Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8766

Mer 16 Aoû - 19:35
Hello, pas de soucis, n'hésite pas à venir me harceler via message privé !



Plus belle la vie.:

Parrainage - Page 18 NjTr5K4 Parrainage - Page 18 4s88vNC Parrainage - Page 18 MwFTvxq Parrainage - Page 18 LcCFvNF Parrainage - Page 18 BrHDO7w Parrainage - Page 18 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Aoû - 7:06
Bonjour bonjour, chers nouveaux amis !

Étant tout juste validée, je suis à la recherche d'une âme charitable voulant bien faire mon bonheur en me guidant les premiers temps !
J'aimerai surtout quelqu'un qui connaisse un peu les spécificités de la région d'Alola sur le forum pour que je saisisse mieux mais sinon, tout le monde me conviendra !

Bichoux à vous, cœur sur la main !
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Mar 22 Aoû - 7:19
Coucou ! Tu peux me MP ou me skype quand tu veux, je suis dispo si t'as besoin d'aide :)



Parrainage - Page 18 Amitie10Parrainage - Page 18 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Aoû - 16:49
Coucou tout le monde ! :o
Je viens par ici, aussi pour vous demander si une âme charitable accepterait de me donner un peu d'aide afin de me guider et de m'aider à faire mes premiers pas ! Afin de ne pas faire trop de bêtise de pouvoir m'engager pleinement parce que j'avoue que je suis complètement perdue et que je ne sais pas par ou commencer ! D'autant plus que j'ai des questions qui n'ont toujours pas trouvée de réponses ><.
Merci d'avance ! Des bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Aoû - 17:04
Coucou Alisson !

Si tu veux bien de moi, je suis toute disponible. Je connais le forum comme le fond de ma poche /die

N'hésite pas à me contacter par MP si l'envie te prend ! J'ai également skype ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Aoû - 18:06
Oukip merci bien ! Wouiiiiii c'est trop gentil **. Je viendrais t'embêter tout plein par MP 8D.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Aoû - 12:03
Bonjour à tous !
Je suis en pleine rédaction de ma fiche de présentation, mais celle-ci ne pourra jamais voir le jour si mes quelques questions se retrouvent sans réponses. Je cherche donc une personne bien aimable qui pourrait répondre à mon petit questionnaire, qui peut s'avérer bien long si je reste dans le flou de ce graaaand forum. owo
Merci d'avance, et plein de gros bisous. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Aoû - 12:09
Coucou ! Ma boite à mp reste à ta disposition si tu le souhaite 8D (ou skype si tu souhaites même)
N'hésite pas à me bombarder de question o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 9 Sep - 23:46
Yo ! Il va me falloir de l'aide je ne me souviens plus de rien ... Même en relisant tout je sens que je vais avoir du mal quelques temps ... HEEEEEELP s'il vous plaît, qui a le temps de se prendre la tête avec moi aha ? nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11233

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 10 Sep - 0:24
Plop Alba ! Quelqu'un pour se prendre la tête avec toi ici même ! J'suis dispo ! Alors n'hésite pas à me pm :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 10 Sep - 0:28
Ok bah je te contacte .... de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 6 Oct - 23:20
Bonjour à tous !
Je suis une brebis égarée voulant trouver un loup pas trop méchant (et affamé) afin de me soutenir dans cette aventure. J'ai déjà une question et j'en aurais surement d'autre à l'avenir. Afin de ne pas passé pour un boulet d'exception en postant mes premiers pas dans ce monde forumeux d'une manière qu'il ne faudrait pas, j'aimerais un parrain qui puisse éclairer mon chemin brumeux. Voila voila ! Bisous sur vous autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 6 Oct - 23:24
Coucou ! Tu peux me poser tes questions par MP s'tu veux ! (Promis, je mange pas d'agneau)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 7 Oct - 16:39
hello vue que je suis nouveau et de niveau moyen dans les RP, j'aimerai bien un peu d'aider en ca ou si j'ai des chose que je comprend pas. donc j'aimerai avoir un parrain ou une marraine ^^

ps: je suis un peu timide ... :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 7 Oct - 16:48
Coucou ! Je suis disponible pour m'occuper de toi <3
Du coup n'est te pas à m'envoyer tes questions par MP, je tâcherais de tnt répondre !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-