-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Mar 2016 - 16:53
Hello ! blush

Je cherche un bon samaritain parce que j'ai plein de questions (et je sais vraiment pas par laquelle commencer cry)

Later o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Mar 2016 - 17:07
Hey !
C'est toujours pas mal tranquille de mon côté niveau parrainage. Donc j'ai en masse de temps à te consacrer ! Si ça t'intéresse, ma boîte MP est toute ouverte ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Mar 2016 - 13:23
Je viens sur ce topic car il existe de nombreuses zones d ombres dans ma tête... possible d être parrainé ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Mar 2016 - 13:28
Salut Kheops ! N'hésite pas à me contacter par PM ou Skype, je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 4 Avr 2016 - 1:09
Bonjour!

Je me suis inscrit il y a peu, mais j'ai quelques questions sur les Dex/scientifiques, déplacements et les achats. Je vais avoir besoins de quelques conseils pour continuer ma route. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut parrainé un petit poussin seul au monde? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 4 Avr 2016 - 1:15
Ici un scientifique qui serait ravi de te répondre ! N'hésite pas à me PM ou m'ajouter sur skype ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Avr 2016 - 19:05
♦️ Bonsoir ! nyo
Bon, ben moi aussi je suis nouvelle et même si je suis à l'aise avec les fofos, celui-ci est juste giganteeeesque ! ovo Du coup, j'aimerais un parrain si possible !
Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Mar 12 Avr 2016 - 19:08
Hellow Luna !

Bienvenue sur MP, je suis disponible pour te soutenir et répondre à toute tes questions si nécessaire ! :) Ma boîte à MP t'es grande ouverte !


Parrainage - Page 10 Anya0610Parrainage - Page 10 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Parrainage - Page 10 DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Avr 2016 - 23:47
Bonsoir !

Alors voilà je voudrai un chocolat viennois avec un muffin banane-cacahuète ... Blague à part je dois avoir faim, BREF je suis nouvelle et ayant repris le rp depuis peu je souhaiterai le soutien d'un parrain ou d'une marraine. Surtout que ce forum se relève être ma foi tout de même complexe dans son ensemble.
Pleins de bisous d'avance blush
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Mar 12 Avr 2016 - 23:49
Coucou Méloé ! Si tu veux bien de moi comme marraine, je suis à ton entière disposition. ;)

Tu peux me contacter par MP !



Parrainage - Page 10 Amitie10Parrainage - Page 10 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 22 Avr 2016 - 14:52
Bonjour cute Je suis toute nouvelle sur le forum et je n'ai jamais eu d'expérience pour le RP auparavant sweat

Je cherche alors quelqu'un pour m'aider un peu, je pense avoir lu l'essentiel mais je suis encore perdue confused

Merci d'avance content
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 22 Avr 2016 - 15:07
Hello, ma boîte à MP t'est ouverte ;) *enfile sa tenue de parrain (pas du tout) OP* Si m'avoir pour parrain te va bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Avr 2016 - 19:00
Salut,

Je poste ici afin de demander un coup de main. Je commence en rpg et bien que l'on m'en ai expliquer les bases, j'aimerais être épaulé par une personne ayant de l'expérience dans le domaine et qui pourra m'empêché de faire des choses qui n'ont pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Avr 2016 - 19:02
Viens sous mon aile, mon petit ! Tu peux me poser tout ce que tu veux en MP, j'y répondrais sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Avr 2016 - 19:05
Merci. Je t'envoi un message de ce petit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-