Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26244

Lun 9 Sep - 20:40

PARRAINAGE


Vous venez de vous inscrire sur le forum mais vous êtes un peu perdu(e) dans les topics du règlement ? Il est vrai qu’il y a beaucoup d’informations à prendre en compte... Mais pas de panique ! Si vous souhaitez recevoir l’aide d’un parrain ou d’une marraine qui vous épaulera de A à Z sur le fonctionnement du forum, c’est tout à fait possible !

Pour ce faire, rien de plus simple ; il vous suffit de poster à la suite de ce message. Vous pouvez choisir sans problème votre moyen de communication préféré (discord, messages privés, skype…) et indiquer vos attentes et vos disponibilités.


Qui sont les parrains et marraines de MP ?

Des bonnes âmes charitables qui mettent à votre profit leurs connaissances du forum ! Ils pourront répondre à toutes vos questions, que cela concerne le fonctionnement du forum ou la mise en place de votre rp, en passant aussi par la gestion de T-card, les jeux, les rangs… Tout ce que vous pouvez faire sur le forum dans sa globalité.

Remarque : Notez toutefois qu’avoir un parrain/marraine ne vous exempt pas de lire les règlements concernés, ils ne pourront pas le faire à votre place. ;)

Pour devenir parrain/marraine, il vous est demandé, chers membres, d’être actif sur le forum (autrement dit avoir au moins posté 5 rps durant les trois derniers mois). Une bonne connaissance de Master Poké nous paraît importante si vous souhaitez aider autrui.
Le but du parrainage étant de permettre aux nouveaux inscrits d’être à l’aise avec la plateforme, il est conseillé de vous montrer patients, rappelons que ce qui nous semble évident aujourd’hui ne l’était pas à notre propre arrivée. :)

Il est important de respecter les règles mises en place. Si jamais vous avez un doute sur une question, n’hésitez pas à consulter le règlement ou à la faire remonter à un membre du staff. L’entraide, c’est important !


Je peux voler de mes propres ailes ?

Évidemment, vous pouvez mettre fin au parrainage dès que vous vous sentez à l’aise sur le forum ! Même si le parrainage prend fin, ce n’est pas pour autant que vous vous retrouvez face à une porte close. Nous sommes toujours là pour vous aider, quelle que soit votre ancienneté. ;)



Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 23 Nov - 9:27
Salut tout le monde!

Comme c'est dit dans les anciens post, quelques fois on est perdu. Moi aussi d'ailleurs, d'autant plus quand c'est notre premier Rôle Play Game. Je peux avoir un parrain ou une marraine la bonne fée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 23 Nov - 10:50
Coucou !

Je t'aiderais avec grand plaisir o/ Ma boite à mp t'es ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Nov - 9:36
Mmm... Bien le bonjour !
Je crois avoir assimilé la plus part des bases. Toutefois, avoir un quelqu'un d'expérimenté à mes côtés serait encore plus que gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Nov - 9:44
Je veux bien te parrainer tu as un bon gout graphique :P ! N'hésites pas à m'envoyer tes questions. Je bosse de nuit tout le weekend mais je serai ravi de te répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 2 Déc - 19:03
Bonjour/bonsoir o/

Je viens voir si quelqu'un ne serait pas disponible pour me parrainer. Je devrais arriver à m’en sortir et je pense avoir lu la plupart des trucs importants, mais j’avoue que le forum est plutôt grand et que j’ai peur de faire des conneries de gros débutant si je suis laissé à moi-même pour commencer.

Merci d’avance à celui/celle qui voudra bien se proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Mar 2 Déc - 19:06
Je suis là pour répondre à tes questions si tu veux, ma boîte à mp t'es ouverte !



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 8 Déc - 14:41
Hey !

Même si mon avatar peut faire froid dans le dos /mur/ Il est vrai qu'un parrain ou une marraine serait le/la bienvenue. En plus je suis super cool j'ai un singe qui crache du feu ... DU FEU !!!

Oui bon, c'est vrai que lorsqu'on arrive, le grand forum qu'est MP a tendance à me faire me perdre ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3576

Lun 8 Déc - 14:48
Moi moi moi ! Si tu m'acceptes, je t'accepte et je te laisse m'envoyer un mp avec tes questions :P



Parrainage Tcard_29Parrainage Tcard_26
Parrainage R60qkoC
Parrainage Fl0dJhh
Avatar ©️ Nanako Odagiri
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Déc - 21:40
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller pour le début de mon aventure ? Surtout que je ne suis pas habituée à ce genre de plateforme pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Déc - 21:41
Je suis tout à fait dispo' :')

Tu n'as qu'à me MP si tu veux!

Tu verras, je suis sympa et je mords pas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Déc - 21:46
Merci beaucoup Ezekiel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 17 Déc - 13:15
bonjour ! je suis nouvelle et j'avoue que je suis un peu perdue, quelqu'un serait disponible pour aider une petite nouvelle à pas se perdre ? ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 17 Déc - 17:22
Coucou !

Si ça te convient je te parrainerais avec plaisir ;)
Tu peux m'envoyer un pm quand tu auras des questions je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 17 Déc - 17:25
oui ! merci !! c'est gentil à toi ! je te poserais des questions quand je serais perdue ! (pour l'instant ça va :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 27) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-