Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
» [RD] Présentation du Dex / Inscriptions

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 9:53
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  832421afficherainbowdex

Vous venez de passer une barrière blanche pour vous retrouver dans un jardin immense, devant une grande bâtisse, de là, une jeune femme Rousse vous y accueille et sortant tout courant du sous-sol.

Bonjour et bienvenue sur le Rainbow Dex ! Pourquoi un tel nom, parce que ma vie est remplie de couleur tout comme un arc-en-ciel ^^

Elle s'avance vers vous afin de vous serrer la main, puis continue :

Vous êtes donc les bienvenue à une toute nouvelle extension de Pokédex, j'en suis la gérante, je me présente à vous Habygaelle Fireheart, pour vous servir. Je suis là pour pousser un peu plus les recherches sur les Pokémons, leurs façons de vivre, ce qu'ils aiment et détestent, leurs comportements dans la nature et chez vous dans votre maison. Bien, arrêtons là les grands discours et continuons je vous pris.

Elle vous emmène donc dans un laboratoire situé sous la maison, toutes sortes de machines y sont entreposées, dans le fond une grande vitre en plexiglas dissimule une piscine où y nage un Minidraco, ainsi que des machines sportives, comme le rameur utilisé par un Pandespiègle.

Vous voici donc au centre de notre laboratoire, ces machines sont faites simplement pour mesurer un Pokémon, le peser, il n'y en a aucune qui leur fait du mal. Ici, ils vivent en liberté et font ce qu'ils veulent, bien passons à la raison pour laquelle vous êtes ici : L'inscription !
Votre inscription va nous aider à développer nos recherches, bien sûr nous sommes sous le contrôle de monsieur MP, tout ceci est légal la licence est sur le mur. Cette inscription est de 500$, mais pour que vous soyez gagnant, par mois vous aurez le droit de sélectionner un Pokémon que nous avons étudié afin de récupérer pour celui-ci deux niveaux, attention vous ne pouvez le faire qu'une fois par Pokémon dans toute la vie que vous mènerez à nos côtés.


Elle vous fait remonter par un escalier, puis vous la suivez dans un grand et large couloir pour finir dans une cuisine. Elle vous propose de vous asseoir, accompagné d'une table où sont déposés des gâteaux, une théière, une cafetière et un mont de papier.

Donc voilà, pour ceux qui le désir, l'inscription est sur la table, si vous ne voulez pas, alors profitez tout de même de la table et j'espère vous convaincre une prochaine fois.
Code:
[b]Nom du membre[/b] :
[b]Région [/b]:  
[b]Pokémon favori[/b] :
[b]Infos supplémentaires[/b] :
[b]Un petit mot pour Habygaelle ?[/b]

Et si vous voulez me faire de la publicité, je vous en remercie ^^
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Code:

[url=http://master-poke.forumactif.fr/f467-rainbow-dex][img]http://img4.hostingpics.net/pics/802689logorainbow.gif[/img][/url]


INSCRITS :

08/03/2018 : Alan White ~~> Hoenn
28/03/2018 : Sanae Rainsfeather ~~> Sinnoh (X2)
17/05/2018 : Tasha H. Costland ~~> Kalos
02/06/2018 : Milo Jô ~~> Sinnoh
02/06/2018 : Lucile Salazar ~~> Kalos
02/07/2018 : Raïtoku Seigi ~~> Kantô (X1)
03/08/2018 : Karl A. Mhel ~~> Hoenn


ANCIENS INSCRITS :
29/06/2014 : Naberius Managarm ~~> Kalos
21/08/2014 : Kaelle Bamara ~~> Sinnoh
30/12/2014 : Meiseï Eiga ~~> Kalos (Décédé sniff)
24/11/2014 : Jess Lockheart ~~> Johto
25/12/2014 : Alex Reef ~~> Sinnoh
10/01/2015 : Yst Decendia ~~> Sinnoh
31/01/2015 : Astrée Harper ~~> Kalos
29/04/2015 : Axou Laucéant ~~> Kantô
09/08/2015 : Oluwadja Lachance ~~> Kalos
30/09/2015 : Ethan Bark ~~> Kalos
01/10/2015 : Wynne VonRosenhal ~~> Kantô
01/10/2015 : Praline M. Sweet ~~> Johto (X1)
02/12/2015 : Elias K. Gladstone ~~> Kantô
03/01/2016 : Colt Z. West ~~> Hoenn (X1)
10/02/2015 : Juliet Carthew ~~> Sinnoh
07/03/2016 : Axelle Nakamura/Maelys Sena ~~> Unys
16/07/2016 : Menolly Robinson ~~> Kalos (X1)
19/07/2016 : Damon White ~~> Kalos
26/09/2016 : Jonathan Valmier ~~> Kalos (X1)
26/09/2016 : Naara Akumi ~~> Hoenn
03/11/2016 : Lucas Emerillon ~~> Kantô
03/11/2016 : Hanako Aisaka ~~> Kalos
08/11/2016 : Linaewen Varda ~~> Hoenn
02/12/2016 : Elisa A. Kanes ~~> Kantô
07/02/2017 : Sanae Rainsfeather ~~> Sinnoh (X1)
05/03/2017 : Oluwadja Ilo ~~> Alola
06/03/2017 : André Ragon ~~> Kanto
06/03/2017 : Willi Toyotomi ~~> Johto
06/03/2017 : Worick Brown ~~> Kanto
07/03/2017 : Jill Calahan ~~> Kalos (X1)
18/03/2017 : Elimona Torri ~~> Unys
05/05/2017 : Vlad A. Grey ~~> Kantô
30/09/2017 : Armand Trail ~~> Sinnoh
15/11/2017 : Nessa Finnegan ~~> Sinnoh
29/01/2018 : Akichi Sôma ~~> Kantô (X1)
01/02/2018 : Eve Adam ~~> Kalos (X2)


Une fois le café fini, elle récupère les feuilles parfois vide et surprise, l'une d'elle est remplie, elle vous regarde avec un large sourire, les yeux brillants de joie.

Ah vous vous êtes inscrit, c'est un plaisir de vous avoir à mes côtés !

Elle vous donne alors une petite boite qu'il faut rajouter à votre Pokédex, puis elle vous montre comment ça fonctionne.

Alors, les pokémons apparaîtront par génération, puis une fois la génération choisie, ils vont arriver par ordre de transfert des données et non par numéro. Donc pour visualiser une description vous cliquez sur le pokémon et pour revenir, cliquez sur le logo du laboratoire afin de choisir de nouveau le Pokémon voulu.

Elle vous redonne votre machine tout en vous précisant que si vous avez des questions où suggestions, vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure de la journée.


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Juin - 12:47
Nom du membre : Naberius Managarm
Région : Kalos
Pokémon favori : Mouahaha bien trop pour les marquer
Infos supplémentaires : hmmm non...
Un petit mot pour Habygaelle ? Je suis le premier hourrraaa ! J'ai hésité avec un autre Dex, mais comme tu est sur Kalos c'est bien plus pratique. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 20:51
Je suis très contente moi aussi d'avoir un premier, j'espère ne pas te décevoir !! Merci beaucoup je t'inscris ^^


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 14 Aoû - 12:37
Nom du membre : Adelaïde Fichini
Région : Johto
Pokémon favori : Arbok
Infos supplémentaires : Je ne m'impliquerais pas in RP dans ce dex, mais ce sera avec plaisir de te rendre service
Un petit mot pour Habygaelle ? Bon courage pour ton dex !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 18 Aoû - 7:46
Bonjour Adelaide et bienvenue, je suis désolé de ce retard, mais j'étais en vacances, merci de cette confiance!


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 21 Aoû - 20:42
Nom du membre : Kaelle Bamara
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Feunard
Infos supplémentaires : Je suis une coordinatrice avec une volonté de voir mes pokemons s'épanouir, nombreux, mais sans les pousser à l'évolutionnisme extrême. Donc beaucoup de petits pokemons en prévisions, mais peu d'évolution. 
Un petit mot pour Habygaelle ?Tu es seule et rien que cela m'inspire. Tu dois être courageuse et pour que tu veuilles avancer, il te faut des personnes pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 22 Aoû - 11:33
Bienvenue parmi nous Kaelle et merci beaucoup pour ces mots qui me touchent beaucoup

J'espère continuer à te plaire et bonne chance à toi pour tout ce petit monde que tu vas tenter de réunir! Si tu as des questions n'hésite pas j'essayerai de te répondre!

A très vite!!


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2096

Région : Kalos
Lun 22 Sep - 15:14
Nom du membre : Praline M. Sweet
Région : Johto
Pokémon favori : Boustiflor, mais je les aime tous.
Infos supplémentaires : Nouvellement agent de police, je me dis qu'il me serait utile d'être abonnée à un de ces pokédex tenus par des dresseurs confirmés qui ont l'habitude du terrain avec ces mêmes créatures. Je trouve très utile votre rubrique sur le comportement des pokémons en société ; cela pourra certainement m'aider pour la suite.
Un petit mot pour Habygaelle ? Je ne viens pas pour les niveaux, mais pour te soutenir. Rien que "Rainbow dex", j'aime. Plein de couleur, et c'est génial ce qui est plein de couleur, ça donne du peps. De plus tes descriptions sont sympathiques. Alors je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que tu garderas l'inspiration pour que ton dex puisse s'épanouir à fond. o/


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 22 Sep - 15:34
Alors c'est un honneur mademoiselle l'agent ^^ Merci beaucoup pour ces compliments, je tacherais de m'en montrer digne! Merci beaucoup!


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 24 Nov - 15:00
Nom du membre : Jess Lockheart
Région : Johto !!!!
Pokémon favori : personellement trop pour les noter, dans le point de vue de Jess : Crocodile et Caninos sont/seront très important pour elle ^^
Infos supplémentaires : hum je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus ^^
Un petit mot pour Habygaelle ? Coucou, bon et bien c'est avec plaisir que je rejoins ton joli Dex :), j’apprécie la joueuse, le personnage et le dex qui est bien sympathique, bien conçu et au rubrique intéressante . Il a aussi un bel avenir devant lui :).

Edit : ça me fait super plaisir également ;) , pour les agents ça serait cool que tu sois notre sciento officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 24 Nov - 17:40
Alors là ma belle Jess tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais, je suis extrêmement heureuse de te compter dans mes abonnés! Gros bisous ma belle, je vais avoir tous les agents si ça continue ^^


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Déc - 3:19
Saaaaalut miss ! Bon, on s'est p'tet pas forcément super bien entendus lors de l'épisode de la centrale, mais bon. Tu m'en veux pas hein ? J'suis toute gentille au fond, quand on cherche bien. La preuve regarde, je viens te soutenir ♥

Nom du membre : Menolly Robinson
Région : Kalos
Pokémon favori : Exagide. Surprise ?
Infos supplémentaires : Bon ok j'ai dit Exagide. Mais au cas où, j'aime aussi Dimoclès. Et Monorpale. Et les pokémons qui font office de coupe-papier en fait.
Un petit mot pour Habygaelle ? Vu qu'on peut enfin s'inscrire à plusieurs dexs, j'viens par ici ! Je sais pas si tu as des pokémons qui m'intéressent, mais c'est pour soutenir l'industrie Kalosienne, et te soutenir par la même occasion ! Regarde, t'as même le droit à un BISOU.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 3 Déc - 9:01
Ah, comme je suis contente de te voir ici ma belle Menolly!!

Ne t'en fais pas, tu sais Habygaelle aime quasiment tout le monde, elle pourrait même être copine avec Kaïn (enfin dans un futur très très lointain ^^) Je suis contente de ton soutien, j'espère tout faire pour le garder!! regarde moi je te fais des GROS BISOUS


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 11 Déc - 21:22
Nom du membre : Colt Z. West.
Région : Hoenn.
Pokémon favori : Brutalibré.
Infos supplémentaires : Barman anarchiste aux cheveux rouges.
Un petit mot pour Habygaelle ? Tu es la bienvenue au Sentenza quand tu veux ! Et vraiment, j'aime l'application que tu mets dans tout ce que tu entreprends sur le forum, et particulièrement ton Dex, on sent que tu aimes faire tes descriptions, du coup, je ne peux que t'encourager dans ce sens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 12 Déc - 9:39
luv Je suis très heureuse de te voir ici, c'est un honneur pour moi (surtout un roux ^^)
J'accepte volontiers un cocktail de ta part ^^

merci beaucoup gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 8) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-