Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [SAE] Les news ; listing des descriptions.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 25 Mai - 15:39
[SAE] Les news ; listing des descriptions. Sassou15
    » LES NEWS ;
    Toutes les 10 descriptions environ, un petit message vous sera adressé afin de vous tenir au courant des derniers pkmns ajoutés, afin que vous puissiez mettre à jour les possibilités qui s'offrent à vous.
    Au plaisir de vous voir nous lire !





    » PKMNS DÉCRITS ET DATE DES DESCRIPTIONS ;
    Cela vous permettra de vous donner une idée de quels pkmns ont été décrits pour l'ajout mensuel de niveaux ; ainsi que de vous rendre compte par vous-même de l'avancement du projet.
    Pour une question de lisibilité administrative, les pkmns signalés seront ajoutés non pas en fonction de leur n° national, mais chronologiquement et selon la date d'ajout au dex. Cependant, une simple recherche (Ctrl+F) vous permettra de savoir si votre petit protégé en fait partie.
    La liste est également présente, pour plus de facilité, dans le topic des niveaux du mois et rangé par ordre de génération.

année 2014.:
année 2015.:
année 2016.:
année 2017.:
année 2018.:

Au mardi 26 février :
- Ursaring

Au mercredi 15 mai :
- Rattata
- Vacilys
- Miradar
- Mégapagos
- Kravarech

TOTAL : 542 descriptions.

Des bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 12 Juin - 16:53
Ouesh les sucres en poudre !
J'inaugure tout ça pour vous dire qu'une dizaine de descriptions ont été ajoutées au dex !
    #11 Chrysacier & #12 Papilusion
    #80 Flagadoss
    #96 Soporifik
    #103 Noadkoko
    #104 Osselait
    #107 Tygnon
    #113 Leveinard
    #115 Kangourex
    #116 Hypotrempe
    #162 Fouinar
J'espère que ça pourra servir à quelques uns dans le futur ; ) !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 16 Juin - 21:04
Hello les colibris des landes !
Juste une p'tite new post-contrôle d'activité. Je récapépèt' donc :
    > Ouverture officielle du dex.
    > Les inscriptions sont ouvertes. Pour les premiers arrivés, premiers avantagés, vous pouvez demander à votre guise les prochains pkmns à décrire. Vous pouvez en préciser autant que vous le souhaitez, dans la limite du faisable bien entendu. (J'n'ai pas mis de seuil pour "les premiers", on verra bien !)
    > La récupération de niveaux bonus prend de même effet à partir de maintenant.
J'vous fais plein de bisous sucrés si vous aimez ça, sinon y a un snack, première à droite dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 18 Juin - 19:12
Ola mes tagadas argentées !
Voici la toute dernière fournée de 10 pkmns ajoutées au dex ces derniers jours :
    #123 Insécateur
    #127 Scarabrute
    #129 Magicarpe & #130 Léviator
    #131 Lokhlass
    #140 Kabuto
    #153 Macronium
    #180 Lainergie
    #252 Arcko
    #259 Flobio
Voilà, je sais que certains m'avaient été demandés, c'est chose faite pour eux ! Si jamais vous avez une petite idée, n'hésitez pas à demander ! Les prochains à venir sur la liste sont Spoink, Carmache & Prinplouf, mais rien ne vous empêche de me donner vos préférences pour les suivants.

Pleins de tartes à la crème pour vous, et du love, toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 20 Juin - 15:07
Hello les berlingots !
J'me permets de capter deux petites secondes votre attention :
    > Passage du dex du rang de Pkmatos à celui de PokéNav !
    Cela ne changera pas énormément l'accessibilité ni votre utilité du dex, mais sachez que l'on reste en continuelle avancée, on s'arrête pas nous, on est des oufs. Représente, les mecs.
Vous pouvez éteindre votre dex et retourner à une activité normale, à tchao (l).
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 23 Juin - 12:43
Petites news les enfants ; ma foi pas bien utile pour vous, à part pour vous informer. Vous commencez à savoir comme j'aime ce genre de petits flashes info.
    > Avec la description de pyroli de ce jour, la 1e génération est à jour ! C'est-à-dire que j'ai effectué toutes les descriptions qu'il m'était possible de faire actuellement.
    Si jamais vous souhaitez que je fasse prioritairement évoluer un pkmn de la 1e gen pour le décrire plutôt que de continuer les autres générations, prévenez-moi.
    C'est en effet le lancement de la 2e génération qui arrive !
    > Je me permets de vous informer que j'ai pris beaucoup de plaisir sur la description de porygon, une description qui me tenait à cœur depuis l'idée de cette mascotte, et qui sort de l'ordinaire !
    > N'oubliez pas de venir chercher vos niveaux ! Je pense vous envoyer un petit mp de groupe genre newsletter, donc n'hésitez pas, et n'hésitez pas non plus à me dire si vous n'en voulez pas par mp !
Je me dépêche d'aller manger, j'vous fais plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 23 Juin - 23:14
Hello mes petites soucoupes ! Alors, oui, je sais, ça fait beaucoup de nouvelles aujourd'hui, j'aurais pu faire tout d'un coup, je sais, je sais, je sais. Mais je n'y ai pas pensé, je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas trouvé la force... Bref, j'aime ça. Et puis, vous êtes là pour apprendre des choses.
Alors je vous apprends que les descriptions suivantes sont disponibles à présent :
    #133 Evoli
    #135 Voltali
    #136 Pyroli
    #137 Porygon
    #138 Amonita
    #147 Minidraco
    #258 Gobou
    #325 Spoink
    #394 Prinplouf
    #444 Carmache
Voilà, certains d'entre eux m'ont été expressément demandés, j'espère donc que les descriptions vous satisferont ! Au plaisir à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 26 Juin - 23:26
Ola les cara-nougats ! Je vous fais rapidement le récapitulatif des derniers arrivés (comme d'habitude !).
    #175 Togepi
    #177 Natu & #178 Xatu
    #179 Wattouat
    #182 Joliflor
    #183 Marill
    #227 Airmure
    #280 Tarsal & #281 Kirlia
    #472 Scorvol
Voilà. Scorvol, airmure et kirlia m'avaient été demandés, et pour les autres j'ai tapé dans des pokémons que je suis allée chercher dans vos teams, histoire de faire cela en priorité. Je vais d'ailleurs continuer sur ce chemin-là (les prochaines descriptions seront marcacrins et malosse, avant que je ne passe à une génération suivante pour continuer à avancer par rapport à vos propres pkmns).
Encore une fois s'il y a des soucis, faites-le moi savoir, des demandes, etc., les topics sont présents pour cela. Et petit big up pour Axou qui me fait un feed back sur presque toutes mes descriptions et news, comme promis !
Pleins de sucres d'orges. Parce que c'est bon, même si on se nique toujours les dents dessus à chaque Noël, comme des cons, en ce disant qu'on le savait pourtant et qu'on refait l'erreur chaque année, parce que quand même putain c'est bon. A tchao !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 24 Juil - 20:49
Hello les coco-boërs ! Après une première quinzaine de juillet très mouvementées (toi-même tu sais), je vous amène votre pain quotidien de descriptions :
    #215 Farfuret
    #216 Teddiursa
    #220 Marcacrin
    #228 Malosse
    #246 Embrylex & #247 Ymphect
    #261 Medhyena
    #263 Zigzaton
    #279 Bekipan
    #300 Skitty
Je me permets aussi d'vous rappeler que les niveaux d'juillet vont bientôt finir. Je vais continuer sur ma lancée des pkmns 3g que vous avez, et roulez jeunesse. Quand je serais venue à bout des pkmns qu'on a en commun vous et moi, j'ai d'ailleurs un petit projet d'article à propos du langage et des noms des pkmns !
Plein d'bisous au bêta-carotène !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 27 Juil - 18:09
Hello les choubidous ! Après une nouvelle journée pleine de descriptions, je vous livre exclusivement un lot de quinze pokémons fraichement décrits. Ce sont ceux qui suit :
    #311 Posipi
    #312 Negapi
    #357 Tropius
    #359 Absol
    #360 Okeoke
    #361 Stalgamin
    #403 Lixy & #405 Luxray
    #415 Apitrini & #416 Apireine
    #427 Laporeille & #428 Lockpin
    #442 Spiritomb
    #443 Griknot
    #446 Goinfrex
Cela clôture donc les descriptions des pokémons que vous et moi, on a en commun. Sauf si j'ai fait un oubli, auquel cas prévenez-moi ! Pour l'instant je vais continuer les descriptions que je peux faire, tout en faisant leveler les pkmns que je peux et que vous avez à un stade d'évolution supérieur pour que vous puissiez en bénéficier aussi. J'ai aussi un article à écrire en projet ; et puis dans ma trame, les possibilités d'aller dans d'autres régions pour voir de nouveaux pkmns.
On en est à présent à 90 pkmns, donc plus très loin du dernier stade de dex !

Je vous fais des bécots, comme disait Gilbert !
(big up à Axou et Tanya !)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 5 Aoû - 18:08
Hello les roudoudous !
Je viens vous livrer le nouveau set de descriptions ! Comme j'ai décrit tous les pokémons que nous avons en commun, que personne de nouveau ne s'est inscrit (les chiens !) et que je ne voulais pas recommencer à décrire les pokémons dans l'ordre, je me suis donné une petite thématique : les starters ! Voici donc la fameuse liste :
    #152 Germignon
    #158 Kaïminus & #159 Crocrodile
    #242 Leuphorie
    #256 Galifeu
    #387 Tortipouss
    #393 Tiplouf
    #425 Baudrive
    #440 Ptiravi
    #447 Riolu
Ptiravi et leuphorie car ptiravi avait été un starter coordinateur à une époque et que cela pourra peut-être encore intéresser une ou deux personnes ; et baudrive parce qu'il fallait bien un dixième pour finir le lot, et que j'aime bien les baudrives.
Pour le reste, si vous voulez me donner des pokémons à décrire ou des thématiques (genre si vous voulez vous faire une team feu, le feu, quoi !). J'vous propose aussi la propagande sauvage pour le dex, moi j'dis ça, j'dis rien. D'toute manière je le ferai sans vous, donc un peu d'aide ne sera pas de trop, mais sans ça... Et puis n'hésitez pas à aller réclamer vos niveaux bonus, même avant le 25 du mois ou que je vous le rappelle, comme ça ce sera fait ; ) !

J'vous aime comme un coudlangue aime sa glace à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 16 Aoû - 16:55
Ouesh les croco' !
Voici le dernier lot de pokémons décrits dernièrement. J'ai eu la bonne idée de faire évoluer mon tortipouss juste après mon pack de description de starters, d'où sa présence ici, et je suis passée sur un set de bébés pokémons ! Il y a donc :
    #172 Pichu
    #173 Mélo
    #174 Toudoudou
    #207 Scorplane
    #239 Elekid
    #240 Magby
    #298 Azurill
    #388 Boskara
    #438 Manzaï
    #439 Mime jr.
N'oubliez pas que les niveaux bonus sont toujours à disposition, comme certains ont commencé à en profiter. De plus, comme Kirito n'hésitez pas à me signaler un pokémon qui vous intéresserait plus qu'un autre à la description !
J'vous envoie d'la gentillesse en plaquette de douze !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 23 Aoû - 10:51
Salut les fritos !
Me voilà pile poil une semaine plus tard pour vous faire la nouvelle fournée de pokémons décrits dans le dex ! J'ai terminé ma thématique bébé, terminé la thématique éthologie, et j'ai rajouté deux trois pokémons que je trouvais quand même super cools, ce qui je trouve est une bonne raison de les décrire. Ce sont donc ceux-ci :
    #186 Tarpaud
    #214 Scarhino
    #237 Kapoera
    #351 Morphéo
    # 374 Terhal & #375 Métang
    #433 Korillon
    #458 Babimanta
    #465 Bouldeneu
    #479 Motisma

Voilà, je vous rappelle une fois de plus aux bons soins des niveaux bonus. Je ne vais pas tarder à vous faire un petit message groupé histoire que tout le monde puisse en profiter à temps, même si vous êtes pas mal à vous y être pointés en avance ce mois-ci, ça m'a fait drôlement plaisir ! Si vous avez une idée de thème de pokémons à décrire, je suis preneuse. Sinon je pense que je vais entamer à décrire les pokémons d'Hoenn à la chaîne, histoire d'avancer ma région de base !
J'vous envoie des bouts d'la plaque amour d'Arceus. Même si c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 24 Aoû - 18:45
Hello les caramels mous !
J'ai pas chômé aujourd'hui, peut-on dire, et je vous livre la nouvelle fournée du week-end ! J'ai fait un petit peu de tout sans logique. Sans cela, j'ai aussi terminée pour l'instant la 4gen, car je n'ai plus de pokémon à décrire pour Sinnoh, il me faudra retourner faire des captures ! Voici les décrits du jour :
    #165 Coxy
    #274 Pifeuil
    #316 Gloupti
    #327 Spinda
    #328 Kraknoix
    #420 Ceribou
    #441 Pijako
    #449 Hippopotas
    #459 Blizzi
    #469 Yanmega

Voilà, donc la 4g est finie de mon côté, je vous préviendrai lorsque je me mettrais en chasse de prochains pokémons de Sinnoh, comme ça vous pourrez m'indiquer quels pokémons vous voulez en priorité ! N'hésitez pas à aller chercher vos niveaux, à faire de la propagande, à être mignons et honnêtes, et ce sera déjà super chouette !

Plein d'bisous et d'la barbapapas dans vos cheveux !

Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 31 Aoû - 17:49
Bonjour les scoubidous !
Comme souvent ce mois-ci, voici votre fournée du week-end ! J'vous ai fait un spécial Johto finalement, plutôt qu'Hoenn, histoire de clore aussi cet arc-là. Voici donc les p'tits nouveaux :
    #170 Loupio
    #185 Simularbre
    #187 Granivol & #188 Floravol
    #190 Capumain
    #198 Cornèbre
    #204 Pomdepik
    #225 Cadoizo
    #231 Phanpy
    #234 Cerfrousse

Voilà voilà, ça fait un beau petit paquet pour les johtoïtes ! Il me restera à faire queulorior et écrémeuh, et j'en aurai pour l'instant fini de la 2g, et j'attaquerai ce qu'il me reste à faire à hoenn. Il y a donc encore 15 descriptions à venir (hihi le pallier des 150 descriptions) et j'aurai fait tout ce que je pouvais faire ! J'm'en irai donc au capture. Et puis, avec le ceir, je vais attaquer les autres génération petit à petit !

Gros bisous les doudous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 5) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-