-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
» [SHV] Story Hunter VLOG

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 13 Mar - 0:42
U L T R A N E T

STORY HUNTER VLOG


Bonjour à toutes et à tous ! Ici Yagyu Kokiji aka THE STORY HUNTER ! Dans ce carnet virtuel lisible depuis n'importe quel PC ou Poképhone connecté à l'Ultranet vous pourrez suivre en direct mes aventures à la chasse aux histoires à travers le monde !

Car derrière chaque légende, chaque mythe, chaque fable ou chaque conte il y a une part de mystère ancrée dans le réel. Ces zones d'ombres dans notre passé sont ce pourquoi je suis devenu Éthologue et c'est également ce qui me donne chaque jour envie de vous transmettre mes découvertes ! Alors restez connectés, activez la notification et suivez-moi sur le flux Ultranet pour ne pas manquer mon prochain VLOG qui je l'espère, vous fera découvrir de nouveaux horizons inexplorés et vous donnera envie de partir à l'aventure vous aussi !

N'hésitez pas à participer aux sondages !
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 13 Mar - 0:42
U L T R A N E T

ARCHIVES

VLOG 1 | Johto Route de Glace Niveau 2 (www) | Exploration (www)
> Modification : La Forme Évoluée des Pokémons peut Apparaître ! [10.04.20/10.05.20]
VLOG 2 | Johto Tour Cendrée Niveau 2 (www) | Exploration (www)
> Modification : La Forme Évoluée des Pokémons peut Apparaître ! [01.05.20/01.06.20]
VLOG 3 | Johto Routes 36 & 37 Niveau 3 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [15.05.20/15.06.20]
VLOG 4 | Johto Routes 38 & 39 Niveau 3 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [27.05.20/27.06.20]
VLOG 5 | Johto Route 48 Niveau 4 (www) | Exploration (www)
> Modification : La Forme Évoluée des Pokémons peut Apparaître ! [02.04.21/02.05.21]
VLOG 6 | Johto Route 29 Niveau 1 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [02.04.21/02.05.21]
VLOG 7 | Johto Tour Carillon Niveau 1 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [19.05.21/19.06.21]
VLOG 8 | Johto Grotte Argentée - Extérieur Niveau 1 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [19.05.21/19.06.21]
VLOG 9 | Galar Forêt de Lumirinth Niveau 4 (www) | Exploration (www)
> Modification : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! [13.06.21/13.07.21]
VLOG 10 | Johto La Mer Verte (Tour Carillon) Niveau 3 (www) | Exploration (www)
> Création : Espèce Introduite : FANTYRM [17.07.21/24.09.21]
VLOG 11 | Johto L'Île aux Étoiles (Lac Colère) Niveau 1 (www) | Exploration (www)
> Création : Espèce Introduite : BIBICHUT [24.08.21/24.10.21]
VLOG 12 | ? ? Niveau ? ([url=]www[/url]) | Exploration ([url=]www[/url])
> Modification : ? [?/?]
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 10 Avr - 11:36
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
La modification apportée à la Route de Glace "La Forme Évoluée des Pokémons peut Apparaître !" est maintenant active du 10 Avril 2020 au 10 Mai 2020 (www) ! Ce qui fait donc de cette route la première modification Éthologique de Johto ! (Et du monde mais restons modestes)

Je vous invite donc habitants de Johto et d'ailleurs qui souhaiteraient croiser des Pokémons jamais vus sur la Route de Glace (www) comme Nostenfer, Cochignon et Dimoret à se jeter dans l'aventure !

J'en profite pour vous annoncer que l'exploration de la Tour Cendrée (www) est déjà bien entamée et que la question du boost à apporter à ce lieu est toujours disponible (www) ! Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 1 Mai - 13:14
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
La modification apportée à la Tour Cendrée "La Forme Évoluée des Pokémons peut Apparaître !" est maintenant active du 1er Mai 2020 au 1er Juin 2020 (www) ! Ce qui fait donc de cette route la deuxième modification Éthologique de Johto !

Je vous invite donc habitants de Johto et d'ailleurs qui souhaiteraient croiser des Pokémons jamais vus dans la Tour Cendrée (www) comme Nostenfer, Smogogo et Maganon à se jeter dans l'aventure !

J'en profite pour vous annoncer la question du boost à apporter à la prochaine exploration (les Routes 36 & 37) est toujours disponible (www) ! Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 15 Mai - 15:19
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
La modification apportée aux Routes 36 & 37 "Les Fuites Réussissent à tous les Coups !" est maintenant active du 15 Mai 2020 au 15 Juin 2020 (www) ! C'est la troisième route modifiée de Johto ! Vous pouvez d'ailleurs lire le RP "Ruinstale" pour en savoir plus !

Je vous invite donc habitants de Johto et d'ailleurs qui souhaiteraient rencontrer rapidement des Pokémons (et les fuir) sur les Routes 36 & 37 (www) à foncer saisir cette chance !

J'en profite pour vous rappeler que la question du BOOST à apporter à la prochaine exploration (les Routes 38 & 39) est toujours disponible à l'étude (www) !

Autre annonce (on ne s'arrête pas en si bon chemin) : un grand bravo à Chikao Sakai qui profite à fond du boost de la Tour Cendrée ! Puisqu'il y a capturé un Maganon et bientôt peut être un Nostenfer dans son RP "Shishio - Partie 1 ! La classe !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations et le lancement du prochain SONDAGE !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Mer 27 Mai - 15:27
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
La modification apportée aux Routes 38 & 39 "Les Fuites Réussissent à tous les Coups !" est maintenant active du 27 Mai 2020 au 27 Juin 2020 (www) ! C'est la quatrième route modifiée de Johto ! Vous pouvez d'ailleurs lire le RP "Yagy's Bizarre Adventure - Part One" pour en savoir plus !

Je vous invite donc habitants de Johto et d'ailleurs qui souhaiteraient rencontrer rapidement des Pokémons (et les fuir) sur les Routes 38 & 39 (www) à foncer saisir cette chance !

J'en profite pour vous rappeler que la question du BOOST à apporter à la prochaine exploration (la Route 48) est toujours disponible à l'étude (www) !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 2 Avr - 15:42
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

En préambule, toutes mes excuses pour cette absence de plusieurs mois ! Les news se sont faites rares mais l'actualité reprend enfin ! Et aujourd'hui je vous propose double ration de BREAKING NEWS !

La Route 48 a finalement été exploré ! Son BOOST est le suivant : La Forme Evoluée des Pokémons peut apparaître ! Et il est actif du 2 Avril 2021 au 2 Mai 2021 (www) !

Mais ce n'est pas tout ! Une seconde exploration a eu lieu et c'est la Route 29 qui est à l'honneur ! Son BOOST est le suivant : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! Et il est actif du 2 Avril 2021 au 2 Mai 2021 (www) !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Mer 19 Mai - 18:08
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui et pour la seconde fois consécutive je vous propose une double dose d'éthologie, attention ça décoiffe !

Vous avez d'abord Tour Carillon ! Son BOOST est le suivant : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! Et il est actif du 19 Mai 2021 au 19 Juin 2021 (www) !

Et ensuite pour encore plus de captures rapides ! La Grotte Argentée - Extérieur ! Son BOOST est le suivant : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! (Oui Encore) Et il est actif du 19 Mai 2021 au 19 Juin 2021 (www) !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations, surtout concernant le Voyage en cours à Galar qui devrait très prochainement arriver à son terme !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 13 Juin - 19:28
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous propose au menu une aventure incroyable réalisé grâce à vous et pour VOUS ! Puisqu'il s'agit du Voyage entrepris suite au sondage réalisé qui donnait donc Galar région gagnante dans vos cœurs pour une nouvelle exploration ! Et croyez-moi, cette région a aussi tapé… dans mon cœur.

C'est donc la Forêt de Lumirinth qui a été exploré et ce n'était pas une mince affaire (Niveau 4 tout de même) ! Son BOOST est le suivant : Les Fuites Réussissent à Tous les Coups ! Et il est actif du 13 Juin 2021 au 13 Juillet 2021 (www) ! Si vous avez envie de lire cette aventure, elle est disponible ici : RIFT : LABYRINTH !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles informations surtout qu'une grande nouvelle va peut-être arrivée : la première Création de Route de ma carrière ! Ce sera le moment de faire un petit rappel de quoi il s'agit, car vous aurez tous la possibilité d'en profiter !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 18 Juil - 9:47
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous annonce une nouvelle historique : la première Création de Route de ma carrière ! Mélange d'exploration et de drame écologique, cette aventure porte le nom de de la zone qu'elle nous permet de découvrir : THE GREEN SEA.

C'est donc la MER VERTE qui est apparue ! Accessible depuis la TOUR CARILLON de Rosalia à Johto, il est possible d'y croiser des FANTYRM venus de Galar ! La route sera accessible du 17 Juillet 2021 au 17 Aout 2021 alors n'hésitez pas à en profiter !

Et par là je veux dire : TOUT LE MONDE peut en profiter ! En effet rappelons qu'une route créée par un éthologue est accessible à tout le monde quelque soit sa région et SANS UTILISER LA CS VOL ! Cependant il y a des règles à respecter dont vous trouverez le rappel ici (www) mais pour résumer : si vous êtes de Johto, éclatez vous à capturer ce que vous voulez, si vous venez d'une AUTRE REGION, vous n'avez le droit que de faire UNE SEULE CAPTURE alors soyez sûr de votre coup (ou utilisez la CS Anti-Brume) ! Je vous souhaite de bonnes aventures dans la MER VERTE et à très bientôt pour la prochaine Création de Route !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 29 Aoû - 19:16
U L T R A N E T

BREAKING NEWS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui, double news pour vous ! La première concerne la récente news paru sur l'Ultranet que vous trouverez ici même : la première route crée par votre serviteur voit sa durée étendue jusqu'au 24 Septembre 2021 !!! Alors profitez-en si vous n'avez pas encore capturé un FANTYRM de Galar à la MER VERTE de Johto !

La seconde news est aussi réjouissante que la première puisqu'elle profite de la mise à jour récente. Hey, vous avez vu cette météorite tombée du ciel au milieu du LAC COLÈRE ? Non ? Et bien elle aurait laissée une île... Mais elle est en train de couler petit à petit ! Alors ne tardez pas pour visiter l'incroyable ÎLE AUX ÉTOILES et sauver les Pokémons qui y vivent ! Ils viennent peut-être de trèèès loin... Surtout ces BIBICHUT de Galar mignons ! Il ne faudrait pas les laisser se noyer au milieu des poissons ! L'île sera accessible à tous du 24 Août 2021 au 24 Octobre 2021 !

Rappel : TOUT LE MONDE peut en profiter ! En effet une route créée par un éthologue est accessible à tout le monde quelque soit sa région et SANS UTILISER LA CS VOL ! Cependant il y a des règles à respecter dont vous trouverez le rappel ici (www) mais pour résumer : si vous êtes de Johto, capturez ce que vous voulez, si vous venez d'une AUTRE REGION, vous n'avez le droit que de faire UNE SEULE CAPTURE alors soyez sûr de votre coup (ou utilisez la CS Anti-Brume) ! Je vous souhaite de bonnes aventures dans sur l'ÎLE AUX ÉTOILES et à très bientôt pour la prochaine Création de Route !


[SHV] Story Hunter VLOG YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-