Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
» Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée]

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Mar 27 Avr - 21:57
C'est pas joyeux mais il faut bien passer par là un jour. Malheureusement. Vous connaissez Jyuna. J'en parle beaucoup (pour pas dire énormément). Mais ce que vous savez peut-être moins, c'est qu'elle a d'énormes problèmes de santé qui la ronge un peu de l'intérieur. J'ai donc pris la douloureuse décision de faire euthanasier mon chien dans le courant de l'année. Je précise hein, elle est encore bien vivante actuellement. Mais, je ne supporte plus de voir mon chien avoir mal. De toute façon, elle ne guérira jamais (ça fait quatre ans que je me voile la face, mais il faut bien se l'avouer à un moment). Et ce serait égoïste de la laisse en vie et souffrir parce que je n'ai pas envie qu'elle s'en aille.

Enfin bref. Tout ça pour annoncer que pendant plusieurs mois, je vais avoir le moral plus qu'en berne et que je n'aurai pas nécessairement envie de RP. Désolée pour mes partenaires de RP. Merci pour votre infini patience envers moi. Changez jamais les gens. Je vous aime.

(Revenir pour repartir un mois après il faut le faire. Vraiment désolée)


Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Q0p2

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] AAee7lX Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Mar 27 Avr - 23:17
Je suis vraiment navrée d'apprendre cela Sheera... Cette décision est difficile mais comme tu le dis, il faut penser avant tout à nos animaux... Profite des moments passés avec elle et je t'envoie tout mon soutien (ll), courage (ll)


       

Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Ven 24 Sep - 19:16
Jyuna va bien (pour l'instant), pas d'inquiétude à avoir. MAIS ! Mon ordi vient de lâcher. (Oui oui, le nouvel ordi, là) Il doit aller au SAV donc, voilà. Je sais pas pour combien de temps y en a, mais je vais essayer de le déposer demain dans l'après-midi. Donc, bisous et prenez soin de vous.


Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Q0p2

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] AAee7lX Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Ven 22 Oct - 19:46
Bien le bonsoir, désolée du double-post. J'annonce que je me mets en baisse d'activité. L'euthanasie de Jyuna approche et j'avoue que j'aurais juste envie de faire des RPs sympas, parce que j'ai pas envie de me déprimé encore plus. Désolée si je privilégie des RPs par rapport à d'autres, ce n'est pas contre vous.


Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Q0p2

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] AAee7lX Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Sam 23 Oct - 12:47
Courage Annie, c'est bien normal de vouloir chercher à te changer les idées en fonction de tes envies >w< Force a toi pour ce moment compliqué qui approche D:



Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] NLWl0ao
Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] PO5Gy6h
Stamps:

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Fl0dJhhLe Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] BAsla4p
Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Lun 28 Mar - 19:49
Hello ! Ce n'est pas pour annoncer mon retour, désolée. En fait, j'ai trouvé une appartement et donc, je dois déménager. Donc je repousse mon absence de trois semaines et après je reviens, promis. Merci pour votre patience, des bisous sur vos joues et portez vous bien.


Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Q0p2

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] AAee7lX Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Dim 22 Mai - 19:25
Je suis désolée du double post. Je suis enfin de retour, tout est bien reglé, le déménagement s'est bien passé et ce topic peut donc être clos et/ou archivé.

La bise !


Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] Q0p2

Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] AAee7lX Le Repos de la Guerrière [Durée indéterminée] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-