-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
» [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Mar 26 Juil - 0:16
Coucouuuuu ♥

Pseudo : Khaba R. Sahir
Région : Alola
Rang souhaité : Agent

Motivations :
Alors, Khaba ne veut PAS être inspecteur, mais il n'a pas trop le choix. Sa famille oeuvre dans le pétrole à Alola, puis sa famille baigne dans quelques affaires pas trop légales. Entre autres, sa famille collabore avec les Rockets. Khaba savait un peu les histoires, mais n'y portait pas attention et faisait tout pour que sa petite soeur n'en sache rien.
Cela dit, les rumeurs allaient bon train, puis de là est venue l'idée d'avoir un agent dans la famille. Cependant, il ne sera pas un agent répondant seulement à la Loi, mais un agent devant aussi faire plaisir à l'organisation criminelle associée à sa famille. De là, plusieurs relations avec des hauts placés jouent pour que le petit prince puisse passer quelques étapes et être directement un apprenti.
Évidemment, Orion, son père, savait très bien que son fils n'allait pas collaborer juste parce qu'il le lui demande. Il fallait donc une vraie menace. Quoi de mieux pour cela que de menacer la personne à laquelle Khaba tient le plus : sa jeune soeur. À peine adolescente et si naïve. Le risque de la voir souffrir serait suffisant pour obtenir la collaboration souhaitée.
Khaba se retrouve donc à être un apprenti inspecteur. Le début est difficile, mais il prend doucement les plis du métier.

Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé :
www Quand Khaba apprend la "bonne" nouvelle qu'il aura pas trop le choix de collaborer.
www Sa première rencontre avec Owan, autre agent-double qui le prend sous son aile.
www Ici est commencée une première mission terrain.
www J'avais aussi commencé un rp fun que Khaba procède à sa première arrestation avec Chikao. On a déterminé en pv que Khaba réussit, j'ai aussi prévu une suite à ce rp pour en parler owo (puis ça pose un peu le contexte de comment Khaba se comporte envers sa soeur face à tout cela)

Lien vers votre T-Card ? : Boom
Lien vers un de vos RP ? : www Parce que quoi de mieux que deux beaux gosses /meurs

Merci ♥


[Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Jeu 4 Aoû - 13:08
Hello !

Le chantage, le meilleur moyen pour avoir ce qu'on veut star (comment ça non ? /sbaff).
Ça va être une bonne galère pour Khaba apparemment tout ça, espérons pour lui qu'il soit capable de jouer le double jeu comme attendu pour qu'il n'arrive rien à sa jeune sœur ! (même si ça serait un sacré plot twist /sors avec ses idées tordues)

Bref ! On ne voit aucun problème à cette candidature, le tout est savamment réfléchi et amené donc... C'est parti pour côtoyer encore plus Owan, ah ah ah ! evil

Je t'ajoute la couleur et je bouge ta T-card, hésite à indiquer ci-dessous quel starter tu choisis o/ (je te laisse le soin de te faire la T-card :p)

Au boulot, inspecteur crapuleux ! ironic
(vive les rockets ! /roule)



[Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh Captur14 [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh Lrt6 [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh CYxzZVz [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh Heri10 [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh 3MLhT5h [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh PUpP1Ej [Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Jeu 4 Aoû - 16:26
Le bleu foncé ne lui va pas si mal huhu

Merci les filles pour vos avis, même si vous êtes sadiques avec la pauvre soeur de Khaba xD (oui, je te cible aussi Pralou ! /roule)

Je vais commencer cette aventure avec un Scorplane o/ Je m'occupe de tout ajouter à ma T-Card après le travail :D
(Les rockets c'est les vrais mafieux, change my mind)


[Rang RP/Agent] Au nom de la Loi ! ... Euh Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-