Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [SAE] Les news ; listing des descriptions.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 19 Mai - 17:55
Bonjour à tous et à toutes !
En rapidos en cette fin de journée, voici enfin une nouvelle fournée des 10 dernières descriptions que j'ai pu vous faire en fonction des arrivages et des évolutions :
    #24 Abo
    #120 Stari & #121 Staross
    #218 Limagma
    #324 Chartor
    #391 Chimpenfeu
    #448 Lucario
    #496 Lianaja & #497 Majaspic
    #604 Ratentif


Concernant les commandes, abo m'avait été demandé par Willi, limagma par Nathanael, staross par Amako. Cela nous complète les familles d'abo, stari, riolu, vipélierre ! Et avec chimpenfeu, on a officiellement couvert tous les starters du forum. Pas encore à tous les stades, mais c'est déjà un bon début !
Les pokémons actuellement en entraînement sont voltorbes, métang et passerouge ! Si vous souhaitez d'autres descriptions de manière prioritaires, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Les prochaines descriptions à venir seront haydaim et bruyverne !
N'oubliez pas vos niveaux bonus !

Plein de bisous et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 3 Nov - 12:57
Bonjour à tous !
Voici une fournée de dix pokémons qui a mis du temps a être complète ! J'en ai fait certaine il y a plusieurs mois et les deux dernières viennent tout juste d'être terminées ! Voici la liste :
    #238 Lippouti
    #390 Ouisticram
    #411 Bastiodon
    #503 Clamiral
    #586 Haydaim
    #621 Drakkarmin
    #662 Braisillon
    #666 Prismillon
    #668 Némélios
    #715 Bruyverne

Comme prévus, haydaim et bruyverne ont fini leur (long) entraînement, et braisillon qui avait été demandé par Veguito et Anya est arrivé il y a un moment. Avec lippouti, tous les éthologiques sont donc maintenant présents dans le dex, à quelques évolutions près (métalosse, pyrax, magmar, raichu, ronflex, les porygon 2 & Z). Un bon cap de franchi, qui sera donc détruit avec la 7g, mais ça va, je me suis faite à l'idée ! On clot aussi avec cette fournée les familles de dinoclier, vivaldaim, hélionceau et sonistrelle, ce qui fait je m'en rends compte uniquement des pokémons starters ou étho ou fossile, ce qui est quand même pas mal.
Il me reste une grosse dizaine de descriptions à faire pour l'instant, je vais me concentrer sur celles-ci avant de faire évoluer de nouveaux pokémons (de toute manière, je suis en phase de pex de ma team ligue, donc les évolutions ne sont effectivement pas trop au programme direct de ces entraînements).
Le mois de novembre vient de commencer, et avec lui ses niveaux bonus, n'hésitez pas à en demander !

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 1 Fév - 2:20
Bonjour à tous !

Petite niouz de la nuit avec des nouveaux pokémons qui datent un peu pour certain MAIS BREF. LES POKEMONS :
    #13 Aspicot & #14 Coconfort & #15 Dardargnan
    #84 Doduo
    #101 Electrode
    #110 Smogogo
    #275 Tengalice
    #376 Métalosse
    #412 Cheniti
    #682 Fluvetin
Du coup il y a un petit peu de tout ! La famille d'aspicot pour les débutants, et de quoi compléter des familles d'évolution ! J'ai un peu la flemme de tout vous détailler, mais en gros voilàààà.
Normalement les dix prochains sont arcanin (HEIN EFFY), scalperoie (HEIN LUCAS), hyporoi (HEIN EDGAR ET KAKTUS), amagara (HEIN AEKYEL), boguérisse, moustillon, gardevoir, poussifeu, darumarond, raichu. Donc ce sera un jeu commande, starters et tout ça. J'espère que ça vous servira.

Le mois de février est arrivé et avec lui les niveaux bonus toujours.

Je sais pas quoi dire d'autre,
Il fait nuit,
Canard laqué.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 4 Mar - 9:43
Bonjour à tous et à toutes !
Une fois n'est pas coutume me revoici un mois après la précédente mise à jour pour vous lancer en pâture une nouvelle liste de descriptions. Avec Alola (pleurs), il va falloir repartir de plus belle, il parait.
    #59 Arcanin
    #255 Poussifeu
    #282 Gardevoir
    #408 Kranidos
    #501 Moustillon
    #566 Arkeapti
    #625 Scalproie
    #651 Boguérisse
    #698 Amagara
    #749 Tiboudet

On a enfin le scalperoie demandés par Lucas, et arcanin que Effy semblait vouloir plus que tout. Ce sont beaucoup de starters et de fossiles, parce que ça fait du bien de temps en temps d'avoir ces pokémons plus difficiles à trouver ! Cela permet ainsi de finir les familles de caninos, poussifeu, tarsal, moustillon !
Par rapport au mois dernier, il restent donc à faire darumarond, raichu et hyporoi qui n'ont pas eu leur place ici, en raison des dernières acquisitions (kranidos et tiboudet) et d'un oubli de ma part (arkéapti, que j'avais depuis un moment haha...) notamment, mais qui vont arriver normalement pas trop tard. Ils seront normalement les trois derniers que je ferais avant de lancer la 7G, car je suis allée faire des captures. C'pas très rapide hélas, mais j'espère tirer quelques spécimens à vous décrire !
Avec le mois de mars qui vient de commencer, vous pouvez récupérer toujours des niveaux bonus !

Je vous embrasse ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 20 Juil - 3:13
Bonsoir à tous, ou bonjour selon le moment où vous lirez ce message !

Je ne suis pas revenue vers vous depuis longtemps, et je suis vraiment désolée ! Néanmoins, il y a quelques descriptions qui ont été ajoutées, le temps passant et Alola arrivant. Je n'ai simplement pas fait de news comme j'essaye de les faire dix par dix. De ce fait, j'ai une double fournée à vous proposer. Ça ne pardonne rien, mais ça peut faire plaisir, non ?
    #26 Raichu
    #157 Typholosion
    #230 Hyporoi
    #499 Grotichon
    #554 Darumarond
    #650 Marisson
    #658 Amphinobi
    #722 Brindibou
    #725 Flamiaou
    #728 Otaquin

    #742 Bombydou & #743 Rubombelle
    #744 Rocabot & #745 Lougaroc
    #750 Bourrinos
    #767 Sovkipou
    #778 Mimiqui
    #805 Sabelette-A & #806 Sablaireau-A
    #807 Goupix-A
Ça fait pas mal de choses ! Ce sont principalement des starters, dont les familles sont finies comme cela (héricendre, gruiui, grenousse...), ainsi que des pokémons d'Alola par pack de mille parce que je sais que c'est ce qu'il faut actuellement ! Aussi, raichu et hyporoi et darumarond, parce que, pourquoi pas ? Ce sont des pkmns possédés par certains abonnés, assez appréciés, et même pokémon de rang pour darumarond !
J'espère que ça vous plaira ! Comme d'habitude, n'oubliez pas d'aller chercher les niveaux du mois, et à me demander si vous avez besoin de descriptions en particulier ! Normalement, le retard que j'ai pris dans les descriptions (47 encore à faire actuellement) devrait être rattrapé au cours de l'été !
La prochaine salve prévue sera uniquement Alola, sauf demande spécifique de votre part !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 21 Juil - 3:33
Et me revoilà ! Bonsoir à tous !

Comme promis, je reviens trèèèèès vite avec une nouvelle fournée de pokémon, en moins de vingt-quatre heures. Je sais, il faudrait que j'apprenne à trouver le juste milieu entre une description par mois et dix par jours, mais que voulez-vous, j'ai tendance à extrême quand il s'agit de se mettre au boulot ! Sans autre cérémonie, paf !
    #753 Mimantis
    #755 Spododo & #756 Lampignon
    #757 Tritox
    #761 Croquine, #762 Candine & #763 Sucreine
    #782 Bébécaille & #783 Écaïd
    #811 Miaouss-A
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de plantes, mais surtout comme promis, une exclusivité alolienne ! On rattrape petit à petit la région de Kalos. Pas de jaloux ! J'ai essayé de privilégier les familles de pokémons que j'avais d'ores et déjà complètes, tout en balançant cela avec les pokémons qui sont, il me semble, pas mal appréciés. J'espère que cela vous ira ainsi !

Passez un bon week-end, moi je disparais jusque mardi !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 25 Juil - 2:02
Bonsoir à tous !

Me revoici avec une fournée de petits pokémons d'Alola :
    #734 Manglouton & #735 Argouste
    #741 Plumeline
    #764 Guérilande
    #771 Concombaffe
    #775 Dodoala
    #777 Togedemaru
    #780 Draïeul
    #813 Racaillou-A & #814 Gravalanch-A.

Pas grand chose à ajouter, sinon que ce sont des pokémons dont j'espère que les descriptions sauront vous être utiles ! La prochaine salve de dix sera normalement aussi des pokémons exclusivement d'Alola, et ensuite je recommencerai à panacher !
N'hésitez plus à aller chercher vos niveaux du mois, et si vous le souhaitez à me demander des descriptions spécifiques !

Bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 26 Juil - 2:30
Bonsoir !

Euh... Me revoilà ? C'est encore une fournée de pokémons d'Alola que voilà !
    #732 Piclairon
    #737 Chrysapile
    #747 Vorastérie
    #759 Nounourson
    #765 Gouroutan
    #766 Quartermac
    #769 Bacabouh
    #776 Boumata
    #781 Sinistrail
    #802 Rattata-A

Je ne sais quoi ajouter, sinon le sempiternel "n'oubliez pas vos niveaux du mois" et "n'hésitez pas à me demander une description". Il ne reste plus que deux pokémons d'Alola qui doivent être décrits, et après je repartirai vers les pokémons qu'il me reste à décrire. La prochaine fournée, normalement, devrait arriver dans la nuit du 2 au 3 août si tout se passe comme prévu.

Merci encore de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 28 Juil - 23:39
BONSOIR À TOUS.

OUI VOUS L'AVEZ REMARQUÉ, VOUS L'AVEZ BIEN VU, VOUS L'AVEZ COMPRIS, VOUS NE L'AVEZ PAS VOULU, VOUS L'AUREZ QUAND MÊME.
LA NEWS EN CAPS LOCK. EH OUI.
C'EST-À-DIRE QUE ÇA SE FÊTE.

500e DESCRIPTIONS LES GARS.
    #126 MAGMAR & #467 MAGANON
    #168 MIGALOS
    #345 LILIA
    #593 MOYADE
    #613 POLARHUME
    #695 IGUOLTA
    #699 DRAGMARA
    #746 FROUSSARDINE
    #779 DENTICRISSE
EN PLUS DE ÇA ON EST EFFICACE. JE SUIS À JOUR SUR LA 7G. LES FAMILLES DE MAGBY, MIMIGAL, VISKUSE, GALVARAN, AMAGARA SONT COMPLÈTES. JE SUIS À JOUR DANS MES FOSSILES. ET C'EST LA 500e SANS DÉCONNER.
IL RESTE 10 DESCRIPTIONS POUR QUE JE SOIS TOUT À FAIT À JOUR ACTUELLEMENT.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN. MERCI. DES BISOUS. JE VOUS AIME.

(JE DIRAIS BIEN "TOURNÉE DE NIVEAU BONUS SUPPLÉMENTAIRE POUR TOUT LE MONDE" MAIS JE PEUX PAS.)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 2 Aoû - 23:32
Bonsoir à tous et à toutes !

Ce soir est un grand soir ! Je vous sors donc une fournée de onze pokémons cette fois-ci, j'espère que vous me pardonnerez ; ) !
    #29 Nidoran ♀
    #46 Paras
    #71 Empiflor
    #105 Ossatueur
    #203 Girafarig
    #221 Cochignon
    #331 Cacnéa
    #372 Drackhaus
    #406 Rozbouton
    #455 Vortente
    #553 Crocorible

J'ai enfin fait crocorible comme demandé par Zoé il y a longtemps, mais il m'a pris le temps à entraîner ! Drackhaus et cochignon sont toujours en entraînement pour des demandes, ainsi que les starters qui ne sont pas encore évolués !
Si je vous ai fait une fournée de 11 pokémons, c'est parce que nous sommes actuellement À JOUR des descriptions. Je ne pourrais pas vous en faire de nouvelle tant que je n'aurais pas de nouvelles captures, mais surtout de nouvelles évolutions.
Pensez toujours aux niveaux bonus, même si le mois est jeune !

Merci encore à chacun d'entre vous, passez une bonne soirée : DD !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 7 Fév - 16:39
Bonjour à tous !

Je me permets une petite news rapide, parce que je suis sur le départ héhéhé ! Voici donc une fournée de pokémon qui nous amène tranquillement à la barre des 520 descriptions (ne faites pas les blasés s'il vous plait moi j'suis toujours très contente d'autant beaucoup).
    #161 Fouinette
    #347 Anorith
    #373 Drattak
    #392 Simiabraz
    #436 Archéomire & #437 Archéodong
    #478 Momartik
    #652 Blindépique
    #784 Ékaiser

On a donc archéomire et archéodong pour Gaël qui en avait fait la demande ! Simiabraz, drattak, blindépique et ékaïser permettent ainsi de terminer les familles de pokémons de pokémons qui sont il me semble assez appréciés. Pour le reste... Ben je fais ce que j'ai ! Il me reste actuellement quatre descriptions encore à faire sous le coude, et je suis en plein entraînement de tous les fossiles qu'il me reste donc... Voilà, à vot'bon cœur !
Je suis moins présente sur le forum hélas donc je ne sais pas si je pourrais répondre efficacement aux demandes, mais proposez-les, je suppose que ça ne fera du mal ni à vous ni à moi ; ) !

Plein de bisous, moi je file me geler les miches devant ma salle de concert !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 5 Mai - 17:34
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous fais une toute petite news, de 5 pokémons cette fois-ci, simplement parce que je ne peux pas en faire plus actuellement, il va me falloir plus de captures ou d'évolutions !
    #208 Steelix
    #409 Charkos
    #430 Corboss
    #704 Mucuscule
    #709 Desseliande

Et voilà ! Pour l'instant je suis en train d'entraîner des pokémons pour pouvoir vous faire les descriptions de vacilys, armaldo, mégapagos, aeroptérix et mammochon ! Ensuite, je me mettrais à entraîner mucuscule sans doute !

Merci à vous pour votre soutien dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 5 Aoû - 21:30
Bonjour à tous et toutes !

Cette fois également une petite news avec les dernières descriptions ! Il s'agit cette fois-ci de :
    #205 Foretress
    #513 Flamajou
    #566 Aéroptéryx
    #723 Efflèche

De mon côté je continue lentement les entraînements, avec un rythme de rp très ralenti.

Passez une bonne fin d'été !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 9 Aoû - 2:06
Bonsoir !

J'en profite rapidement pour rajouter :
    #3 Florizarre
    #143 Ronflex
Tant qu'on y est ; ) ! Ça nous fait passer le cap des 530 descri, ça termine aussi les familles d'évolution respective de ces pokémons !

Bonne journée : D !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 12 Aoû - 21:47
Bonsoir à tous !

Deux nouvelles descriptions viennent d'être ajoutées. J'en fait des messages en les ajoutant au compte-goutte, mais comme les descriptions que je peux faire s'ajoutent de manière assez ponctuelles elles aussi, il y aurait beaucoup à attendre pour faire une seule grosse news !
    #655 Goupelin
    #663 Flambusard
Deux pokémons feu de Kalos donc ! J'espère que ça pourra être utile à certains d'entre vous !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-