Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Connaitre sa place

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Sam 31 Oct - 16:40
Pourtant, il va bien falloir qu’il se décide. L’heure tourne, et jeter un regard en direction de ma montre ne me confirme qu’un peu plus que je n’ai plus de temps à perdre.

« Désolé pour ce choix délicat, bon courage pour la suite. »

Quelque peu déçu de la tournure qu’auront prise les évènements, je m’empare de la règle soigneusement disposée sur le bureau pour tâcher, en la faisant passer à travers les barreaux de la cage, de ramener la ball dans ma direction. Il n’est de toute évidence pas envisageable que je la laisse ici, cela ramènerait trop de soupçons. En parlant de soupçons, il me vient d’ailleurs une idée terrifiante que je n’avais aucunement envisagée. Je suis face à un Pokémon… doté de parole, ou en tout cas d’un moyen de communication peu importe l’explication scientifique derrière. S’il décide de l’ouvrir devant la police, ou même devant Aziaro, je suis littéralement mort. Alors que j’ai la désagréable sensation d’être piégé et qu’un frisson d’horreur parcoure mon échine, je ne laisse strictement rien transparaitre, n’ayant finalement perdu qu’une seconde dans mon mouvement en direction de la cage. Quelle plaie. Comment aurais-je pu m’attendre à tomber nez à nez avec un Pokémon mais aussi un témoin ? Les probabilités d’une chose pareille étaient absolument ridicules. Je n’ai pas le temps de le forcer à entrer dans une hyperball maintenant, s’il lutte cela pourrait bien prendre des heures. L’affaiblir avant ? Le moindre combat démolirait les lieux et des traces de mon passage demeureraient indélébiles. J’ai bien une masterball dans ma poche que je garde toujours avec mon kit de capture en cas d’urgence, mais là tout de même, elle m’a couté un bras… Je ne vais tout de même pas en venir à l’abattre ? Non, l’option me semble difficilement envisageable. Mais si c’est lui ou moi ? Ce sera donc la masterball… ?

« Attends »

Soudain, le Zoroark m’arrête dans mon mouvement. Il plante son regard glacé dans le mien avant de finalement lâcher un étrange râle, cherchant visiblement à s’adresser à moi avec ses véritables cordes vocales plutôt que la télépathie ou tout autre pouvoir émanant de lui.

« Si tu ne tiens pas parole, je trouverais le moyen de sortir de là, et je jure sur mon honneur que tu t’endormiras un soir sans jamais te réveiller. »

J’ai l’impression que mon cœur va lâcher tant la secousse est violente. Ca pour un ascenseur émotionnel… il va finalement accepter ? La peur face à ma toute récente découverte avait été telle que je n’imaginais même plus possible qu’il puisse finalement changer d’avis.

« Comme ça me voilà prévenu, hâtons nous, je te sors de là une fois la ball hors de la cage. »


Dans un geste hésitant, et pour mon immense soulagement, le Pokémon chromatique avance finalement l’une de ses griffes en direction du réceptacle, pour finalement enclencher ce dernier dans un grand flash lumineux.




Insertion fossile de Galvagon

Entrainement de Solochi lvl 48 (1/4), Ymphect lvl 42 (2/4), Griknot lvl 21 (1/2), Rapion lvl 36 (2/3)


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 31 Oct - 16:40
Le membre 'Worick Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Connaitre sa place - Page 2 Exelev16


Connaitre sa place - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 24 Nov - 19:00
Une fois, deux fois, trois fois… la pokéball remue comme lors d’une capture des plus standards : pourtant celle-ci me semble infiniment plus longue, comme si chaque seconde perdue devenait une longue heure d’attente. Et finalement, le réceptacle se fige au sol, alors qu’une légère lumière rouge s’allume en son centre. Outre l’excitation d’avoir à mes cotés j’étais surtout rassuré à l’idée qu’un Pokémon doté de parole ne puisse pas aller me balancer aux autorités locales ou pire encore, à un sbire de la famille Aziaro. Ainsi, j’effacais les traces de ma présence ici et il ne me restait plus qu’à récupérer la pokéball pour permettre au Zoroark de sortir dès maintenant. Si je pouvais montrer patte blanche le plus vite possible, cela me permettrait peut être de marquer des points à son égard et qui sait, peut être qu’il voudrait m’accompagner plus longtemps que prévu.

Sans plus tarder, je fais de nouveau appel à ma Gardevoir un court instant pour qu’elle m’aide à ramener la ball miniaturisée jusqu’à moi par télékinésie, avant de libérer son nouveau locataire au beau milieu du bureau et hors des barreaux qui le maintenaient encore pris au piège il y a quelques minutes de cela.

« Tu vois que je ne compte pas te laisser enfermer dedans pour le restant de tes jours. A ton tour de t’occuper de ce bureau et ensuite il ne faudra plus tarder plus que nécessaire. »


Visiblement rassuré, le Pokémon chromatique semble me sonder du regard pendant un court instant, comme s’il essayait maintenant de chercher à me comprendre. Sans doute n’avait-il aucune idée de ce qui pouvait bien me motiver à le sortir de là et à tenir parole, ce que je pouvais aisément comprendre étant donné que je venais de le retrouver dans une cage au milieu d’un entrepôt sécurisé.

Soudain, le Zoroark semble se resigner à suivre mon plan – du moins dans l’immédiat – aussi, les griffes présentes sur sa patte gauche s’illuminent d’une lueur sombre avant de finalement les écraser durement contre ce qui était encore un bureau il y a une fraction de seconde. Ce n’était maintenant plus qu’un amas vulgaire de bois et de ferraille, tandis que le Zoroark sortait maintenant les tiroirs de leurs logements avec précision. Je lui avais bien évidemment demander d’être vigilant lorsqu’il mettait en pièce ces parties du meuble : leur contenu étant susceptible de m’intéresser, il était hors de question que je me retrouve avec des morceaux.
Lorsqu’il eut terminé la sale besogne, je pris quelques instants pour jauger rapidement le contenu des différents rangements, avant de simplement me décider d’en emporter un maximum. La majorité de la paperasse présente ici pourrait sans doute me servir à un moment ou à un autre, il était donc impensable que je passe à coté d’un détail important par simple manque de temps. Et puis, il y avait cet étrange anneau…




Entrainement de Solochi lvl 48 (2/4), Ymphect lvl 42 (3/4), Griknot lvl 22 (0/2), Rapion lvl 37 (0/3)


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 24 Nov - 19:00
Le membre 'Worick Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Connaitre sa place - Page 2 Exelev16


Connaitre sa place - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 16 Déc - 17:25
Alors que je me penchais vers le bijou qui s’était retrouvé au milieu des décombres du bureau, le Zoroark fit lui aussi mine de s’y intéresser. Toutefois, lorsque je plonge mon regard dans le sien, celui-ci ne daigne pas me dire quoi que ce soit à ce sujet et s’avance simplement vers la porte de sortie.

« Attends. Je dois sortir en même temps que toi pour indiquer à mes hommes que tu n’es pas une menace. Sans savoir qui tu es ni d’où tu viens, ils vont prendre peur et chercher à te blesser, surtout s’ils s’imaginent que tu as pu me faire du mal. »

Lui faisant signe d’attendre avec ma main droite, je plongeais finalement ma main dans l’amas de débris devant moi et j’en sortais finalement l’anneau. Un bien étrange bijou. En argent ou en or blanc – je n’étais malheureusement pas grand connaisseur dans le domaine – il abritait une étrange gemme aux reflets multicolore. Sertie dans le métal précieux qui composait l’anneau, la pierre me fascinait au plus au haut point : j’avais presque le sentiment qu’elle dégageait quelque chose. Comme une énergie. Je n’avais absolument aucune idée de ce dont il pouvait retourner, mais ce qui était sur et certains, c’est que j’allais embarquer cette trouvaille avec moi et que mon intuition m’indiquait très clairement que c’était un trésor plus précieux encore que les bulletins de comptes et de transactions de la famille Aziaro.

« Bien, allons-y. »

Malgré le stress et la possibilité qu’une fusillade éclate d’une seconde à l’autre pour peu que notre présence ici ait trop duré, je me sentais comme un gamin qui venait de mettre la main sur un billet au beau milieu de la rue. Pour être tout à fait franc, je n’aurais pas imaginé un seul instant que ce genre de relique puisse se retrouver dans les affaires de Marco. Enfin, j’appelais cela ainsi, mais peut être n’était-ce au final qu’une babiole. A me sentir ainsi pour une simple intuition, j’eus presque envie de me mettre une gifle pour me remettre les idées en place. Pourtant, il était crucial de ne rien laisser transparaitre, surtout pas maintenant. Aussi avais-je pris sur moi pour avoir l’air le plus neutre possible, passant maintenant au niveau du Zoroark chromatique pour ouvrir la porte nous ramenant au centre de l’entrepôt.




Entrainement de Solochi lvl 48 (3/4), Ymphect lvl 43 (0/4), Griknot lvl 22 (1/2), Rapion lvl 37 (1/3)


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 16 Déc - 17:25
Le membre 'Worick Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Connaitre sa place - Page 2 Exelev18


Connaitre sa place - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 23 Déc - 17:45
Alors que je me retrouvais à nouveau au beau milieu du centre de l’entrepôt, j’eus au moins le plaisir de voir que rien n’avait prit feu, explosé, ou prit la direction d’un autre scénario catastrophe pendant mes petites emplettes dans le bureau d’à coté. De quoi me rassurer, du moins dans un premier temps. Car si nous n’étions pas encore foutu à l’heure actuelle, notre course contre la montre elle continuait belle et bien. D’autant qu’en toute honnêteté, j’avais surement trainé bien plus que nécessaire dans la pièce dont je refermais maintenant la porte derrière moi. Lorsque celle-ci claqua, mes hommes se retournèrent tous vers moi dans un sursaut, me fixant sans un mot. J’eus même l’impression de voir blêmir le visage de certains, alors que d’autres s’apprêtait déjà à courir dans ma direction. Difficile de ne pas deviner ce qui pouvait bien leur causer cette agitation, mais je me félicitais au moins d’avoir eu la présence d’esprit de passer devant. Aussi, je m’empressais de leur faire signe pour qu’ils comprennent que tout va bien, avant de prendre la parole.

« Ce spécimen que vous voyez derrière moi est notre allié. Vous n’avez rien à craindre de lui, nous avons passé un marché ensemble et aucun mal ne lui sera fait. »


Je me doutais bien que le fait de passer un « marché » avec un Pokémon n’avait strictement rien de logique pour mes subordonnés. Pour ainsi dire, si on m’avait expliqué les circonstances de notre négociation actuelle il y a quelques jours de cela, j’aurai moi-même eu bien du mal à y croire. Pourtant, aujourd’hui je me retrouvais avec ce spécimen rarissime à mes cotés. Décidément, le destin – si je pouvais l’appeler ainsi – semblait me réserver encore bien des surprises.

« Dépêchons messieurs, d’ici cinq à dix minutes tout au plus il nous faudra prendre le large. Kerry, tu peux déjà commencer à envoyer un message anonyme à la police et autres agences de protection des Pokémons pour leur indiquer l’emplacement de cet entrepôt minable. »

« Bien monsieur ! »

« Tâches de ne pas avoir à faire à l’un des ripoux des Aziaro, histoire que cette affaire soit prise au sérieux. »

Mesurant ainsi les pertes occasionnées par cette petite descente, j’imaginais parfaitement la rage qui risquait de prendre Marco aux tripes. En d’autres circonstances, je n’aurais pas pu m’empêcher d’être profondément navré pour lui. Malheureusement, l’heure n’était pas à la pitié et je savais d’ors et déjà que plus les années passeraient, plus il nous serait difficile de nous partager Céladopole et son marché noir.




Entrainement de Solochi lvl 49 (2/4), Ymphect lvl 43 (3/4), Griknot lvl 24 (0/2), Rapion lvl 38 (1/3)


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 23 Déc - 17:45
Le membre 'Worick Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Connaitre sa place - Page 2 Exelev17


Connaitre sa place - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Lun 29 Mar - 21:27
Nous touchions au but, il ne manquait plus qu’à charger quelques bricoles récupérées sur place dans la voiture – Notamment certains spécimens de Pokémons à qui une vie au manoir serait proposée – et à prendre le large. J’étais plus que satisfait par la tournure qu’avaient pris les opérations. Comme quoi, il fallait faire parfois preuve d’un peu d’audace. Pourtant je venais très clairement de lancer un sacré paquet d’huile sur le feu qui animait déjà parfois nos relations. Mais la famille Aziaro était dangereuse, bien trop pour que je garde les yeux fermés sur les manigances de Marco qui durait maintenant depuis trop longtemps. Sans aucun doute bien avant mon ascension même. S’il était difficile d’imaginer la pègre de Céladopole sans l’expérience et l’autorité de cette famille, il était tout aussi imprudent de laisser naitre un véritable monopôle des ressources chez l’un des quatre acteurs majeurs de la ville. Le coup porté ici aurait ainsi la capacité de ralentir quelque peu les affaires de Marco, mais aussi de mettre en lumière certaines de ses petites affaires et ce aux yeux de tous. Tout ce qu’il fallait, c’était masquer la moindre trace de notre passage ici. Mais personne ne nous avait vu, nous étions arrivé en silence et masqué, nos otages étaient attachés, aveuglés, assommés, les caméras neutralisées, et plusieurs de nos Pokémons s’assuraient que rien ni personne ne puisse nous interrompe, dont ma Gardevoir en qui j’avais une confiance aveugle.

« Tout le monde est prêt ? On prend le large, magnez vous ! »

Je jettais un dernier coup d’œil en arrière pour m’assurer que tout était bien sous contrôle, avant de masquer à nouveau mon visage. L’heure n’était plus au tourisme mais bel et bien à la fuite : les autorités compétentes arriveraient dans moins de dix minutes, c’était le temps nécessaire pour nous éloigner d’ici et mettre en pièce les dernières traces de notre passage par ici.




Entrainement de Solochi lvl 57 (0/4), Ymphect lvl 44 (1/4), Griknot lvl 25 (0/2), Rapion lvl 39 (0/3)


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 29 Mar - 21:27
Le membre 'Worick Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Connaitre sa place - Page 2 Exelev18


Connaitre sa place - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Jeu 4 Mai - 16:53
La fuite n’avait été qu’une simple formalité après ce que nous venions de traverser. La route emprunté pour le retour nous avait soigneusement évité de croiser qui que ce soit et une fois au manoir Brown, je me sentais enfin en sécurité. Bien que j’ai passé tout ce temps à donner le change, j’en étais arrivé à un niveau de stress tel que si l’opération avait duré une demi heure de plus, j’en serais sans doute arrivé à comettre une erreur. Mais pas cette fois. Non, ici, aucune bévue, aucun oubli n’était permi. S’il me semblait déjà suffisament ambitieux d’en arriver à défier mon rival au sein de la pègre, je n’avais que très peu envie de me retrouver six pieds sous terre, enmenant qui plus est mes proches dans cette guerre de réputation qui ne les regardaient même pas, en plus de n’avoir même aucune idée de sa simple existence.

Alors que je sortais du véhicule, contrôlant ainsi que tout le monde était revenu en un seul morceau et sans rien oublier, je m’assurais que le déchargement des quelques affaires que nous avions récupéré se déroulait convenablement ; m’assurant bien sur de laisser les détails les plus épineux à mes subordonnés les plus proches ; ceux en qui j’avais le plus confiance.

« Et surtout n’oubliez pas messieurs, pas un mot, rien. Cette opération n’a jamais eu lieu. Je tiens votre confiance en haute estime, ne me décevez pas. Quant à ceux qui hésiterais à marchander quoi que ce soit, rappelez vous que vos femmes, vos enfants et vous serez toujours bien mieux traités ici que chez les Aziaro. »

M’assurant à ces mots que je pouvais lire l’approbation de tous à même leurs yeux, je hochais finalement la tête avant de m’en retourner en direction du hall, histoire de cloturer toute cette histoire dans mon bureau, au calme, et avant tout : seul. Je pense qu’ici, un brin de solitude m’aiderait effectivement à faire le tri entre la multitude d’idées qui se bousculaient dans mon esprit. Je pourrais ainsi décider de la marche à suivre concernant la suite des évènements à tête reposée, avant de finalement, d’ici plusieurs heures, offrir à certains nouveaux pensionnaires sauvés de ces horribles entrepôts un nouveau départ, ici, au manoir Brown. Maintenant qu’ils étaient sous ma responsabilité, il était absolument impensable que je ne déplois pas tout les efforts possible afin de leur offrir une nouvelle vie sereine, la vie qu’ils méritaient finalement depuis le départ.


Connaitre sa place - Page 2 111Connaitre sa place - Page 2 810Connaitre sa place - Page 2 1010

Connaitre sa place - Page 2 Blason19 Connaitre sa place - Page 2 Stampd10 Connaitre sa place - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-