifs, ça fait sincèrement plaisir !

Par rapport au design, c'est vrai que je n'ai pas fait d'Annonce mais vous l'avez compris, c'est bien Elune Crowley qui a fait la bannière, et c'est également elle qui a fait tous les autres boutons et autres ajustements :) ! Merci à elle ♥ !

Tony, pour te répondre, les formes Alola sont considérées comme des pokémons différents à part entière. Il faut donc les posséder pour pouvoir les décrire, sans lien avec leur forme plus "classique". Posséder le Sabelette classique ne permettra pas de décrire Sabelette-A, etc. Et dans la même logique, posséder une forme Alola ne permet pas de décrire sa forme classique.
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 8 Fév 2017 - 10:37
Tiens je comptais justement y venir à cette question xD Mais du coup, il m'en vient une autre... owo Feunard d'Alola ayant sa description à part entière... quelle numéro national il aurait dans un dex ? owo'


Blabla sur les news - Page 16 111Blabla sur les news - Page 16 810Blabla sur les news - Page 16 1010

Blabla sur les news - Page 16 Blason19 Blabla sur les news - Page 16 Stampd10 Blabla sur les news - Page 16 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 8 Fév 2017 - 10:48
Je pense que tu peux simplement choisir à ta convenance ( :!
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 8 Fév 2017 - 10:58
Ok merci sae ! :)


Blabla sur les news - Page 16 111Blabla sur les news - Page 16 810Blabla sur les news - Page 16 1010

Blabla sur les news - Page 16 Blason19 Blabla sur les news - Page 16 Stampd10 Blabla sur les news - Page 16 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 882

Région : Alola
Mer 8 Fév 2017 - 11:06
Salut tout le monde !

Moi aussi j'voulais vous remercier pour la nouvelle région de Alola o/

J'attendais patiemment la sortie de la région sur MP depuis l'annonce de 7G, alors autant vous dire que je la voulais xDD


Blabla sur les news - Page 16 KyZHp2w

 Blabla sur les news - Page 16 Stampd10 Blabla sur les news - Page 16 Test_610 Blabla sur les news - Page 16 DK8c7ZxBlabla sur les news - Page 16 9r8lSvqBlabla sur les news - Page 16 M97OamD Blabla sur les news - Page 16 DSxKBAJ
Blabla sur les news - Page 16 Dceb6810   Blabla sur les news - Page 16 1521923572-dxrnuxev2 Blabla sur les news - Page 16 Q9wbjWt Blabla sur les news - Page 16 R0eXfqv

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Fév 2017 - 18:09
OH YEAH. Superbe design. La 7e gen à définitivement demandé beaucoup de boulot, alors merci pour l'effort! Très hâte d'interagir avec la nouvelle région :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Fév 2017 - 20:50
Le staff, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 28 Fév 2017 - 6:47
BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !

Félicitations pour la promo Eder !
Et bon retour à Ko parmi les membres lambda :D
(et gagagagehfaefel les sales)



Blabla sur les news - Page 16 Tcard_29Blabla sur les news - Page 16 Tcard_26
Blabla sur les news - Page 16 R60qkoC
Blabla sur les news - Page 16 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 16 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-