Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [PB] Inscription au Pokébook

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 15 Déc - 10:59
Nom et Prénom : Worick Brown
Région : Kanto
Type ou genre de pokemon favori : Ceux qui me permettent de me sentir safe, et ceux qui sont pleins de poussière aussi (Les fossiles)
Pokemon à décrire : Je vais te donner du travail tu vas voir 8D Dracaufeu, Dimoret, Lokhlass, Gardevoir, Zoroark, des fossiles ? /pan
Commentaire ? - Questions, suggestions : Après notre petite entrevue, il m'était impossible de ne pas suivre l'avancement du Pokébook de plus près. Très bon travail jusqu'ici d'ailleurs, hâte de voir la suite !


[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 111[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 810[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 1010

[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Blason19 [PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Stampd10 [PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 15 Déc - 11:38
Yeeeeey ! Coucou Worick :3
Eh beh c'est la surprise je m'attendais pas à ça en actualisant le forum !
Merci pour ton abonnement c'est un peu toi et ta confrère Arya qui m'ont servit de modèle à suivre pour me lancer la dedans alors eh, j'suis fier tuvoiiiis.
Dimoret et Lokhlass seront récupérés assez vite - sous réserve que je trouve une CS Force au futur CEIR pour les autres ils vont m'être plus difficiles (surtout les fossiles, a part tomber dessus à Almia y'a pas d'autres moyens d'en récupérer hein ? - hors enchères.).

En tout cas je continue de développer le Pokébook tous les dimanches - même la semaine dernière, oui, oui et c'est encore plus motivant de voir que ce que je produis intéresse. Continuez aussi le boulot pour le W.A. :3
Tu es donc ajouté, tu as accès à la total du Pokébook avec ton abonnement PREMIUM
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Mar 2 Jan - 16:00
Coucou ! Je viens utiliser mon bon pour le Dex o/

Nom et Prénom : Mary Nephilim
Région : Kalos
Type ou genre de pokemon favori : Ceux qui ont l'allure trop d4rk et badass
Pokemon à décrire : Ceux de ma future team (Goupelin, Dimoclès, Carchacrock, Momartik, Tyranocif et Vortente) ainsi que ceux de ma Team Sbire (Pandarbare pour le moment)
Commentaire ? - Questions, suggestions : Encore merci de ton cadeau de Noël surtout cheer


[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Shanoa11


[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 1612IOV
[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Jmclo610[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 IfTarzc[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 2 Jan - 16:18
Hey heeeey ! Le bon est encaissé bienvenu au Pokébook !
Tu es mon premier sbire à s'abonner c'est un petit succès on va dire. Hein ? Par contre j'ai rien à voir avec vos trafics. *tousse*
Bref, j'ai quelques pokemons d4rk en réserve qui seront ajoutés dans le futur alors je pense qu'on pourra s'entendre, surtout si tu apprécies les bourrins que sont Carcha et Tyranocif. Eux seront très vite entraînés j'adoooore ces pokemons. Monorpale et son évolution sera surement récupéré au CEIR, par contre c'est qui Vortente ? /paf
Hésites pas a demander des lvls du mois, à commenter, liker et mettre des pouce verts toussa toussa.
Bieeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Lun 8 Jan - 18:53
Nom et Prénom : Bronislaw Malinowski
Région : Hoenn
Type ou genre de pokemon favori : Plante, Pokémons type "assassin", furtifs et/ou rapides
Pokemon à décrire : Arbok justement 8D C'est c'qui m'a fait penser à venir m'inscrire, j'avais zappé que j'voulais m'inscrire avec un de mes comptes
Commentaire ? - Questions, suggestions : Bah écoute, t'as déjà eu une partie de mes remarques dans notre RP, en tout cas j'aime bien le visuel du pokédex, le côté descriptions stratégiques est sympatoche et je pourrais éventuellement m'en servir inRP sur Bronislaw justement donc c'est plutôt cool, de même que la zone d'entraîneemnt en fait !


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 9 Jan - 22:44
HAAAAAN MAIS
MAIS
Maiiiis ! Avec toute l'agitation du CEIR et les modérations j'ai failli passer à côté de ton inscription.

BIENVENU Bronislaw ! Décidément, j'attire du sbire chez moi, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. 8)
Merci pour ton abonnement, c'est avec plaisir que je t’accueille ici. Je pense que tu sais déjà comment ça marche mais tu as a disposition un topic d'entraînement pour récupérer des niveaux et une partie forum pour discuter au besoin ou réagir si j'écris des bétises dans mes fiches. Je fais régulièrement participer mes abonnés pour choisir le prochain pokemon a décrire alors n'hésites pas a voter aux sondages.
Arbok sera peut être décrit la semaine d'après celle qui vient s'il gagne son duel contre Ossatueur-A qui a des votes lui aussi. En tout cas, si j'ai de plus en plus de sbires, va falloir que je me penche un peu sur vos pokemons de rangs. Je sais que c'est pas facile de les xp.
Fin bref, encore merci pour l'inscription, tu es ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Dim 21 Jan - 21:19
Bon, je vais bientôt réussir à être inscrit sur tous les dex ! #soutienàlascience
Du coup, je viens m’inscrire au Pokébook.

Nom et Prénom : Milo Jô
Région : Sinnoh
Type ou genre de pokemon favori : Acier & Psy (même si pour Psy c’était pas volontaire /pan)
Pokemon à décrire : Hypnomade ?
Commentaire ? - Questions, suggestions : J’aime beaucoup l’idée du dex stratégique, il y avait déjà eu une tentative par le passé, je te souhaite d’avoir une meilleure longévité ! Parce que je me doute que c’est du boulot, outre la description, d’appliquer une logique stratégique sur le forum. Bon courage pour ça !

J’admets que la proposition d’analyse de la team pokémon et du défi à la Master Tower me plaisent bien. Pas pour de suite de suite, mais je trouve que ce sont de bonnes idées !

Je verse l'argent ;) !


#cc6600 — ava ©️jill

[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 22:01
Bonsoir Milo, bienvenu, bieeeeeenvu sur les pages du Pokébook !
Tu vas pouvoir tenir compagnie à Thomas qui était jusqu'à maintenant mon seul abonné de Sinnoh et vous avez tous les deux les mêmes centres d'intérêts avec les types acier... (enfin son androide bizarre).
Bref, je vais voir pour caler une séance d'xp à mon Soporifik pour le faire évoluer puisque Hypnomade t'intéresse. Cela viendra surement en Mars, j'ai des plans avant cela (comme d'aller battre Blanche alors que je dis ça depuis deux mois *tousse* *tousse*) mais je le garde en tête.
En tout cas merci pour le petit mot, c'est motivant pour continuer. Je passe pas mal de temps à faire des recherches sur les pokemons et leurs sets potentiels et peut être encore plus à me tordre les méninges pour les adapter au forums. Alors si jamais tu vois des trucs qui manqueraient ou qui ne seraient pas juste, n'hésites pas à en discuter dans la partie Forum. C'est toujours intéressant de pouvoir échanger des opinions.

Pour la master Tower, faudra prendre un ticket huehue. Jill, Noah et Midley veulent mes fesses me montrer leur puissance. Je crois que je vais finir par demander si on pourrait pas faire deux matchs en même temps /pan
Je réponds aussi régulièrement aux analyses d'équipes sur le forum, mais je peux aussi t'envoyer mes ressentis par PM si tu veux rester discret...

En tout cas tu es ajouté ! Merci encore pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Dim 21 Jan - 22:53
Ne t'en fais pas, je ne suis pas pressé concernant Hypnomade, fais les choses à ton rythme :) ! Et pour la MT, je me doute bien que ça se bouscule, mais pourquoi pas du 2v2 si l'occasion se présente, ouep. Bon courage pour les descriptions, et merci de cette réponse ! Je n'hésiterais pas à te solliciter au besoin ^^ !


#cc6600 — ava ©️jill

[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Jan - 11:18
Nom et Prénom : Elvis Bradley
Région : Alola
Type ou genre de pokemon favori : RACAILLOU, famille évolutive de Lombre, RACAILLOU-A, etc.
Pokemon à décrire : Ceux cités au dessus !
Commentaire ? - Questions, suggestions : J'espère ne pas être infidèle au dex de Juliette en m'inscrivant ici. Beau boulot pour les descriptions déjà effectuées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 24 Jan - 22:40
Bonsoir Elvis !
Avec le boulot qui reprend j'tombe tellement de fatigue le soir que j'arrivais à rien formuler de logique pour te répondre.
Et écrire un truc du genre : sjdfdf fngndmmhmhmhllll mdsfqzd
Beh ça le fait moyen pour un message de scientifique gestionnaire d'abonnement.
Alors en tout cas, merci pour ton abonnement, tu ne fais pas d'infidélité voyons :3 Je vais devoir aller capturer des Racaillou pour toi alors et te faire une dédicace... mmmmh... ça me va ! J'irais en attraper a l'occasion.
Merci pour les encouragements en tout cas ça fait plaisir.
Hésites pas à prendre tes quartiers ici, y'a la partie forum, entraînement pour récupérer des niveaux du mois si tu as des pokemons décrits chez moi ! Et puis vala. Je fais de temps en temps des sondages pour que vous puissiez choisir une description future entre plusieurs pokemons alors hésites pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Jeu 31 Mai - 19:40
Bonjour ! Le Dex n’ayant pas été mis à jour depuis quatre mois, et Luc n’étant plus réellement présent depuis autant de temps, à peu près, je prends la décision de me désinscrire du dex, je regrette. Je préfère soutenir des scientifiques actifs, j’espère bien entendu que ce n’est là qu’un passage à vide, et que ce sera pour une reprise en main plus efficace plus tard, une fois la motivation revenue ;) ! Au plaisir de te revoir dans le coin, Luc, car ce dex a sincèrement un bon potentiel ! Bonne continuation.


#cc6600 — ava ©️jill

[PB] Inscription au Pokébook - Page 2 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Sep - 11:49
Le pokédex est archivé.

Tous les membres qui étaient encore inscrits au dex ne le sont plus et peuvent s'inscrire à un autre dex à la place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-