Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
» [RD] Présentation du Dex / Inscriptions

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Sam 2 Juin - 21:46
Nom du membre : Milo Jô
Région : Sinnoh
Pokémon favori :
Infos supplémentaires : Je suis un sbire, mais j'ai des fêlures.
Un petit mot pour Habygaelle ? Coucou Haby ♥️ ! A ma grande honte, j'ai réalisé que je n'avais plus aucun compte inscrit à ton Dex. Je m'empresse donc de corriger cet oubli ! Je te soutiens à 1000% dans ton travail de scientifique ;) ! Des bisous, je te verse l'argent lié à l'inscription.

remarque d'une maniaque /pan:


#cc6600 — ava ©️jill

[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 2 Juin - 21:58
Nom du membre : Lucile Salazar
Région : Kalos
Pokémon favori : Dur dur... Esthétiquement parlant, Dragmara ou Altaria, et concernant les combats, Mysdibule.
Infos supplémentaires : On est toutes les deux de Kalos donc je me disais que ça pouvait être utile de s'abonner à un dex qui regorge de pokémons kalosiens !
Un petit mot pour Habygaelle ? Bravo pour ton travail ! Le rang de sciento c'est quand même vachement de boulot haha.

Au fait, petite question sur un point qui m'échappe : si j'ai bien compris on ne peut donner le double niveau qu'une fois par pokémon, donc par exemple, si je le donne à Lépidonille et qu'il évolue ensuite en Pérégrain, est-ce que je peux le donner aussi à Pérégrain la fois suivante, ou bien est-ce qu'ils sont considérés comme le même pokémon puisque techniquement c'est le même être ? Je ne suis pas sûre de me faire bien comprendre :')

Sur ce, je te vire les sous :)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 3 Juin - 1:54
Milo merci ma belle de continuer à me soutenir !!!! (comme tu l'as toujours fais!) ça me fais plaisir et chaud au coeur, de la où je suis je n'arrive pas à voir ton petit logo mais quoiqu'il arrive je te remercie (et non je n'en ai pas, je préfère la signature bien flashy ^^)

Bonjour Lucille et bienvenue chez moi !!! Merci de ce soutien qui me touche beaucoup, alors pour ta question Lépidonille peut prendre le double niveau, puis une fois évolué il peut reprendre de nouveaux deux niveaux (dans un autre mois) en temps que Pérégrain !!

Tu peux aussi faire prendre deux niveaux chez moi (au mois de Juin) puis le même pokémon peut prendre deux niveaux dans un autre dex le mois suivant .
Ex : Mois de Juin - Rainbow Dex - Minidraco passe du niveau 40 à 42
Mois de Juillet - Dex ??? - Minidraco passe du niveau 42 à 44
Mois d'Aout - Rainbow Dex - Draco passe du niveau 44 à 46 !!

Voilà hésites pas si tu as des questions, il y a un endroit pour ça et sinon ma boite MP reste toujours ouverte !

Bisous

Ex : Mois de Juin - Feunnec


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Juil - 21:33
Nom du membre : Raïtoku Seigi.
Région : Kantô.
Pokémon favori : Ma Bulbizarre ? Et ses évolutions du coup. Même si j'aime mes autres Pokémon aussi, hein. Faut pas leur dire, c'est comme les gosses après, ça peut être relou.
Infos supplémentaires : Puisque j'étais là avant, je vois pas pourquoi je changerai de crèmerie ! C'est en l'honneur du bon vieux temps, celui des caddies ; )
Un petit mot pour Habygaelle ? Ça fait plaisir de revenir par ici. Au plaisir de lire tes prochaines description ! o/

Je t'envoie les sous de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 2 Juil - 22:58
Merci beaucoup je t’ajoute dès que j’en suis sur mon PC merci de revenir quand à bulbi j’ai déjà toutes ses évolutions !!! Gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1173

Région : Hoenn
Ven 3 Aoû - 13:51
Nom du membre : Karl A. Mhel
Région : Hoenn
Pokémon favori : Hypotrempe, Libégon
Infos supplémentaires : Plus de description de Hoenn serait super, ou au moins Grahyéna que je puisse lui faire profiter des niveaux du mois :D
Un petit mot pour Habygaelle ? Avec un personnage aussi beau que le mien je ne pouvais décemment pas choisir un pokédex qui ne soit pas tout aussi beau ♥️




[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 5 Aoû - 9:57
Merci beaucoup Karl et bienvenue chez moi je m’excuse je suis en vacances mais j’en comptabilise ton inscription j’essayerai de faire évoluer mon Medhyena pour que tu puisses profiter des niveaux gros bisous et merci


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 10 Nov - 12:13
Bonjour cheer

Nom du membre : Alicia Ximénez
Région : Kalos
Pokémon favori : Gardevoir
Infos supplémentaires : Il y a déjà beaucoup de Pokémon de Kalos décrits, ça m'a tout de suite amené à ton dex
Un petit mot pour Habygaelle ? J'aime beaucoup tes descriptions très complètes (ça doit être du boulot). Et grâce à toi, je vais peut-être faire évoluer mon Pérégrain sans l'avoir fait combattre une seule fois. Merci blush

Les sous sont envoyés !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 11 Nov - 6:17
Bonjour Alicia et bienvenue chez moi !!!

Merci de ton soutien je ferais de mon max pour te satisfaire si tu as des questions n’hesites pas il y a un sujet ici au rainbow sinon ma boîte MP est toujours ouverte amusez toi bien et merci pour mon Dex


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 8 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 8) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-