Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [SAE] Les news ; listing des descriptions.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 4 Juil 2015 - 10:55
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeello les p'tits choux !

Comme promis, l'été arrive et me revoilà ! Comme vous pouvez ne pas le voir à la suite de cette new, non, pas de liste de pkmns décrits, je suis désolée ! Je viens tout juste de sortir de mon cycle infernal d'IRL, et en fait, non, je n'en suis pas sortie. J'en serai sortie lundi, c'est sûr, certain, validé, entériné. Les descriptions viendront, je vous le promets. J'peux vous filer la liste de ce qui arrive, pour ceux que ça intéresse ! (Y en a ?)
Liste des descriptions à venir.:

Sinon, la "vraie" new que je voulais partager avec vous et qui me fait bien trop frétiller pour si peu c'est que le dex a PASSÉ SA PREMIÈRE ANNÉE D’ANCIENNETÉ ! J'suis très fière de vous l'annoncer, et j'espère que ça continuera ! (Ok, et je suis fière de moi aussi, oh.)

J'vous fais des bisous à tous, et à très bientôt !

(P.S. : les niveaux nouveaux de juillet sont arrivés !)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 12 Juil 2015 - 16:56
Booooooooooooooooooooonjour tout le monde !

Je suis tellement contente de pouvoir enfin poster ici pour faire une super vraie news ! Non pas que les autres aient été vraiment fausse, mais surtout que là c'est enfiiiiiiiiin (comme vous pouvez le voir) pour vous balancer une fournée de descriptions ! Sans plus atteeeeeeendre PAF :
    #125 Elektek & #466 Elekable
    #148 Draco
    #407 Roserade
    #451 Rapion
    #506 Ponchiot
    #657 Croâporal
    #661 Passerouge
    #667 Hélionceau
    #677 Psystigri

Elektek et Elekable me viennent tout droit d'une demande formulée par Lucas, et je sais que vous êtes deux ou trois à avoir ces pokémons, donc je suppose que ça vous plaira. J'ai aussi fait en priorité les nouveaux starters que j'avais de disponible (draco, croâporal, hélionceau) et ensuite j'ai fait notamment ceux qui je suppose sont courants, avec psystigri, passerouge, ponchiot. Étonnamment, j'ai vu qu'il y avait pas mal de rapions sur le fo' ! Comme vous pouvez le constater, je me concentre aussi plus sur les générations 5 et 6, histoire d'équilibrer (bon c'est pas du tout équilibré pour l'instant mais ça viendra !) avec les autres régions que je pratique depuis plus longtemps.
N'oubliez pas vos petits niveaux du mois, c'est le moment ! Et ne vous en faites pas, une nouvelle fournée devrait arriver bientôt ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 19 Juil 2015 - 0:09
Couuuuucou les patachoux !
Voilà votre petite fournée du week-end estival ! J'ai eu du mal à la terminer, mais elle est là, toute chaude, et normalement la suivante ne devrait vraiment pas tarder !
    #51 Triopikeur
    #55 Akwakwak
    #189 Cotovol
    #273 Grainipiot
    #315 Roselia
    #431 Chaglam
    #523 Zéblitz
    #631 Aflamanoir
    #683 Cocotine
    #694 Galvaran
Encore une fois, avec ce que j'avais sous le coude à décrire, je me suis concentrée un petit peu sur des pokémons évolués, mais qui restent tout de même assez communs pour que cela puisse servir ! Cela nous fait que les familles de taupiqueur, psykokwak, granivol, zébibron sont complètes !
Avec les captures à Unys, viennent s'ajouter à la liste des pkmns qui seront décrits sorbébé, émolga, trompignon, carabing et couverdure. Mais pas uniquement ! J'essaye de vous faire très vite nidorino et nidoking, je pense que ce sont deux pokémons qui peuvent intéresser pour les niveaux bonus ! D'ailleurs, ne les oubliez pas, ils sont toujours disponibles ! (Même si, ouah ! Pour le mois de juillet vous êtes déjà super nombreux à être passés !)

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ! On passe peut-être la barre des 300 pkmns décrits avant la fin de l'été ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 20 Juil 2015 - 0:28
Bonsoir à touus !
Comme promis, voici la seconde fournée du week-end !
    #33 Nidorino & #34 Nidoking
    #110 Poissoroy
    #313 Muciole
    #314 Lumivole
    #578 Meios
    #582 Sorbébé
    #587 Emolga
    #618 Limonde
    #629 Vostourno
C'est une fournée mise sous le signe d'Unys ! J'ai également fait comme prévu nidorino et nidoking avant de finir les quatre autres descriptions d'Unys. J'espère que ça vous servira, au plus grand nombre ! Pour l'instant, cinq descriptions sont encore à venir avant que l'on ne soit à nouveau à jour - mais j'espère faire encore quelques captures à Unys !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 9 Aoû 2015 - 14:41
Bonjour à tous !
Je suis vraiment désolée, ça a beau être l'été je n'update pas assez souvent le dex par rapport à ce que j'avais prévu ! Je viens donc vous livrer une nouvelle fournée de description toutes chaudes !
    #169 Nostenfer
    #520 Colombeau
    #541 Couverdure
    #550 Bargantua
    #573 Pashmilla
    #588 Carabing
    #590 Trompignon
    #632 Fermite
    #680 Dimoclès & #681 Exagide

C'est donc une fournée pas mal tournée sur Unys, comme les dernières sorties étant donnée que je n'ai pas encore décrit tout ce que j'avais capturé là-bas ! Il y en a encore une ou deux unysiennes qui viendront, mais que j'essayerai de parsemer d'autres générations. J'ai fait nostenfer, dimoclès et exagide parce que ce sont des pokémons pas toujours simples à upper et que je sais qu'ils sont présents dans pas mal de teams.
Pour la suite il y a déjà cabriolaine de fait et chacripan en cours, puis les autres suivront !
N'oubliez pas les niveaux bonus d'août, fraîchement arrivés.

Passez tous une bonne journée : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 5 Nov 2015 - 12:24
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses d'avoir eu autant un temps de retard sur les descriptions. C'est pas très clean par rapport à ce que j'avais annoncé pour l'été. Après j'avais tout de même annoncé mes absences dans les topics dédiés, mais tout de même, ça ne m'empêche pas (hélas pour moi) de culpabiliser, et du coup de présenter mes excuses.
Sinon, à part ça, voici la fournée de dix du jours !
    #24 Arbok
    #47 Parasect
    #495 Vipélierre
    #509 Chacripan & #510 Léopardus
    #654 Roussil
    #672 Cabriolaine
    #676 Couafarel
    #685 Cupcanaille
    #700 Nymphali

Alors il y avait abo que Willi avait demandé. Par dépit, j'ai fait arbok que j'ai pu me procurer autrement. Idem pour leopardus que Scott avait demandé il y a un moment. J'ai avancé dans les nouveaux starters que j'ai, tout en essayant de rester dans les dernières générations qui sont moins fournies.
Sinon sans ça, ça fait peut-être que hallelujah dans mon coeur, mais du coup le seuil des 300 descriptions est passé ! Enfin on y est tout juste mais pour moi c'est TOUT FOU.
Pour information, le prochain set de description sera majoritairement des starters, donc voilà ! Mais n'hésitez toujours pas à me dire quelles descriptions vous voudriez, que je vous dise si je peux le faire !
N'oubliez toujours pas les niveaux bonus, ceux du mois de novembre sont tout juste dispo !

Je vous fais plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 23 Nov 2015 - 15:50
Bonjour à tous !

Me revoici avec un petit peu moins d'attente que la dernière fois, pour vous livrer un nouveau set de descriptions ! J'espère qu'il saura vous être utile !
    #92 Fantominus
    #134 Aquali, #196 Mentali, #470 Phyllali & #471 Givrali
    #176 Togetic
    #254 Jungko
    #498 Gruikui
    #589 Lançargot
    #628 Guériaigle

Comme promis, c'est une liste sous le signe des starters ! Les évolitions sont presque toutes là, il ne manquera plus que noctali. J'ai rajouté lançargot et guériaigle, demandés respectivement par Ewan et Azamir, et fantominus, que plein de monde a demandé aux niveaux bonus alors qu'il n'était pas décrit. On a aussi fini la famille d'arcko, tiens (je remarque), et celle de carabing donc.
Le prochain set sera composé notamment de pokémon évolués, c'est le prochain angle d'approche. J'ai déjà décrit pas mal de pokémons de 1er stade d'évolution et comme je sais que les niveaux bonus sont pas mal utiles pour les pokémons évolués, je pars là-dessus. Gallame, dracolosse et libégon ne devraient pas tarder non plus (les deux premiers étant des starters, le dernier m'ayant été plusieurs fois demandé), selon le moment où ils voudront bien évoluer !

Bonne journée et surtout bon courage pour la semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 9 Déc 2015 - 16:20
Bonjour à tous !
Voilà la nouvelle fournée de 10, que je vous amène avec beaucoup de plaisir didonc ! J'ai bien aimé faire ces descriptions, et puis en plus de reprendre un rythme de croisière m'a fait plaisir aussi. C'était cool, j'espère que vous trouverez aussi ça cool : ) !
    #30 Nidorina
    #100 Voltorbe
    #149 Dracolosse
    #329 Vibraninf & #330 Libégon
    #475 Gallame
    #526 Gigalithe
    #547 Farfaduvet
    #580 Couaneton & #581 Lakmécygne

Je n'en suis pas peu fière de ce set ! Il s'agissait donc de faire des pokémons qui m'avaient été pas mal demandé, comme Libégon (Anya, Effy, Azamir...) ou bien Gigalithe en son temps (Zoé), Nidorina (Raïtoku). J'ai également fait en priorité les pokémons évolués, et ceux que l'on avait en commun (je pense à couaneton, farfaduvet par exemple, oui non parce que dracolosse pour l'instant à part Praline... Mais je sais qu'il y en a qui arrivent, comme des gallames). J'ai aussi fait, dès que je les ai eu, les starters, comme d'habitude, et puis cela permet de finir des familles de pokémons, genre minidraco, tarsal, kraknoix ! Et ça, ça me rend contente.
Le prochain set de 10 sera consacrés à des pkmns évolués, et puis funecire qui vient de m'être demandé. N'hésitez pas à en faire de même ; ) !
Aussi, les niveaux du mois de décembre sont lancés, n'oubliez pas !

Bonne journée, en espérant que ça vous serve !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 19 Jan 2016 - 14:56
Bonjour à tous !
Bonne année tout d'abord à chacun d'entre vous, j'espère que vous parviendrez à tenir vos résolutions pour cette année de rp ! Il est un peu tard pour faire une "news carte de vœu", mais je me permets de vous larguer les dix nouveaux. Ils ont mis un long mois à sortir et je m'en excuse, mais j'espère qu'ils vous plairont !
    #65 Alakazam
    #79 Ramoloss
    #181 Pharamp
    #371 Draby
    #424 Capidextre
    #460 Blizzaroi
    #461 Dimoret
    #602 Anchwatt
    #607 Funecire
    #674 Pandespiègle

Alors, pour la plupart ce sont des pokémons de "commande" : ramoloss pour Daniel, pharamp pour Effy, draby pour Raïtoku, anchwatt pour Elune, funecire pour Anya. Les cinq autres sont des pokémons qui sont possédés par un certain nombre d'abonnés, vu que je me suis fait un petit tableau de priorisation des descriptions et des pkmns à faire entraîner en priorité.
En plus, c'est une liste qui permet de clore un bon nombre de famille de pokémon : abra, ramoloss, wattouat, capumain, blizzi, farfuret. C'est toujours ça de complet en plus !
En prochaines descriptions, je compte faire : feuforêve/magirêve, azumarill, rondoudou/grodoudou, tauros, carchacrok, wailord, mateloutre, grenousse, vivaldaim, togekiss et ptera. Ce n'est pas un truc strict, il y aura sans doute des changements, notamment au gré des demandes que vous pourrez formuler et des évolutions prévues (métalosse, escroco, avaltout, spectrum/ectoplasma), mais c'est histoire de vous donner une idée !

Pensez bien à vos niveaux bonus, ce serait dommage de les manquer dès le début d'année !

Et une bonne journée à tous les enfants ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 21 Jan 2016 - 17:05
Bonjour à tous !
Mea maxima culpa, d'un côté, car j'ai abusé ces deux derniers jours. D'un autre côté, je me doute que ça va en arranger quelques uns. En tout cas, je l'espère ! Le boulot se porte bien quand même, j'ai un peu avancé, promis. Voici donc les dix nouvelles descriptions :
    #39 Rondoudou & #40 Grodoudou
    #142 Ptera
    #184 Azumarill
    #200 Feuforêve & #429 Magirêve
    #468 Togekiss
    #502 Mateloutre
    #585 Vivaldaim
    #656 Grenousse

Comme vous pouvez vous en douter, le ceir est passé par là ! Mais si vous regardez aussi, je me suis à peu près tenue à ce que j'avais annoncé avant-hier ! Il y a donc en premier lieu les starters que j'ai pu acquérir, ainsi que le fossile ptéra que j'ai pu observer inrp. Ensuite, j'ai fait un gros classeur excel avec les pkmns que je n'avais pas encore décrit, j'ai browsé les tcards des plus actifs d'entre vous et j'en suis venue à une liste ! Donc dans le tas, feuforêve et magirêve, azumarill notamment.
On a donc fini les famille de toudoudou, togepi, feuforêve, azurill, ce qui est un bon score ! Vous pouvez toujours demander certaines descriptions en priorité dans le topic de questions. Cela me permet également, pour des pokémons sous stade évolués, de mettre certains pokémons en priorité sur le banc de l'entraînement, ou bien de situer particulièrement mon prochain topic pour une capture spécifique ! N'hésitez vraiment pas : ) !
A priori, s'il n'y a pas de changement de programme, les prochaines descriptions seront tauros, carchacrok, baggaid, wailord, sablaireau, mélodelfe, excavarenne, maraiste, rattatac et flabébé. Ce ne sont pas les pokémons nécessairement les plus réclamés, mais en ce moment je préfère faire des descriptions de pokémons évolués, car croyez-moi c'est moins barbants à faire, après des centaines de descriptions de pokémons au stade "jeune". Il y a toujours métang, fantominus, gloupti et mascaiman en train de se faire entraîner la face, sinon !

N'oubliez toujours pas les niveaux bonus, je vous enverrai sûrement un petit message privé dans le courant de semaine prochaine pour ceux qui n'en auraient pas profité !
Passez une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 2 Fév 2016 - 14:29
Bonjour à tous !
Aujourd'hui est un grand jour car l'on atteint la barre des 350 descriptions ! C'est pas rien. (et c'est surtout que je vais pouvoir aller chercher plein d'hyperballs en vrai.) Et pour atteindre ce chiffre, voici la dernière fournée de dix :
    #128 Tauros
    #195 Maraiste
    #197 Noctali
    #257 Braségali
    #317 Avaltout
    #445 Carchacrok
    #552 Escroco
    #560 Baggaid
    #653 Feunnec
    #660 Excavarenne

Comme vous pouvez le voir, le ceir est passé par-là ! Cela nous rajoute donc plusieurs starters, notamment feunnec. Braségali était une descri de commande (Raïtoku), tout comme l'étaient avaltout (Daniel) et escroco (Zoé), qui ont été entraînés pour l'occasion. J'ai aussi fait notali au passage, je sais que certains l'ont ! J'ai continué sinon à décrire d'abord des évolutions, toujours plus stimulants que les pokémons de base quand on en a fait des tas. Cela nous amène un certain nombre de familles encore finies : les évolitions sont désormais toutes là, ainsi que la famille de poussifeu, gloupti, griknot, baggigane et sapereau pour Kalos.
Bien entendu, cela a fait repousser certaines des descris que je vous annonçais plus tôt (wailord, sablaireau, mélodelfe, rattatac et flabébé), mais elles n'ont pas été réclamées à cors et à cris, donc elles viendront juste ensuite en toute logique ! Je suis toujours sur l'entraînement de fantominus pour Charlie, mais ça prend du temps cette bête-là hein !
Allez, j'ai hâte de vous reposter une news, car la prochaine sera celle des 360 pkmn décrits... C'est-à-dire la moitié des pokémons existants actuellement !
Passez une très belle journée pleine de soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Ven 5 Fév 2016 - 1:27
Bonjour à tous !
Comme certains sont peut-être au courant, j'ai eu un petit coup de ras-le-bol de voir ma liste de pokémons à décrire ne jamais vraiment diminuer, à force de capture et ce malgré les quelques descriptions que j'effectuais. Du coup j'ai depuis plus jours un gros rush pour essayer de venir à bout de cette liste, être enfin à jour du dex et pouvoir me concentrer aussi pleinement sur d'autres choses ! Cela ramènera aussi un certain plaisir, une fois à jour, de faire une description parce qu'un pokémon vient tout juste d'évoluer et qu'il n'y a pas de description à faire avant.
Voici donc la liste des dix de cette fin de semaine :
    #20 Rattatac
    #28 Sablaireau
    #36 Mélodelfe
    #308 Charmina
    #321 Wailord
    #544 Scobolide
    #592 Viskuse
    #597 Grindur
    #669 Flabébé
    #690 Venalgue

Eeeet ça y est ! On a franchi le cap des 360 PKMNS DÉCRITS, ce qui veut officiellement dire la moitié des pokémons connus à cette date. J'dois vous avouez que ça me fait quelque chose, en vrai. Y a plus qu'à faire l'autre moitié avant la sortie d'une nouvelle génération !
Sinon voilà voilà ! Cette fois-ci, je m'en suis parfaitement tenue à ce que j'avais annoncée dans la dernière news, ils sont tous là ! J'ai donc fini de faire les pokémons évolués qu'il me restait, je vais repasser à des pokémons forme de base. Mais cela a permis de finir les familles sabelette, mélo, wailmer et c'est déjà pas mal ! Cette fois-ci il n'y avait que charmina qui était de commande (pour Axou), mais si vous avez des demandes, n'hésitez toujours pas. (Pour Charlie, Ectoplasma est toujours en cours, désolée de traîner autant dessus...) J'ai d'ailleurs essayé de remplir d'abord Kalos (avec flabébé et venalgue) car c'est la moins remplie, ainsi que Unys qui est à présent aussi remplie que Sinnoh !
Pour la suite, j'annonce au moins sépiatop et flingouste en priorité, et les autres seront sans doute uniquement des pokémons de Hoenn. Mon but sinon en modération est de rencontrer un galegon niveau 42 (je suis sur la route victoire) pour pouvoir décrire d'une pierre, deux coups et galegon et galeking. Si j'y parviens avant la prochaine news, ils viendront sans doute s'insérer dans le Unys/Kalos. Et bientôt j'essayerais de faire un peu plus de Sinnoh vu que Unys avance bien, mais il ne me reste plus que trois pokémons de Sinnoh à décrire je crois, et plus d'une dizaine pour Unys, donc bon !

Les nouveaux niveaux du mois sont toujours bien présents, n'hésitez pas à vous en saisir !
Bonne nuit ou bonne journée à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 14 Fév 2016 - 23:17
Madame, Monsieur, chers abonnés
La réunion du syndicat RYWPN de la TSR a statué sur les frais d'inscription aux pokédex indépendants pour l'année 2016, le montant des cotisations se trouve augmenté de 50%. Cela afin que nos scientifiques syndiqués puissent étoffer leurs travaux et repas.
Merci à chacun de votre mobilisation pour la science.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 23 Fév 2016 - 19:56
Boooooonjour à tous et à tous.

Comme vous le voyez probablement déjà sans en lire la liste, vous pouvez voir que c'est une sacrée fournée que je vous envoie là ! J'aurais pu comme à l'habitude les envoyer dix par dix, mais comme j'ai tout fait en quelques jours, je me suis dit qu'il était plus pertinent de vous faire la fournée entière, d'un coup d'un seul. Et ouais, on est comme ça ici ! En fait, j'avais une trentaine de descriptions qui traînaient la pâte et qui attendaient depuis un bon moment à être faite, ce qui me démotivait un petit peu. J'en ai eu marre, et j'ai donc décidé de me mettre à jour complètement, d'un coup d'un seul. Et ouais, on est comme ça ici ! (bis repetita.)
Sans transition, la liste :
    #21 Piafabec
    #32 Nidoran♂
    #41 Nosferapti
    #56 Férosinge
    #81 Magnéti
    #94 Ectoplasma
    #98 Krabby
    #108 Excelangue
    #122 M.Mime
    #296 Makuhita

    #304 Galekid, #305 Galegon & #306 Galeking
    #417 Pachirisu
    #422 Sancoki
    #456 Ecayon
    #511 Feuillajou
    #519 Poichigeon
    #524 Nodulithe
    #527 Chovsourir
    #529 Rototaupe

    #535 Tritonde
    #539 Karaclee
    #562 Tutafeh
    #574 Scrutella
    #594 Mamanbo
    #599 Tic
    #605 Lewsor
    #610 Coupenotte
    #686 Sepiatop
    #692 Flingouste

Cela fait donc un total de 31 descriptions réalisés, wouw, wouw ! J'ai mis le petit dernier aussi, parce que comme je suis à jour je ne vais sans doute pas en refaire dix de sitôt, histoire que vous l'ayez en visu' aussi. Cela nous amène finalement au-dessus de la barre des 390 descriptions, allez, bientôt 400 o/ !
Alors, ectoplasma était une commande de Charlie, et j'ai fait la famille de galekid comme prévu parce que je l'avais sous la main en terme de capture. Ce qui nous donne en familles de pokémons entièrement décrites : nidoran♂, nosferapti, m.mime, galekid, pachirisu, nodulithe, karaclee, mamanbo.
Les descriptions de flingouste, scrutella et sépiatop ont été refaites suite au backup. Ils me reste encore 4 descriptions de la dernière fois que j'ai perdues et pas encore refaite, à savoir scobolide, venalgue, grindur et viskuse, que je referais le plus vite possible pour ne pas vous pénaliser, au cas où elles vous intéresseraient (mais peut-être pas tout de suite quand même, il faut que je respire).
Donc pour l'instant, comme je suis à jour, je n'ai plus de descriptions à faire. Ce sera donc principalement les évolutions des pkmns que j'ai en entraînement. J'irais sans doute capturer un hoothoot pour le décrire pour Garrett d'ici à mes prochains topics.

Comme d'habitude, n'oubliez pas vos niveaux du mois, ceux de février se terminent ! Et si jamais vous avez une demande, n'hésitez pas ; ) !

Plein de bisous,
Moi je vais dormir,
Canard laqué.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 15 Mar 2016 - 15:26
Hello les p'tits loups ! (Non Nessa, je ne parle pas que de toi.)
Cela va faire un petit mois, ou plutôt une vingtaine de jour sans news. La raison en est simple : étant venue à bout des descriptions qui m'attendaient, je suis un petit peu à la merci des captures que je peux faire et des évolutions que les pkmns de je possèdent peuvent connaître. D'où le temps d'attente avant une new ! Comme à la dernière fournée j'avais été faible en vous balançant les 31 descriptions que j'avais fait en une fois (vilain M.Mime), ce n'est qu'une fournée de 9, que voici :
    #60 Ptitard, #61 Tétarte & #62 Tartard
    #163 Hoothoot & #164 Noarfang
    #212 Cizayox
    #410 Dinoclier
    #421 Ceriflor
    #564 Carapagos

(En plus ma liste paraît encore plus petite du fait des familles d'évolution, pauvre de moi.)
Cela nous amène donc au seuil toujours plus symboliques des 400 DESCRIPTIONS. Si c'est pas beau un peu #fierté. Cela nous termine la famille de ptitard (tarpaud étant déjà décrit), insécateur, hoothoot évidemment, et céribou #toujoursplus. Le hoothoot était un pokémon de commande de la part de Garrett, ainsi que le ptitard il y a bien longtemps par Haru (pardon d'avoir été si peu efficace). Le cizayox et le carapagos ont été possibles grâce aux dons de Vanee pour le dex, ce dont je l'en remercie encore !

J'espère que ces descriptions vous serviront ! N'oubliez pas les niveaux bonus du dex, toujours disponibles bien entendu pour le mois de mars !

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-