Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 
» [PH] Inscriptions au Phione

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 11 Avr - 0:00
[PH] Inscriptions au Phione 84AHy
Vous êtes un dresseur en quête d'aventure, et de gloire ? Vous êtes un coordinateur, parcourant le monde à la recherche des pokémon les plus gracieux ? Vous êtes juste un curieux ? Peu importe, si vous cherchez des informations touchant de près ou de loin aux pokémon, vous avez frappé à la bonne porte ! Le Phione DEX est une toute nouvelle extension du pokédex officiel, gérée par le scientifique Axou Laucéant. Bien que son champ d’étude soit principalement. Les personnes ayant souscrit au dex pourront même indiquer les pokémon qu’ils aimeraient voir décrits.

Pourquoi Phione ? Car les Phiones sont un des grands mystères de l’évolution. On sait qu’un Manaphy, quand il se reproduit, donne un œuf de Phione. Et pourtant, personne n’a jamais réussi à faire évoluer un Phione en Manaphy. De plus, notre scientifique Laucéant le trouvant mignon, il ne pouvait pas passer à côté de ce nom !

Pourquoi vous inscrire au Phione Dex ? Pour plusieurs raisons. Premièrement, vous aurez à votre disposition une équipe motivée, compétente, et passionnée par son travail. Deuxièmement, vous pourrez les contacter à n’importe quel moment. Ainsi, vous pourrez leur faire part des pokémon que vous aimeriez voir décrits, ou bien leur poser des questions.

Vous êtes intéressés ? Génial ! Pour s’inscrire, rien de compliqué ! Vous n’avez qu’à remplir le petit formulaire suivant, et à le poster ici. Il vous faudra bien sûr vous acquitter des frais de dossiers, à envoyer directement à l'un de nos scientifiques. Ces frais sont fixés à 750P$.

Code:
[b]Nom du membre[/b] :
[b]Région [/b]:   
[b]Pokémon favori[/b] :
[b]Infos supplémentaires[/b] :

Une fois inscrit, et ajouté à notre registre, vous aurez un accès illimité aux descriptions des pokémon, aux articles publiés, et même à un système qui vous permettra de renforcer vos pokémon (plus d’informations disponibles dans la partie adaptée). De plus, vous pouvez fièrement arborer une de ces petite bannières, pour montrer au monde d'où viennent vos informations.

[PH] Inscriptions au Phione 8iVOf [PH] Inscriptions au Phione 83HJX  [PH] Inscriptions au Phione 83HKx   [PH] Inscriptions au Phione 83HLB [PH] Inscriptions au Phione 83HM8 [PH] Inscriptions au Phione 1399065232-axoulauceant002 [PH] Inscriptions au Phione 1399065231-axoulauceant001

Liste des membres inscrits :

  • 24/11/2015 : Azamir Mergar
  • 24/11/2015 : Elune Crowley
  • 02/12/2015 : Charlie Barks
  • 02/12/2015 : Elias K. Gladstone
  • 07/12/2015 : Elliot Koenig
  • 10/12/2015 : Charlie Finnegan
  • 26/12/2015 : Vlad A. Grey
  • 01/01/2016 : Mélodie E. Chevalier  
  • 01/01/2016 : Mariska C. Freimann
  • 06/01/2016 : Sheera Baal
  • 20/01/2016 : Swij Mecki
  • 02/02/2016 : Stegan Leggs
  • 15/02/2016 : Elimona Torri
  • 02/03/2016 : Alex Reef
  • 04/03/2016 : Garrett Rosebury
  • 05/03/2016 : Gaeriel Miya
  • 10/03/2016 : Haru Shimizu
  • 12/03/2016 : Willi Toyotomi
  • 01/04/2016 : Sanae Rainsfeather
  • 01/04/2016 : Elisa A. Kanes
  • 01/04/2016 : Vladim Spajić
  • 03/04/2016 : Bunta Yamashita
  • 08/04/2016 : Makev Strauss
  • 12/04/2016 : Eoly Atsube
  • 13/04/2016 : Sakae Kurami
  • 18/04/2016 : Asuna Maruoka
  • 22/04/2016 : Roberto Ama-Rulah
  • 23/04/2016 : Eve Ashford
  • 25/04/2016 : Fry Cassée
  • 29/04/2016 : Kaktus Vateuhpicker
  • 02/05/2016 : Maëve Kent
  • 04/05/2016 : Richard Lemagne
  • 01/06/2016 : Livia Mills
  • 06/06/2016 : Edgar D. Liddell
  • 18/06/2016 : James Touya
  • 07/08/2016 : Tsuki McWell
  • 28/10/2016 : Laszlö Von Kayser  

Revenir en haut Aller en bas

Vanee Vigen

Vanee Vigen
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1144

Région : kantô.
Lun 14 Avr - 10:19
Nom du membre : vanee vigen. ouais. je crois.
Région : kanto owo
Pokémon favori : kecleon (ET NON, PAS GROTADMORV, AH.)
Infos supplémentaires : ouiii alors bon en fait j'ai remerque que j'etais plus inscrite a aucun dex alors bon, faut bien aider la famille, sisi, toussa.

: D


[PH] Inscriptions au Phione Import11[PH] Inscriptions au Phione 777354cofeeaddict [PH] Inscriptions au Phione 587224chocolataddict

but I'm a creep
i'm a weirdo
what the hell am I doing here?
i don't belong here


stati d'animo
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallgreenhere.tumblr.com/

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Avr - 18:48
Vanee Vigen. Tu crois. Tu crois ? T'es pas sûre de ton nom ? En tout cas, c'est cool, tu exportes le Phione sur un autre contineeeeeeent !

Tu es ajoutée à la liste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:04
'Soir !

Ca fait un moment que j'ai envie de voir c'que ca donne par ici, le nom du dex pète et il a l'air vachement plus cool que les autres, mais j'ai une 'tite question avant de payer.
Ya des pokémons d'Hoenn prévu sur la liste pour plus tard ?
Car la, c'est la dèche.
Histoire que je paye pas pour rien quoi !

M'ci d'avance pour la réponse.

Ewan Mc-Swenney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:09
Bonsoir Ewan ! 

Pour le moment, je n'ai accès qu'à Kanto ! Mais quand j'aurai atteint le prochain grade de scientifique (je l'espère, assez vite !), je pourrai passer deux mois dans une autre région, et faire de la capture à gogo. Pour le moment, j'hésite toujours entre Kalos et Hoenn. Mais comme la plupart des abonnés actuels du dex sont d'Hoenn, mon choix se portera sûrement sur cette dernière ! 
Et pour commencer, un arrivage de cinq pokémon d'Hoenn ne devrait pas tarder, grâce au CEIR ! De plus, si un ou deux pokémon te tentent beaucoup beaucoup, sache que je peux me déplacer avec Vol pour RP avec un membre, et via un objet, décrire le pokémon pour le dex.

Bref, plein de possibilités, à toi de voir ! Sache que ce serait un plaisir de te compter parmi les abonnés ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:19
Vendu !

Nom du membre : Ewan Mc Swenney
Région : Hoenn
Pokémon favori : Tarsal; les plantes et les insectes
Infos supplémentaires : Sinon, z'avez penser a demander aux adhérents de vous capturer plein de pokemon pour pouvoir vous les passer quand vous êtes vers chez eux pour pas perdre de temps en capture ? Histoire qu'ils fassent avancer la science a leur niveau.
Et j'envoie les sous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:25
Ravi de t'avoir convaincu Ewan !
Le souci pour les RP entre membres, c'est que je dois utiliser une paire de jumelles par pokémon que je veux décrire, et ça peut revenir cher ! Mais de toute façon, je réinvestis les frais d'inscriptions dans ces objets, pour faire plaisir à tout le monde.

Encore merci de l'inscription, n'hésite pas à faire un tour dans les différentes parties du pokédex !
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2114

Région : Sinnoh - Unys
Lun 28 Avr - 22:30
idem j'ai une question aussi tonton o/

Si tu n'as pas encore Sinnoh, c'est parce que tu n'as pas encore été la bas c'est ca?



[PH] Inscriptions au Phione HK7CMWk

Stamps:


[PH] Inscriptions au Phione RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:35
Hello ma petite Asuna !
Exactement, pour le moment, je n'ai pu visiter que Kanto... Mais comme je le disais plus haut, j'essaie, de toute façon, de choper tout ce qui passe, et en priorité ce qu'on me demande de chercher !
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2114

Région : Sinnoh - Unys
Lun 28 Avr - 22:43
Bon, aller, si un jour tu viens a Sinnoh, tu viendras me voir et je te montrerais les pokémons que tu voudra! o/ ( en échange d'un dicton par jour hein! /PAN!/ )

Nom du membre : Asuna Maruoka
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Noctali principalement, après tout les pokémons ténèbres, spectres, feu et électriques sont mes copains! o/
Infos supplémentaires : Pas pour le moment ~

Je vais te donner les sous tout de suite après que j'ai posté :3

Et va me créer la partie sur Sinnoh! è_é y'a de l'injustice pour ma région! /PAN!/



[PH] Inscriptions au Phione HK7CMWk

Stamps:


[PH] Inscriptions au Phione RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Avr - 22:51
J'essaierai de passer avec Vol, on trouvera bien un moyen ! Promis, tu auras tes dictons ! Comme je te disais, faudra juste me le rappeler :D

Les sous sont reçus, la partie Sinnoh est créée (JUSTE POUR TOI T'AS VU COMME JE SUIS SYMPA), je t'ajoute à la liste !

Encore merci  heart 
Revenir en haut Aller en bas

Mémé Mamilde

Mémé Mamilde
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 283

Région : Kantô
Jeu 1 Mai - 23:24
Nom du membre : Svanhilde Skinbone
Région : Kanto !
Pokémon favori : Léviator. (Et Rapasdepic, un peu)
Infos supplémentaires : Si jamais je peux avoir des explications sur pourquoi un Fantominus ne vole qu'à l'envers, pourquoi un Maganon danse et pourquoi un Tortank reste assis et ce depuis qu'il est Carapuce, j'en serais ravie !


— Cause I'm so blue & angry. And freakin' OLD."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Mai - 23:35
Oh, une compatriote de Kanto ! Et qui, en plus, fait un don généreux ! Merci, madame toute bleue ! Je vais faire mon possible pour étudier ces pokémon. Le plus simple, pour avoir des réponses précises, serait que l'on se rencontre, un jour ? Vous êtes ajoutée à la liste, encore merci !

N'hésitez pas à faire le tour du logiciel Phione, vous avez une partie pour poser vos questions et vos demandes, et un espace SPV, pour augmenter la puissance de vos pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 2 Mai - 17:38
Nom du membre : Antoine Lenoir
Région : Hoenn
Pokémon favori : Mewtwo
Infos supplémentaires : J'ai la flemme  cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 2 Mai - 17:45
Bonsoir Antoine !

Encore un habitant de Hoenn ! Cela me confirme dans mon choix, de me pencher sur pas mal de pokémon de cette région. Merci pour ton inscription!! N'hésite pas à faire le tour du dex, il y a une partie pour les demandes des membres, et une autre pour les niveaux bonus ! 

Tu es ajouté à la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 13) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-