Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Fabergé

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 16:28
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (1)

Que faire ? Que dire ? Je ne sais pas. En vrai, depuis que Line a évolué en Togetic, son caractère semble avoir bien changé. Elle avait peur de tout et de tout le monde – hormis quelques exceptions – et pouvait faire des crises de pleurs interminables. Spyros était sa figure d’attachement, au grand dam du Lucario, mais je pouvais l’approcher, tout comme Valdis et Auriol. Enfin, Auriol avant qu’il n’évolue, parce que sous sa forme de Sonistrelle, ça allait très bien, c’était leur petit gang, le Sonistrelle, la Baudrive et la Togepi. Le nombre de fois où j’ai dû les réprimander parce qu’ils s’envolaient trop haut ou trop loin (parfois même les deux) avec Line, pour leur rappeler que c’était dangereux. Maintenant que la Togepi est devenue une Togetic – je suis dégoûté de ne pas avoir été là le jour où ça s’est produit… – ce n’est plus la même histoire. Elle s’est vue dotée d’une paire d’ailes et surtout d’une prise de confiance massive. Bon, ses capacités de vol sont encore hasardeuses et ne lui permettent pas vraiment de faire des pointes de vitesse où des acrobaties, mais elle n’hésite pas à les utiliser, surtout pour suivre Valdis et Auriol. Oui parce que le Bruyverne, encore adolescent donc pas des plus délicats, ne lui fait absolument plus peur. D’ailleurs je me demande bien s’il y a des choses qui lui font peur… Et ça m’inquiète.

Bref, je suis de retour aux Éoliennes. Oui parce que je n’ai pas tardé à me dégoter une journée supposée de repos pour me rendre à la pension dès que j’ai appris pour l’évolution de Line. Je suis d’ailleurs pas super content de ne pas en avoir été informé plus tôt, parce que ça date déjà d’une petite semaine, si j’ai bien compris. Donc pas cool les gars. Vraiment. Bon, après je suis pas non plus capable de leur en vouloir, râler un peu me suffit amplement. Puis surtout, je suis très bien placé pour savoir à quel point le boulot à la pension peut être prenant, à quel point il peut ancrer dans une routine tellement établie qu’on n’en voit plus passer les jours. Ça m’est déjà arrivé de zapper, en plus de ça. J’aimais bien prendre une photo pour l’envoyer au dresseur, afin de le préparer aussi au changement. C’est que, pour certains pokémons, ça peut faire un choc si on n’est pas prévenu. Line, ça peut aller, disons que la transformation lors de l’évolution n’est pas radicale.

417 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 16:28
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 17:10
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (2)

Enfin, le changement n’est pas drastique physiquement parlant. Comme je le disais, c’est surtout sur le comportement qu’il y a eu modification, et je dirais presque tant mieux. Line avait besoin de gagner en assurance, de devenir plus indépendante et, de ce que m’en a raconté Louis, c’est visiblement le cas. Alors j’ai hâte de la revoir. Il est évident que ce n’est pas la seule que je suis ravi de retrouver, mais la raison initiale de ce déplacement, c’est ma Togetic. Je passerai du temps avec chacun d’entre eux, la question ne se pose pas, mais je dois aussi voir ce qu’implique cette évolution pour Line, ce qui veut dire déterminer quels peuvent être ses nouveaux besoins, si elle nécessite de plus ou moins de temps en présence d’humains, mieux cerner ce qu’elle souhaite faire, elle. Pour l’instant, elle n’avait montré aucun attrait pour aucune de mes activités, elle était bien trop juvénile pour ça. Avec l’évolution, certaines choses avaient peut-être changé. C’était là tout l’intérêt de mon passage aux Éoliennes, du temps que je prends pour que je puisse actualiser la situation et surtout actualiser ma représentation de mon pokémon.

Et, une fois sur place, je n’ai pas été déçu. Forcément, Auriol avait entendu mon arrivée et je crois qu’il a alerté tout le monde parce que j’ai droit à un comité d’accueil bien sympathique. Ou alors ce serait Arnost et Léandre qui ont perçu mon énergie, ou celle de Spyros. Je ne sais pas trop jusqu’à quelle distance leur télépathie fonctionne, c’est assez flou. Mais bref, on s’en fout de tout ça, je leur dis bonjour à tous : Auriol, Luranmis, Valdis, Arnost, Léandre, Edison et Moe, Patron, ils sont tous là. Ou presque. Cela ne me surprend pas d’elle, pas le moins du monde, mais Anthéa n’est pas venue se mêler aux autres. Quelle diva celle-là quand elle s’y met… heureusement que ça m’amuse, même si ça ne va pas lui plaire que Line soit la star du jour. Je la connais, depuis le temps, la Roserade. C’est la troisième à avoir rejoint mon équipe, quand j’ai fait mon voyage initiatique, l’été après la fin du lycée. Donc ouais, je la connais plus que bien, et c’est la caricature d’une diva, elle aime avoir la lumière sur elle et peut parfois avoir un peu de mal à accepter qu’elle soit sur quelqu’un d’autre. Après – fort heureusement – elle n’a pas ce truc mesquin, elle se contente de bouder. Et tant mieux, pour tout le monde.

421 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 17:10
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 18:17
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (3)

Et je dévie encore du sujet principal, à savoir Line. Je vois que son attachement à Spyros est encore bien présent, puisque ce n’est pas de moi qu’elle s’approche, mais bien du Lucario. C’est peut-être bizarre, mais j’aime bien cette idée de ne pas être systématiquement au centre des relations entre mes pokémons, qu’ils aient chacun leurs connexions, leurs affinités, voire leurs inimitiés, par moments. Et, comme je l’avais pressenti, c’est à Spyros que la Togetic montre ses nouvelles ailes fraîchement acquises et comment elle se débrouille avec. Ça fait plaisir à voir, en tout cas, parce que je la sens vraiment fière de lui montrer ce dont elle est désormais capable. Ça me fait d’ailleurs toujours autant marrer que ce soit Spyros sa figure d’attachement, parce que c’est vraiment la dernière chose qu’il aurait voulu. Il l’accepte bien mieux qu’au début, cela dit. Avant, il aurait fait en sorte de l’éviter, il fuyait Line comme la peste. Après, je peux aussi comprendre le point de vue de mon Lucario, qui avait d’ailleurs pris le temps de m’expliquer ses raisons, au-delà du fait qu’il soit quelque peu ermite. Line vit ses émotions à deux cents pourcents en permanence, au minimum, et c’était extrêmement sollicitant pour Spyros qui ne maîtrisait pas encore parfaitement son don de l’aura. Alors j’essayais de faire tampon, et je pense qu’il en était de même pour Valdis et Auriol. Même s’ils faisaient fi des consignes que je pouvais leur donner sur la sécurité en vol à proximité des éoliennes, ça partait d’une bonne intention.

Enfin, je parle d’anciennes difficultés mineures, rien qui ne soit important ou qui ne se soit résolu au fil du temps. Et Line est trop mims à être toute fière d’elle comme ça. C’est beau à voir quand on sait qu’il lui était très difficile d’avoir confiance, que ce soit en elle ou en les autres. Là, je ne perçois pas de crainte, alors qu’il lui aurait été impossible de se retrouver au milieu de tout ce monde il y a quelque temps. C’est trop génial, je suis en train de gagatiser. Mais je dois me reconcentrer ; puisque la Togetic est occupée avec Spyros, je vais en profiter pour faire un petit coucou personnalisé pour chacun de mes pokémons, puis j’irai saluer les copains de la pension. Sans doute que ça va tourner à la pause café avant que je ne puisse voir Line, et c’est pas tant grave. La Togetic ne s’envolera pas, même si elle peut, maintenant.

419 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 18:17
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 18:53
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (4)

Le café – ou plutôt le thé pour moi – se passe, j’ai pu échanger avec Régis sur les prochains aménagements de la pension, sur la volonté de Louis d’avoir une véritable nurserie et la possibilité de proposer une place à Carter une fois ses études terminées. Je ne vais pas mentir, ces projets me hypent grave, même si je sais qu’il n’y a aucune chance que je sois présent pour voir l’évolution de la pension au jour le jour. Il y a une pointe de frustration, mais pas trop non plus, je sais désormais que j’ai bien trop besoin de bouger sur une base quotidienne pour rester. C’est pour ça que j’ai fini par partir, d’ailleurs. J’avais d’autres aspirations et la sensation de stagner. Bref, encore une fois, j’ai dévié du sujet dont je veux parler, à savoir Line.

J’ai pris un temps avec elle, simplement que nous deux. Malgré son évolution, la Togetic reste une jeune pokémon, sans doute encore très naïve sur tout un tas de sujets, mais la question qui se posait à ce moment-là, c’était de savoir ce qu’elle voulait faire elle. Je n’ai pas d’attentes particulières à ce sujet, il est indispensable pour moi que les pokémons qui m’accompagnent le fassent par choix et non par obligation ; je ne les force à rien. Enfin, si, quand même un peu, quand il le faut, mais le moins possible, disons. Et donc peut-être que Line a envie de faire autre chose que simplement rester ici aux Éoliennes, qu’elle aimerait voir d’autres endroits du monde, qu’elle aimerait que je la considère pour les prestations de coordination, ou peut-être qu’elle aurait à cœur d’aider d’autres pokémons, ou simplement de faire des combats. Le champ des possibles est très vaste et je n’ai aucun moyen de savoir ce que voudrait Line dans tout ça. D’où le fait que je le lui demande directement. Je m’interroge cependant sur le fait que la Togetic soit émotionnellement disponible pour avoir ce genre de questionnement, ou qu’elle soit tout simplement suffisamment mature, mais il n’empêche qu’elle peut toujours avoir des envies et que c’est mon rôle de dresseur de l’accompagner là-dedans. Pour moi, c’est même la base de la base quand on décide d’adopter ou capturer un pokémon. Je ne suis cependant pas certain qu’elle comprenne tout ce que je lui dis, qu’elle parvienne à se représenter à quoi peuvent ressembler ces différentes activités que je lui propose. En soi, elle pourrait être là, la solution : je peux lui proposer de m’accompagner sur un peu tout ça, pour qu’elle puisse se faire une idée de ce qu’elle souhaite faire ou ne pas faire.

444 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 18:53
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 19:41
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (5)

Je n’ai pas été surpris quand cette petite boule de joie a accepté ma proposition. Jusque-là, Line était restée sagement à la pension, elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir le monde extérieur. Je craignais que ça fasse trop pour elle, au vu de son caractère particulièrement peureux. Maintenant qu’elle a gagné en assurance par le biais de son évolution, je peux envisager qu’elle m’accompagne dans le tumulte qu’est ma vie quotidienne. Je sais que je suis une tornade, un concentré d’énergie qui fait tout plein de trucs, un peu en même temps. Niveau stabilité, c’est clairement pas ça, mais ça permettra à Line d’avoir un échantillon suffisamment vaste de ce que je peux lui proposer pour se faire une idée. Puis c’est marrant, ça fait un peu comme la journée des métiers au collège, ou encore le forum ou l’exposition au lycée pour les différentes écoles, prépas et tout le bazar à la sortie du lycée. Puis, on va pas se mentir, ça me fait plaisir aussi de me balader avec Line, de passer du temps avec elle, ça me donne la chance de la connaitre encore mieux.

Ce que je trouve cool, c’est qu’elle s’est peu à peu détachée de Spyros, pour le plus grand soulagement du Lucario. Elle s’est pas mal rapprochée de Swen, ce qui ne me surprend pas le moins du monde. C’est un peu plus compliqué avec Viggo ; Line est toute pétillante, toute gentille là où le Pikachu a un peu trop tendance à passer en force. Rien de bien méchant, simplement que leurs caractères ne s’accordent pas vraiment. Avec Ethiops, j’ai plus de mal à définir, c’est très… gênant ? Enfin, je sens le Mygavolt mal à l’aise, parce que c’est trop expressif pour lui, un peu too much – ce qui me fait m’interroger sur le calvaire que j’ai dû lui faire subir – et en même temps il ne veut pas la blesser en la rejetant. Donc ouais, même de l’extérieur, c’est parfois inconfortable à regarder. Mais c’est avec Auriol – forcément – et Clifford que la Togetic passe la plupart de son temps. Ils sont jeunes, encore un peu foufous, ce qui donne quelque chose d’assez remuant. Ils s’émulent entre eux et ça a pu être compliquer une ou deux fois de les faire désescalader dans leur excitation. Après, ils ont été adorables, ils n’ont pas eu la moindre réaction de défi ou d’insolence quand j’ai reposé le cadre avec eux, puis il faut bien qu’ils s’amusent, qu’ils fassent leurs propres expériences. Un peu comme si c’était mes enfants, en fait.

432 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 19:41
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 20:26
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (6)

Du coup, Line a pu profiter de mes entraînements matinaux et je crois qu’elle a moyen apprécié. Sans doute que c’était trop physique pour son corps encore trop frêle pour les combats. La Togetic n’a de toute manière pas une once de compétitivité, et c’est tout à son honneur, je ne vois pas ça comme un défaut, ni comme une qualité particulière. C’est juste pas dans sa nature. J’ai pris le temps de me renseigner un peu plus sur son espèce, d’ailleurs, et ils disent que ce pokémon est là pour partager sa joie avec son dresseur, et c’est exactement ce qu’elle fait, et pas seulement pour moi, pour tous les pokémons avec moi. D’ailleurs, cet entraînement m’a permis de constater qu’à défaut d’utiliser des attaques puissantes, Line est particulièrement agile, et grâcieuse. C’est le profil type du pokémon fait pour les concours ça ; c’est sans doute pourquoi on croise autant de jeunes coordinateurs être accompagnés par des Togepis. Après, l’entraînement au combat est loin d’être le seul exercice que j’ai à lui proposer, ce n’était même que le premier. Au moins on est fixé.

La deuxième étape, j’ai profité d’une étape chez mes parents – enfin chez mon père – pour amener Line au centre Pokémon. J’y suis assez bien connu vu le nombre de fois où j’y allais ado pendant que je séchais les cours. Si j’étais pas là, j’étais au refuge de la SPP avec Bérénice. Bref, du coup j’ai mes entrées et je peux filer un coup de main. Je m’oriente vers une formation pour soigner les pokémons, alors il faut bien que je m’y essaie et que je permette à mes pokémons de faire de même. Puis j’ai Spyros et Swen pour m’épauler en cas de besoin, en plus de l’infirmière Joëlle et de ses pokémons. Et donc Line, au milieu de tout ça, je l’ai sentie fébrile. Spyros, grâce à l’aura, m’a confirmé que la Togetic était particulièrement stressée. Ça se voyait qu’elle avait envie de bien faire, d’aider et tout, mais ça doit sans doute être trop de pression que de devoir agir dans l’urgence, même si c’est pour soigner. Je vois même sa joie de vivre – pourtant inhérente à son espèce – s’estomper à vue d’œil. Le travail de soigneur-urgentiste, ce n’est pas pour elle. Par contre, elle a la côte pour tous les patients en convalescence. Je pense que ça a pu la rassurer aussi de cette expérience pas super concluante non plus. Ça m’embêtait quand même un peu pour elle que les deux premières choses que je fasse avec elle, ça se passe pas ouf.

437 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 20:26
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep11

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap11


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 21:12
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (7)

Il ne me restait plus qu’une chose à faire tester à Line, et mon petit doigt me disait que ça allait lui plaire. Après tout, je l’avais faite intervenir, lorsqu’elle n’était encore qu’une toute jeune Togepi, dans une de mes prestations, celle du cinquième ruban, et ça s’était super bien passé. De par son jeune âge à l’époque, elle n’avait eu qu’un rôle secondaire, n’intervenant qu’à la toute fin de la prestation, avec peu d’action. Depuis, je pense qu’elle est amplement devenue capable d’être le pokémon central d’une de mes prestations. Je ne l’ai pas encore fait, mais ça pourrait ne pas tarder. Et pour ça, il faut retourner aux Éoliennes, je vais avoir besoin de l’aide des pokémons qui ont l’habitude de la scène, donc exit Auriol et Clifford. Exit Néo, Valdis et Péqueroute aussi. Je pense que ce serait bien d’avoir des pokémons avec un style qui pourrait se rapprocher de ce que pourrait proposer Line, et je pense immédiatement à Léandre. Je me projette peut-être un peu trop loin, mais je pense qu’ils ont quelque chose en commun dans leur manière de bouger grâcieuse, gracile même. Luranmis et Swen aussi ont ce truc, mais un peu moins quand même, par contre elles ont cette énergie apaisante que je peux retrouver chez Line, sous une forme encore jeune. Quant à Anthéa, c’est un peu ma reine des planches, mais elle est plus sophistiquée et plus froide, bien qu’elle ait pu jouer des rôles avec un fort investissement émotionnel, qu’elle se soit donnée corps et âme dans l’exercice. Je leur demande à tous de venir ? Ça a l’air d’un bon plan ou alors c’est justement le too much que je veux éviter ?

Erh. J’ai bien compris que Line avait du mal avec le fait d’être sous pression, alors je vais limiter les pokémons autour d’elle, je vais me contenter de Luranmis et de Léandre. Entre la Mélodelfe et le Gardevoir, je pense pouvoir couvrir une partie de ce que peut faire Line. Il n’y a plus qu’à. Enfin, le seul truc qui m’embête, c’est qu’Acrisios ne soit plus là. C’était lui le voltigeur, mais le Prismillon a eu envie d’autre chose et je ne l’ai pas retenu, alors il faudra faire sans lui. C’est pas si grave, on va s’en sortir ; surtout que je sens ma Togetic un peu plus motivée. Moi, j’essaie d’être à fond pour elle, qu’elle puisse s’imprégner de ma bonne humeur et tout. Puis entre Luranmis et Léandre, elle sera chouchoutée ! Vraiment, là, j’ai bon espoir.

422 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 26 Fév - 21:12
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Fabergé Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Fabergé Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11 Fabergé Mp_cap10 Fabergé Mp_cap11


Fabergé Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 26 Fév - 22:30
Fabergé
Topic de reproduction
Evolution : Line (8)

Et bah, mine de rien, je suis plus que satisfait de ce que me montre Line. Elle semble globalement à l’aise avec des directives artistiques, pour faire du joli. Bon, c’est vrai que je ne demande pas toujours à faire du joli, j’essaie aussi assez souvent de faire passer des messages, sur la société, sur certains sujets sensibles, mais j’aime aussi juste faire du beau, des fois, du purement esthétique, sans aucun enjeu autre qu’émerveiller le public, et je sens que Line sera douée pour ça. Il va falloir le bosser, et ça fait longtemps que j’avais pas eu à repartir de zéro sur un entraînement de coordination, ça me dérouillera aussi pour la pension, cela dit. Alors c’est parti pour essayer de travailler l’artistique de certaines capacités, notamment Pouvoir Antique, Rune Protect ou encore Dernier Recours. Je vois sans mal l’application qu’y met Line et la satisfaction qu’elle en retire. Ça fait drôlement plaisir à voir. Maintenant, il va falloir travailler assidument afin de progresser. Ça demande de la répétition, et je ne suis pas sûr que Line soit prête, en termes de maturité, pour ça. Elle reste encore un peu jeune pour exiger d’elle une discipline irréprochable, puis ce n’est pas forcément sein. Je sais que Luranmis ne s’entraîne que lorsqu’elle n’a pas de coup de main à filer ici, à la pension, et qu’elle a encore de l’énergie. Et à côté, il y a Spyros et Anthéa qui sont des acharnés, qui passent leurs journées à se préparer, à se tenir prêts, et puis il y a Swen et Ethiops qui me semblent être les meilleurs modèles à suivre. Il s’entraînent de manière modérée, avec sérieux, sans trop forcer.

Je pense tout de même qu’il va falloir attendre un peu avant d’envisager concrètement une apparition sur scène. Je ne tiens pas à me prononcer sur le temps que ça prendra, à la croisée du bon thème et de mes autres obligations professionnelles. Ça ne sera pas évident, mais j’arriverai à trouver le bon moment pour ça. Mais on en n’est pas encore là, on en est même assez loin. Il faut travailler avec Line le contrôle de ses capacités, pour vraiment les maîtriser à la perfection, pour pouvoir jouer avec et les mettre au service d’une mise en scène. Une fois sur les planches, il n’y a plus le droit à l’erreur, donc il faut pouvoir avoir confiance en l’autre ; je dois avoir confiance en ma Togetic. Et ça, comme le reste, ça se travaille.

418 mots


Reproduction : Scalpion S


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Les Éoliennes-