-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

 
» Module d'entraînement n°1

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Mar 14 Juin - 15:57
Module d'entraînement n°1
Arène Master - Charbourg
Depuis l’ouverture du centre de formation du Glaive de Thémis à Voilaroc, et donc tes débuts en tant qu’instructrice, tu essaies d’intégrer davantage de terrain et d’interventions extérieures pour tes recrues. Si l’institution s’était montrée particulièrement rigide au début, les choses ont évolué positivement sous la direction du capitaine Prentiss. Dans un premier temps, tu as pu emmener quelques recrues sur le terrain, pour leur donner un aperçu de la réalité du travail, pendant le temps où ils doivent ingérer toute cette théorie. Mais il ne s’agissait-là que d’exceptions, de propositions que tu devais solidement justifier. Heureusement, ces demandes ont fini par porter leurs fruits : les recrues de votre première promotion ont obtenu une semaine auprès de diverses unités volontaires pour les accueillir, sous la supervision d’un instructeur. L’opération a été bénéfique car, même si elle n’a pas été systématiquement adaptée, elle a permis de cerner ce que vous pouviez attendre de la formation que vous dispensez. Ainsi, le retour global a été que cette semaine devrait être conservée l’an prochain, mais simplement comme une semaine d’observation qui ferait suite aux examens.

Pour autant, le dernier projet mis en place par la direction du centre de formation indique leur volonté d’intégrer davantage de pratique dans le cursus de première année. C’est une excellente chose, même si tu as été particulièrement surprise par ce qui a été mis en place. Ta victoire récente à la Ligue Pokémon a été utilisée comme outil de promotion pour obtenir des temps de formation pour vos recrues de première année auprès des divers champions d’arène de Sinnoh. En prime, tu as été nommée – à ton insu – ambassadrice de ce nouveau programme. Tu ne t’attendais pas à cela, et tu aurais préféré en être avertie en amont, même si tu soutiens ouvertement ce projet. Ta principale revendication, tout au long de cette année, en plus du fait de plus de pratique, était de permettre aux recrues d’avoir leur premier pokémon agent à l’issue de leur premier semestre. Tes collègues formateurs t’ont presque unanimement soutenu. Certains demeuraient sur la réserve, mais personne ne s’y est opposé. La hiérarchie a fini par entendre.

Ainsi, vous avez dû organiser – en un temps ne vous permettant pas de fonctionner de la manière idéale – pour permettre à chacune de vos recrues de sélectionner le pokémon le plus adapté à leur profil, mais également à leurs ambitions au sein du Glaive. Votre petite promotion, de quinze puis seize recrues, a pu faire des essais, et certains d’entre eux ont déjà commencer à tisser une bonne relation avec leurs pokémons. Tu penses notamment à Lewis et sa Scalpion, ou encore à Litwick, ou Imikov.

La suite, il s’agit d’une journée toutes les deux semaines où les recrues iront s’entraîner avec leurs pokémons dans l’arène d’un des champions, en fonction du pokémon qu’ils ont choisi. L’équipe de formation a décidé de répartir les recrues par deux, grâce à leur faible nombre, puis de leur attribuer un champion qui les suivra jusqu’à la fin de l’année. Pour la première incursion dans l’univers des arènes, en ta qualité d’ambassadrice de ce programme, tu dois accompagner les recrues. Tu comptes participer auxdits entraînements, pour accompagner les recrues qui iront seules par la suite. Pendant huit jours, tu vas parcourir Sinnoh en long, en large et en travers, pour accompagner chaque jour un groupe de deux recrues et faire le lien avec le champion qui s’occupera d’eux.

Pour ce premier jour, tu as pris la direction de Charbourg, accompagnée de Mitsuga et d’Estrada. Tous deux, bien qu’ayant des horizons et attraits bien différents, ont fait le choix d’un pokémon de type roche ; alors les associer pour travailler avec Pierrick vous est apparu comme une évidence. Ils étaient les premiers à découvrir ce système, et tu percevais leur état d’esprit. Teiko Mitsuga a toujours fait état d’un grand sérieux, avec un projet professionnel extrêmement clair : intégrer l’unité de haute montagne du mont Sélénite. Il travaille en conséquence pour cela, il étudie longuement le soir, il obtient d’excellents résultats, tant aux examens théoriques que physiques. Louisa Estrada, de son côté, est une jeune femme qui – tout comme Mitsuga – sait de manière très précise le poste qu’elle veut. Elle a choisi son premier pokémon en conséquence. Ses notes sont cependant bien plus fluctuantes que celles du collègue de promotion qui l’accompagne, sans pour autant que ce soit handicapant, pour l’instant. Concernant leurs habiletés avec leur pokémon agent, ils se situent tous deux dans une moyenne supérieure, vis-à-vis du groupe.

757 mots



Modération:


Module d'entraînement n°1 T6MCDCo

Module d'entraînement n°1 VGWMEbS

Module d'entraînement n°1 Sia8FBc

Module d'entraînement n°1 Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17029

Mer 15 Juin - 18:27
Module d'entraînement n°1 Sprite19
Début du combat Master contre Pierrick !



Module d'entraînement n°1 476Module d'entraînement n°1 369-110
Tarinorme et Relicanth sont envoyés au combat.
Stats et attaques Tarinorme:
Stats et attaques Relicanth:

Module d'entraînement n°1 Roigad11
Roigada lance surf ! (random : 92 et 66, pas de cc)
(- 74 PV), c'est super efficace !
(- 54 PV)
PV de Tarinorme = 66/140
PV de Relicanth = 136/190

Module d'entraînement n°1 P9baTiZ
Dracolosse lance surf ! (random : 57 et 52, pas de cc)
(- 145 PV), c'est super efficace !
(- 106 PV)
PV de Tarinorme = 0/140, il est ko.
PV de Relicanth = 30/190

Dracolosse et Roigada gagnent un combat d'expérience.

Module d'entraînement n°1 369-110
Relicanth lance tomberoche sur Dracolosse ! (random : 72, pas de cc)
(- 113 PV), c'est super efficace !
(sa vitesse baisse d'un cran)
PV de Dracolosse = 43/156
Vitesse de Dracolosse = 135




Module d'entraînement n°1 248
Tyrannocif lvl 68 est envoyé au combat !
stats et attaques:

Que voulez-vous faire ?



RECAP :
    • MEV :
    Roigada = full pv
    Dracolosse = 43/156
    Vitesse de Dracolosse = 135

    • PIERRICK :
    Tarinorme : KO
    Relicanth = 30/190
    Tyrannocif = full PV





avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Sam 20 Aoû - 3:37
Module d'entraînement n°1
Arène Master - Charbourg
L’accueil réservé par Pierrick est appréciable. Tu constates qu’il est un jeune homme plein de vie, totalement investi dans la vie de sa ville, Charbourg. Son père l’a – en quelque sorte – investi de cette mission, superviser à la fois l’exploitation minière qui nourrit la ville et son arène. A voir Pierrick, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il s’y plait et c’est, selon toi, un plus pour ce qu’il apportera à tes recrues sur les temps qu’ils passeront avec lui. Tu continues de t’interroger sur l’optique dans laquelle aborder ces créneaux, si tu dois orienter les champions ou les laisser établir seuls leur programme. Tu ne sais même pas exactement ce que tu attends de ce programme, car il permet de l’ouverture sur du concret, que ça doit permettre de créer du lien entre les recrues et leur premier pokémon équipier. Mais de quelle manière ? Sur des situations en lien avec la formation d’agent ? Sur du dressage pur et simple ? Sur tout autre chose ? L’équipe enseignante n’est pas parvenue à définir avec précision ce point-là, vous vous êtes mis d’accord sur le fait que vous laissiez le champ libre aux champions d’arène, sur cette première année. Quitte à ce que ce soit expérimental, autant voir ce vers quoi se tourne chaque champion : cela vous permettra également de savoir comment ils fonctionnent et quelles recrues profiteraient le plus de travailler avec eux pour les années suivantes. Tu te retrouves simplement embarrassée quand Pierrick te demande « Je dois travailler quelque chose de précis avec eux ? » car la seule réponse que tu as à lui offrir n’a rien de précis. « On vous laisse carte blanche. L’idée, c’est vraiment qu’ils apprennent à collaborer avec leur premier pokémon équipier dès la formation, et non dès qu’on les envoie sur le terrain. » Tu te dis que c’est très vague, et pourtant Pierrick semble s’en accommoder.

« Très bien. J’aimerais vous connaître un peu plus, pour savoir avec qui je vais travailler. Donc si vous pouvez vous présenter, vos aspirations en tant que futurs policiers, le pokémon que vous avez choisi, la raison de ce choix, votre expérience avec des pokémons, vos autres pokémons. En gros, tout ce qui peut m’aider à voir comment vous aider. » Il a beau être particulièrement jeune, Pierrick est particulièrement efficace dans la manière de s’adresser à tes recrues. Après tout, avec les responsabilités qu’il a au quotidien, ce n’est pas si surprenant qu’il sache quelle attitude adopter avec eux. Ce n’est pas non plus une surprise de voir Mitsuga prendre la parole presque aussitôt. Le moindre ordre donné est immédiatement exécuté avec lui. « Teiko Mitsuga, 24 ans, je viens d’Argenta, Kanto. Je souhaite entrée dans l’unité de montagne du mont Sélénite. J’ai choisi un Rocabot comme pokémon partenaire, parce que les Lougarocs se montrent à l’aise en milieu rocailleux, que ce soit à l’extérieur ou dans les grottes. Le seul pokémon que je possède personnellement est un Amagara. » C’est un élément assez incongru, concernant Mistuga, le fait qu’il ne possède qu’un seul pokémon, que celui-ci n’ait pas encore évolué et qu’il ne semble pas – a priori – des plus adaptés pour ses ambitions professionnelles. Tu l’imaginais avec une équipe un minimum constituée, voire préparée pour le Glaive, mais ce n’est pas le cas. C’est étrange, surtout quand on l’entend parler du choix de Rocabot comme partenaire, du calcul derrière. « Un dresseur venant d’Argenta avec un pokémon fossile, ça me plait pas mal. Et t’as l’air de savoir ce que tu veux. » C’est le moins qu’on puisse dire. « Et toi ? »

« Je m’appelle Louisa Estrada. J’entre dans la police pour devenir armurière pyrotechnicienne. J’ai un Boumata, et un Carabaffe que j’espère faire évoluer en Tortank. En pokémon partenaire, j’ai choisi un Racaillou, mais d’Alola. Parce que c’est un putain de canon électrique quand il évolue en Grolem. » Tu te racles la gorge, pour rappeler ta recrue à l’ordre sur son vocabulaire. Tu sais que c’est son engouement qui parle pour elle, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle peut parler n’importe comment. Ça aura au moins le mérite d’arracher un bref rire de surprise au champion d’arène. « Ok, la manière dont tu justifies ton choix me fait délirer, et ça colle parfaitement au job ! T’aimes quand ça pète, en gros, c’est ça ? » « Ouais, carrément ! » Estrada est parfaitement à l’aise, c’est son point fort, elle retombe toujours sur ses pattes dans les relations sociales. Elle met à l’aise l’autre, elle contribue à l’ambiance décontractée de sa promotion. Tu aimerais cependant qu’elle soit un peu plus cadrée, dans sa manière de s’adresser aux autres. Tu attends maintenant de voir ce que Pierrick va vous proposer pour ces deux-là.

799 mots



Modération:


Module d'entraînement n°1 T6MCDCo

Module d'entraînement n°1 VGWMEbS

Module d'entraînement n°1 Sia8FBc

Module d'entraînement n°1 Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Sam 20 Aoû - 7:50
Module d'entraînement n°1 Roigad11
Roigada S lance Elécanon sur Tyranocif !
{ Zut, l'attaque échoue ! } (random donne 68, pas de bol)
PV Tyranocif : 195/195

Module d'entraînement n°1 248
Tyranocif lance Morsure sur Roigada S en représailles !
{ -119 PV } C'est très efficace ! (random donne 81, pas de CC)
PV Roigada S : 95/214

Module d'entraînement n°1 P9baTiZ
Dracolosse lance Séisme !
{ -232 PV } C'est super efficace ! (random donne 47, pas de CC)
{ -231 PV } C'est super efficace ! (random donne 79, pas de CC)
PV Relicanth : 0/190
PV Tyranocif : 0/195
C'est un double KO !
Roigada S gagne de l'expérience (x1) !
Dracolosse gagne de l'expérience ! (x2) !



Champion Pierrick envoie :

Module d'entraînement n°1 142 Module d'entraînement n°1 76
Ptera lvl 60 et Grolem lvl 60 !
STATISTIQUES & ATTAQUES DE PTERA:
STATISTIQUES & ATTAQUES DE GROLEM:


Que voulez-vous faire, agente Maëve ?


RECAP :
    • MEV :
    Roigada =95/214
    Dracolosse = 43/156
    Vitesse de Dracolosse = 135

    • PIERRICK :
    Tarinorme : KO
    Relicanth : KO
    Tyrannocif : KO
    Ptera : full PV
    Grolem : full PV





avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Dim 28 Aoû - 19:21
Module d'entraînement n°1
Arène Master - Charbourg
Pierrick commence à donner ses premières directives à tes deux recrues, à savoir faire sortir leurs pokémons partenaires de leurs pokéballs. Il t’invite à faire de même. Sur l’instant, tu te demandes quel pokémon appeler, étant donné qu’aucun pokémon de type roche ne t’accompagne. Par défaut, tu fais appel à Shade : il s’agit du pokémon agent à tes côtés depuis ton entrée au Glaive et, même s’il ne possède pas le type roche, il est en partie composé de joyaux. Tu es curieuse de voir l’évolution du programme improvisé par le champion. Il semble faire en sorte de mieux cerner les deux agents en formation qu’il accueillera dans son arène de manière régulière au cours des prochains mois. Sa démarche fait parfaitement sens à tes yeux, même si tu aurais préféré que ta présence te permette d’assister à davantage d’action. C’est le désavantage inhérent au fait que tu assistes tes recrues uniquement sur leur première session avec les champions, tu en as parfaitement conscience et acceptes de ravaler la pointe de frustration que ça crée. De toute façon, tu n’as pas le choix, c’est comme ça et pas autrement. Ta présence sert surtout à faire le lien. Le centre de formation t’ayant placé à la tête de ce programme avec les champions d’arène, ça fait de toi leur interlocutrice attitrée. Ce qui te surprend davantage, c’est qu’ils ont considéré que ta présence aiderait les recrues à se sentir en confiance face à cette nouveauté. Tu ne saisis pas bien pourquoi, mais ça ne change rien au résultat.

Pierrick entame la discussion, ou plutôt la reprend, interrogeant tes recrues sur divers points les concernant, leur caractère, leur vision du monde, de ce qu’ils veulent accomplir, leurs connaissances sur les pokémons en général, sur l’espèce qu’ils ont choisi comme pokémon partenaire, leur expérience en combat, leur premier contact avec ce pokémon. Les questions s’accumulent, tu restes globalement en retrait. Parfois, Pierrick répond à certaines de ses questions et t’invite à faire de même. Ça te donne l’occasion de parler de tes débuts avec Shade, de ton entraînement pour la Ligue, aussi. Ce sont des sujets que tu n’abordes pas avec tes recrues. Il est déjà rare que vous échangiez de manière approfondie, cela ne va en général pas plus loin que les difficultés qu’ils rencontrent ou de la curiosité concernant ton parcours d’agent. Et pourtant, Estrada et Mitsuga boivent tes paroles comme celles de Pierrick. Malgré leurs centres d’intérêt bien différents, ils paraissaient sincèrement accrochés à vos lèvres. Ça ne faisait que prouver l’importance du partage d’expérience que tu défends au plus tôt dans la formation de ces agents. C’est aussi ce qu’ils cherchent, pour progresser.

Le champion d’arène profite de chaque occasion pour reformuler les propos de tes recrues, les invitant à le reprendre s’il se trompe ou s’il est trop approximatif à leur goût. Il est très instructif de les entendre faire, préciser, réfléchir sur leur propre point de vue. Concernant Mitsuga, il n’y a pas de grande surprise, il est précis dans son parlé, attentif aux remarques qu’on lui fait. C’est le comportement d’Estrada qui attire davantage ton attention, de manière positive : elle semble se calquer sur son camarade. Il n’y a rien d’exceptionnel à ça non plus, car les difficultés de la jeune femme se révèlent davantage sur la plupart des matières théoriques qui ne l’intéressent pas. Face à un champion d’arène, avec lequel elle devrait a priori travailler l’axe pratique, tu ne t’inquiètes pas pour elle. Elle n’excelle pas, certes, mais tu la vois régulièrement s’entraîner. Estrada n’est tout simplement pas scolaire et peine à s’investir dès qu’il faut passer des heures derrière un bureau, à apprendre par cœur. C’est ce qui lui fait actuellement défaut, face à la formation très généraliste de l’école de police. Tu continues d’espérer une évolution de sa part d’ici la fin de l’année, ce serait dommage qu’elle finisse recalée pour ça.

650 mots



Modération:


Module d'entraînement n°1 T6MCDCo

Module d'entraînement n°1 VGWMEbS

Module d'entraînement n°1 Sia8FBc

Module d'entraînement n°1 Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17029

Jeu 1 Sep - 15:25
Module d'entraînement n°1 P9baTiZ ---> Module d'entraînement n°1 006_g-png

Vous switchez Dracolosse pour G-Dracaufeu

Module d'entraînement n°1 006_g-png
G-Dracaufeu lance Rugissement !
L'attaque des adversaires diminue !

Module d'entraînement n°1 Roigad11
Roigada lance Surf ! 67 et 23, pas de critique.
[-217 PV] C'est Méga efficace ! Grolem est KO !
[-160 PV] C'est super efficace ! Ptéra est KO !
Roigada S gagne de l'expérience (x2) !
G-Dracaufeu gagne de l'expérience ! (x2) !


Module d'entraînement n°1 409
Le champion Pierrick envoie son dernier pokémon : Charkos lvl.65 !





RECAP :
  • MEV :Roigada =95/214
    Dracolosse = 43/156

  • PIERRICK :Tarinorme : KO
    Relicanth : KO
    Tyrannocif : KO
    Ptera : KO
    Grolem : KO



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Sam 17 Sep - 15:22
Module d'entraînement n°1
Arène Master - Charbourg
Tu dois admettre que tu es satisfaite de cette première séance avec Pierrick. Ils ne sont peut-être pas rentrés d’entrée de jeu dans le feu de l’action, mais tu estimes que c’est une bonne chose que d’avoir pris ce temps. C’est intéressant de voir des personnes de cette tranche d’âge – à savoir particulièrement jeunes pour leur fonction – déconstruire l’idée de cette jeunesse immature et impatiente. C’est une image qui colle souvent à la peau de ceux qui deviennent experts dans leur domaine en avance par rapport aux autres ; tu en as aussi fait l’expérience à ton entrée dans les forces de l’ordre. Mais Pierrick a de nombreuses responsabilités, ici à Charbourg, en plus de l’arène, ce qui lui accorde d’autant plus de crédit auprès du reste des habitants de cette ville. En tout cas, cette première rencontre avec un champion dans le cadre du programme de formation s’avère prometteuse pour la suite. Il faut le dire, ça te rassure que ça débute de la sorte, parce que tu n’étais pas totalement rassurée, au début. « Pour la prochaine fois, je vais vous demander de passer du temps avec votre pokémon, mais aussi de réfléchir à ce que vous voudriez travailler avec moi. » C’est donc là-dessus que s’achève ce temps avec Pierrick, avec ce qui s’apparente à des devoirs : un d’action, un autre de réflexion. Tes recrues verront bien ce que la suite leur réservera.

Il est désormais temps de rentrer à Voilaroc, car le train ne vous attendra pas. Tu remercies Pierrick pour le temps qu’il veut bien accorder au Glaive, même si tu te doutes que le Comité se soit arrangé en haut lieu sans forcément s’attarder sur ce que peuvent en penser ceux qui recevront ces recrues. Les directives viennent d’en haut et – si ça fonctionne comme pour toi – il faut se contenter d’exécuter. Tu te doutes qu’ils doivent quand même disposer de plus de libertés dans l’exercice de leurs fonctions, de l’aperçu que tu as pu en avoir à la Ligue avec Ruven, mais les règles restent nombreuses. Les autres champions s’investiront-ils comme lui ? Tu auras l’occasion de le savoir bien assez vite au cours de cette longue semaine, Pierrick n’est que le premier des huit. En tout cas, tes deux recrues semblent repartir satisfaites, c’est de bon augure pour la suite. Tu te dis que ça les poussera à s’investir dans ce qui leur est proposé. Tu attends au moins d’avoir quitté l’arène pour leur demander ce qu’ils en ont pensé.

Pour toi, c’est extrêmement important d’avoir leur retour, de voir s’ils saisissent l’intérêt de ce qui leur est proposé. Être novice dans le métier ne veut pas forcément dire qu’ils ne peuvent pas poser un regard critique et pertinent sur ce qu’ils font. C’est justement leur pensée critique, leur discernement qui est indispensable à développer et aiguiser s’ils souhaitent devenir agents de police. Leurs réactions à ce qui leur tombera dessus en dépendra entièrement. Il faut savoir faire des choix, rapidement, et faire la part des choses entre ce que vous indique votre instinct, les éléments factuels, et la loi. Ça n’a rien d’évident, et c’est là qu’intervient cette capacité de jugement que tu souhaites voir à l’œuvre chez tes deux recrues. Estrada se montre enthousiaste, elle dit avoir apprécié l’ambiance décontractée, qu’elle compte bien faire ce que le champion leur a demandé de faire pour la prochaine fois. Tu trouves rassurant de la voir motivée, prête à s’investir dans le projet. Encore faut-il qu’elle sache maintenir cet investissement sur l’intégralité de la durée du programme. C’est un bon départ, et tu devras t’en contenter. Mitsuga t’apparaît moins convaincu ; selon lui, Pierrick les considère comme des débutants en dressage, ce qui n’est pas son cas. Son assiduité lui permet d’exceller au centre de formation, il ne compte pas ses heures, mais ses facilités et son ambition peuvent lui faire oublier qu’il ne faut pas brûler les étapes. Il aurait souhaité être mis à l’épreuve dès aujourd’hui. C’est une erreur stratégique, et tu vas profiter du trajet de retour à Voilaroc pour leur expliquer à l’un comme à l’autre ce qui doit évoluer dans leur point de vue et ce que tu attends d’eux pour la suite de leur travail avec Pierrick. Le reste n’est plus entre tes mains.

722 mots



Modération:


Module d'entraînement n°1 T6MCDCo

Module d'entraînement n°1 VGWMEbS

Module d'entraînement n°1 Sia8FBc

Module d'entraînement n°1 Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Mar 20 Sep - 19:04
==>
Roigada S cède sa place à Persian.





Dracaufeu-G utilise Draco-Rage sur Charkos ! (random 93 : pas de cc)
(-40PV) PV de Charkos : 158/198



Persian utilise Canon-Graine sur Charkos ! (random 2 : cc !)
(-238PV) Charkos se fait mitrailler par Persian, qui a visé en plein dans son point faible !




Récompense : Badge Charbon

Arène de Charbourg 30px-b15
« C'est VRAIMENT embarrassant… je pensais qu’avec mes alliés plus puissant, je pourrais te vaincre, mais tu es vraiment fort. Mais cette victoire est méritée. Prend ce BADGE CHARBON et continue de progresser ainsi ! »

Vous recevez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT130 Piège de Roc.



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Charbourg-