>[RETOUR VERS LE STORY HUNTER VLOG : NEWS & ARCHIVES]>Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui est un grand jour et un grand sondage ! Car aujourd'hui je suis devenu
Chef Ethologue !
*Explosion de confettis virtuels* Et c'est grâce à vous cher public que cela a été rendu possible !
Donc, un grand
MERCI à vous pour votre soutien à travers tous ces sondages !
Maintenant allons au cœur du sujet : j'ai un
Pass d'Exploration Inter-Région !
Qu'est-ce que c'est donc ? Pass Inter-région Ethologue
Récompense exclusive des éthologues. À usage unique, permet de se rendre, pour une seule utilisation, dans une autre région que la sienne pour y modifier ou y créer une route.
Vous savez ce que ça veut dire ? Que je vais pouvoir me déplacer chez
VOUS ! Oui, VOUS ! Et pas uniquement faire une énième route à Johto ! Aussi le sondage comme vous allez le voir n'est aujourd'hui pas de choisir une "Route" à modifier mais bien la
Région vers laquelle je vais m'envoler pour ma prochaine aventure ! Le sondage est à durée illimitée jusqu'à ce que je sois en mesure de lancer le RP en question, donc le combat dans les votes (et les commentaires n'hésitez pas à défendre votre région) restera un moment ouvert ! N'hésitez pas à y participer !
Petite info quand même : quelque soit le résultat du sondage la route vers laquelle je me dirigerais lors de ce voyage sera une route de
Niveau 4 ! Bon à savoir non ?