Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
» [RD] Présentation du Dex / Inscriptions

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Jeu 25 Déc - 12:40
Nom du membre : Alex Reef
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Feuforeve
Infos supplémentaires : Alors en fait j'ai reçu un bon pour m'inscrire ici, ce serait bête de ne pas en profiter :D Merci encore :3
Un petit mot pour Habygaelle ? Joyeux noël ♥



[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 26 Déc - 7:59
Bonjour Alex !!! Justement je me demandais si tu avais vu tes cadeaux désolé de ne pas avoir fait mieux, mais j'ai rien vu qui pouvais te faire plaisir ...

Bon te voilà sur le Dex majoritairement roux >< Gros bisous et bienvenue


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Déc - 12:38
Nom du membre : Le Masque
Région : Kalos
Pokémon favori : Feunnec
Infos supplémentaires : Mon vrai nom est Meiseï Eiga, mais chut, c'est un secret.
Un petit mot pour Habygaelle ? Pour l'intégration InRP tu pourrais me vendre ton DEX dans notre RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mar 6 Jan - 18:11
Ah mon beau vengeur masqué comme je suis heureuse de te voir ici ^^ Merci beaucoup Gros bissous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 10 Jan - 16:53
Nom du membre : Yst Decendia
Région : Sinnoh
Pokémon favori : On abrège ? Allez, on abrège. Du coup je dirais Gardevoir, Arcanin et Torterra pour ne nommer que mon top 3, si j'élargis au top 5, on rajoute Lucario et Feunard, leurs pré-évolution sont, bien évidement, également à prendre en compte.
Infos supplémentaires : Violoniste errant souvent pris pour un fugitif et qui, dans ses meilleurs jour, passe pratiquement inaperçu.
Un petit mot pour Habygaelle ? Depuis quelques temps je me disais que ça pourrait être sympa de rejoindre un dex (enfin pas pour les niveaux, enfin si... Un peu... Pas beaucoup... Petit petit peu... Non ? Bon bah d'accord.). Plus sérieusement, je m'en balance un peu des niveaux, mais bon, on crache pas dessus quoi. Du coup, j'ai hésité entre différent dex et je dois avoué que le tien m'as plus plu que les autres. J'ai beaucoup apprécier les descriptions que tu as faite et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Sam 10 Jan - 22:51
Merci beaucoup ça me fait plaisir, oui j'ai des descriptions bizarres mais je les adore (normal me direz-vous^^)

Pour les niveaux, ils sont là pour ça, alors autant s'en servir, moi même je m'inscrirais pour et pour soutenir un scientifique. Je t'ajoute donc à la liste avec un énorme merci et un gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 31 Jan - 14:58
Nom du membre : Astrée Harper
Région : Kalos
Pokémon favori : Chetiflor et ses évolutions, le type plante - eau - glace - fée
Infos supplémentaires : J'adore vraiment tes descriptions qui ne sont pas seulement sur le pokemon, mais également sur ses habitudes et sur ce qu'il aime.
Un petit mot pour Habygaelle ? Bonjour Aby, je suis la fille à qui vous avez rendu service en la sortant des Bois. Votre pokedex est vraiment sympathique, alors j'aimerais pouvoir en profiter, merci encore.


Argent envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 1 Fév - 5:26
Bonjour Astrée heureuse de voir que tu n'es pas de nouveau perdue et bienvenue chez moi joli demoiselle


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 10 Fév - 21:58
Nom du membre : Jonathan Valmier
Région : Kalos
Pokémon favori : J'en ai que deux pour le moment dans mon équipe Marisson et Sapereau et je les aime de tout mon coeur ^^ Mais je convoite secrètement de capturer un Pandespiègle ou un Baggiguane un de ses 4 car j'adore ces 2 là ;-)
Infos supplémentaires : Rien à signaler a part que je suis un peu foufou sur les bords ^_^
Un petit mot pour Habygaelle ? : J'ai regardé un petit peu tout les pokédex qu'on me proposait pour pouvoir me faire une idée puis j'en suis venu à la conclusion qu'au final vu que tu étais de la région Kalos je trouverais surement plus mon bonheur dans le pokédex d'une originaire de Kalos plutôt que dans celui d'un scientifique/touriste qui aurait passé ses vacances à Kalos. Et puis en plus tes recherches sur les pokémons me plaisent bien et depuis que j'ai découvert ton pokédex je me suis surpris à me demander si j'orienterais pas ma carrière vers scientifique après être devenu un grand dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 11 Fév - 8:49
Hello Jonathan,

Merci beaucoup de cette confiance et de cette publicité, oui j'essaye de capturer la totalité des Pokémon présent sur Kalos, la sixième génération est ma priorité ^^

Je te rajoute, gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Avr - 13:20
Nom du membre : Axou Laucéant
Région : Kanto
Pokémon favori : Beaucoup trop.
Infos supplémentaires : /
Un petit mot pour Habygaelle ? : Je pensais être déjà inscrit ici ! Mais non. Du coup, me voilà, parce que ça me fait plaisir de soutenir une collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 29 Avr - 18:25
On a le droit entre scientifique ?? Tu m'en apprends une belle là! C'est vrai qui a rien qui nous l'interdit, je suis donc heureuse de te recevoir ici mon Axou chou, je vais pas t'expliquer comment ça marche tu connais le principe ^^

Bisous et merci beaucoup

PS : Tu es déjà inscrit avec ma belle Menolly c'est peut être pour ça cette impression


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Aoû - 19:22
Bonjour Habygaelle, j'aime beaucoup ton dex, il est très amusant à lire !
Du coup, je m'inscris.

Nom du membre : Oluwadja Lachance
Région : Kalos
Pokémon favori : Euh... je ne sais pas, Crabaraque, peut-être, que je trouve drôle !
Infos supplémentaires : Merci pour les descriptions réalisées !
Un petit mot pour Habygaelle ? Bon courage sur la voie de la science !

Je verse l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 17 Aoû - 10:56
Bonjour Oluwadja et désolé pour le retard mais j'étais en vacances.

Merci beaucoup pour ton inscription et pour ton encouragement, je te rajoute de suite et espère continuer à t'amuser!

Des bisous tout plein !


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Sep - 21:07
Nom du membre : Raïtoku Seigi.
Région : Kantô.
Pokémon favori : Trop ! Raïtoku aime beaucoup sa Bulbizarre cela dit, mais il aime bien les Pokémon tout blessés et meurtris.
Infos supplémentaires : Futur Ranger (probablement) actuellement soldat dans une milice privée et une petite gamine orpheline.
Un petit mot pour Habygaelle ? Petit soutien pour toi, je me suis dis que ça changerait de mes autres personnages et j'ai envie de te soutenir. Et comme tu as bulbizarre, banco ! En plus tes descriptions sont chouettes **

J'essaye de t'envoyer les sous ! Sinon, je passerai par la banque o/ Et ça a marché du premier coup ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 8) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-