Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

 
» Module d'entraînement n°1

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1530

Région : Kanto
Mar 14 Juin - 15:57
Module d'entraînement n°1
Arène Master - Charbourg
Depuis l’ouverture du centre de formation du Glaive de Thémis à Voilaroc, et donc tes débuts en tant qu’instructrice, tu essaies d’intégrer davantage de terrain et d’interventions extérieures pour tes recrues. Si l’institution s’était montrée particulièrement rigide au début, les choses ont évolué positivement sous la direction du capitaine Prentiss. Dans un premier temps, tu as pu emmener quelques recrues sur le terrain, pour leur donner un aperçu de la réalité du travail, pendant le temps où ils doivent ingérer toute cette théorie. Mais il ne s’agissait-là que d’exceptions, de propositions que tu devais solidement justifier. Heureusement, ces demandes ont fini par porter leurs fruits : les recrues de votre première promotion ont obtenu une semaine auprès de diverses unités volontaires pour les accueillir, sous la supervision d’un instructeur. L’opération a été bénéfique car, même si elle n’a pas été systématiquement adaptée, elle a permis de cerner ce que vous pouviez attendre de la formation que vous dispensez. Ainsi, le retour global a été que cette semaine devrait être conservée l’an prochain, mais simplement comme une semaine d’observation qui ferait suite aux examens.

Pour autant, le dernier projet mis en place par la direction du centre de formation indique leur volonté d’intégrer davantage de pratique dans le cursus de première année. C’est une excellente chose, même si tu as été particulièrement surprise par ce qui a été mis en place. Ta victoire récente à la Ligue Pokémon a été utilisée comme outil de promotion pour obtenir des temps de formation pour vos recrues de première année auprès des divers champions d’arène de Sinnoh. En prime, tu as été nommée – à ton insu – ambassadrice de ce nouveau programme. Tu ne t’attendais pas à cela, et tu aurais préféré en être avertie en amont, même si tu soutiens ouvertement ce projet. Ta principale revendication, tout au long de cette année, en plus du fait de plus de pratique, était de permettre aux recrues d’avoir leur premier pokémon agent à l’issue de leur premier semestre. Tes collègues formateurs t’ont presque unanimement soutenu. Certains demeuraient sur la réserve, mais personne ne s’y est opposé. La hiérarchie a fini par entendre.

Ainsi, vous avez dû organiser – en un temps ne vous permettant pas de fonctionner de la manière idéale – pour permettre à chacune de vos recrues de sélectionner le pokémon le plus adapté à leur profil, mais également à leurs ambitions au sein du Glaive. Votre petite promotion, de quinze puis seize recrues, a pu faire des essais, et certains d’entre eux ont déjà commencer à tisser une bonne relation avec leurs pokémons. Tu penses notamment à Lewis et sa Scalpion, ou encore à Litwick, ou Imikov.

La suite, il s’agit d’une journée toutes les deux semaines où les recrues iront s’entraîner avec leurs pokémons dans l’arène d’un des champions, en fonction du pokémon qu’ils ont choisi. L’équipe de formation a décidé de répartir les recrues par deux, grâce à leur faible nombre, puis de leur attribuer un champion qui les suivra jusqu’à la fin de l’année. Pour la première incursion dans l’univers des arènes, en ta qualité d’ambassadrice de ce programme, tu dois accompagner les recrues. Tu comptes participer auxdits entraînements, pour accompagner les recrues qui iront seules par la suite. Pendant huit jours, tu vas parcourir Sinnoh en long, en large et en travers, pour accompagner chaque jour un groupe de deux recrues et faire le lien avec le champion qui s’occupera d’eux.

Pour ce premier jour, tu as pris la direction de Charbourg, accompagnée de Mitsuga et d’Estrada. Tous deux, bien qu’ayant des horizons et attraits bien différents, ont fait le choix d’un pokémon de type roche ; alors les associer pour travailler avec Pierrick vous est apparu comme une évidence. Ils étaient les premiers à découvrir ce système, et tu percevais leur état d’esprit. Teiko Mitsuga a toujours fait état d’un grand sérieux, avec un projet professionnel extrêmement clair : intégrer l’unité de haute montagne du mont Sélénite. Il travaille en conséquence pour cela, il étudie longuement le soir, il obtient d’excellents résultats, tant aux examens théoriques que physiques. Louisa Estrada, de son côté, est une jeune femme qui – tout comme Mitsuga – sait de manière très précise le poste qu’elle veut. Elle a choisi son premier pokémon en conséquence. Ses notes sont cependant bien plus fluctuantes que celles du collègue de promotion qui l’accompagne, sans pour autant que ce soit handicapant, pour l’instant. Concernant leurs habiletés avec leur pokémon agent, ils se situent tous deux dans une moyenne supérieure, vis-à-vis du groupe.

757 mots



Modération:


Module d'entraînement n°1 T6MCDCo

Module d'entraînement n°1 VGWMEbS

Module d'entraînement n°1 Sia8FBc

Module d'entraînement n°1 Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16719

Mer 15 Juin - 18:27
Module d'entraînement n°1 Sprite19
Début du combat Master contre Pierrick !



Module d'entraînement n°1 476Module d'entraînement n°1 369-110
Tarinorme et Relicanth sont envoyés au combat.
Stats et attaques Tarinorme:
Stats et attaques Relicanth:

Module d'entraînement n°1 Roigad11
Roigada lance surf ! (random : 92 et 66, pas de cc)
(- 74 PV), c'est super efficace !
(- 54 PV)
PV de Tarinorme = 66/140
PV de Relicanth = 136/190

Module d'entraînement n°1 P9baTiZ
Dracolosse lance surf ! (random : 57 et 52, pas de cc)
(- 145 PV), c'est super efficace !
(- 106 PV)
PV de Tarinorme = 0/140, il est ko.
PV de Relicanth = 30/190

Dracolosse et Roigada gagnent un combat d'expérience.

Module d'entraînement n°1 369-110
Relicanth lance tomberoche sur Dracolosse ! (random : 72, pas de cc)
(- 113 PV), c'est super efficace !
(sa vitesse baisse d'un cran)
PV de Dracolosse = 43/156
Vitesse de Dracolosse = 135




Module d'entraînement n°1 248
Tyrannocif lvl 68 est envoyé au combat !
stats et attaques:

Que voulez-vous faire ?



RECAP :
    • MEV :
    Roigada = full pv
    Dracolosse = 43/156
    Vitesse de Dracolosse = 135

    • PIERRICK :
    Tarinorme : KO
    Relicanth = 30/190
    Tyrannocif = full PV





avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Charbourg-