Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
» [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti.

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 961

Région : Galar
Sam 26 Aoû - 18:48
Bonjour bonjour,

Pseudo : Giacomo Tutti
Statut : Dresseur
Nombre de badges/rubans : 3 badges
Rang souhaité : Ranger
Motivations : J’ai toujours aimé les rangs RP à missions et je n’ai jamais eu l’occasion d’incarner un Ranger. J’ai créé Giacomo dans cette logique. Il est dans l’institut Sillage, un haut lieu de la formation des Rangers sur Galar. Il s’y est retrouvé par hasard et on peut dire que c’est un peu comme si la vie lui accordait une deuxième chance, en la personne de Ian, son mentor (et Ranger lui-même) qui lui a ouvert les yeux sur cet univers, le rôle des Rangers et la réalité de leurs interventions. Au fil du temps Giacomo s’y est fait et adhère autant à l’éthique des Rangers qu’au fait d’être utile auprès des pokémons. Tout ce background est évoqué dans quasi tous mes topics, je pense. Les animations saisonnières sont, la plupart du temps, justifiées comme étant des missions d’observation ou de secourisme dans le cadre de sa formation. J’ai envie de concrétiser tout cela en ayant officiellement le rang avec Giacomo et commencer les missions.

Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé :
  • Entretien.
    Introduction et entretien avec la superviseure de l’institut Sillage quant à sa formation de Ranger.

  • Le 'presque' Ranger et le grand méchant roux.
    Mission (non officielle) de surveillance dans les Terres sauvages de Galar.

  • La falaise aux rapaces.
    Mission de surveillance et de protection des nids de Rapasdepics dans la réserve naturelle d’Ébenelle.

  • À fleur de chaud.
    Action de sécurisation de Cromlac’h en tant que bénévole envoyé par l’institut suite au tremblement de terre.

Lien vers votre T-Card ? : t-card
Lien vers un de vos RP ? : Les porteurs de poisse

Merci d’avance à qui s’intéressera à ma candidature cheer !


[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. Onqozui[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. TMKtg13 [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. OmD0StG [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. AkGjDCW
[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. 2Md4iWb [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Mer 6 Sep - 20:51
Hello Giacomo Tuttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui parce que j'aime toujours son nom).

Après lecture de ta candidature, aucune raison de dire non : le rang est bien plus que seulement amorcé, vu le développement dans chaque rp et l'intention que tu mets dans tes rps pour arriver à ce rang, notamment avec la formation.

La candidature est donc validée et tu deviens ranger ! Je bascule ta T-card de dresseur dans la bonne catégorie, il te faudra demander ta T-card et déclarer ton équipe !

Amuse-toi bien dans ce nouveau rang ! music



Plus belle la vie.:

[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. NjTr5K4 [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. 4s88vNC [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. MwFTvxq [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. LcCFvNF [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. BrHDO7w [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 961

Région : Galar
Mer 6 Sep - 21:19
Yeees !

Merci beaucoup pour la validation, Arthur ! Je m'occupe de la paperasse de suite.
Très contente de mon nouveau rang nyah


[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. Onqozui[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. TMKtg13 [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. OmD0StG [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. AkGjDCW
[Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. 2Md4iWb [Rang RP/Ranger] Ranger Tutti. NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-