-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
» Arène de Charbourg

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Sam 7 Sep - 11:07



Le Champion : Pierrick

« Bienvenue ! Tu es à l'arène de Charbourg ! Je suis PIERRICK, le  champion d'arène ! Je ne suis qu'un dresseur combattant fièrement avec  des Pokémon Roche ! En tant que Champion, je dois voir ton potentiel de  Dresseur. Et je dois aussi vérifier la force des Pokémon qui se battent à  tes côtés ! »

Son équipe
RACAILLOU ; Niveau 13
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KRANIDOS ; Niveau 15
Type Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Charbon

Arène de Charbourg 30px-b15
« C'est embarrassant... J'ai perdu contre un Dresseur qui n'a même pas  de Badge... Mais c'est normal. Tu avais la puissance et j'étais trop  faible, c'est tout. D'après le règlement de la Ligue Pokémon, je dois te  donner le Badge de notre Arène puisque tu m'as battu. Voilà le BADGE CHARBON officiel de la Ligue Pokémon. »

Si vous battez Pierrick, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT130 Piège de roc.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que  les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.  


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Pierrick sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Pierrick:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Sam 7 Sep - 11:08
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre PIERRICK. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Pierrick
« Ainsi donc, te revoilà à Charbourg ! Si tu pense que je suis le même PIERRICK que la dernière fois, tu risques de te casser les dents sur mes Pokémons Roche. Tu ne me crois pas ? C’est ce qu’on va voir… En garde ! »

Son équipe
GROLEM ; Niveau 60
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PTERA ; Niveau 60
Types Roche & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHARKOS ; Niveau 65
Type Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TARINORME ; Niveau 65
Types Roche & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TYRANOCIF ; Niveau 68
Types Roche & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

RELICANTH ; Niveau 68
Types Eau & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Charbon

Arène de Charbourg 30px-b15
« C'est VRAIMENT embarrassant… je pensais qu’avec mes alliés plus puissant, je pourrais te vaincre, mais tu es vraiment fort. Mais cette victoire est méritée. Prend ce BADGE CHARBON et continue de progresser ainsi ! »

Si vous battez Pierrick, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT130 Piège de Roc.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Pierrick sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Pierrick:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Charbourg-