Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [PB] Inscription au Pokébook

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 17:54

Présentation du Pokébook

Bonjour et bienvenu sur la page d'inscription au Pokébook, une base de données regroupant des informations sur les pokemons !
Ce pokedex indépendant est centré sur le thème de la stratégie et aura pour but de vous présenter différentes manières d'utiliser vos compagnons au combat. Que vous soyez débutant curieux de découvrir comment s'en sortir ou vétéran aguerri, le Pokébook s'adresse à vous pour vous aider à découvrir des facettes inconnues de vos pokemons et à mieux comprendre les bases et techniques plus avancées de la stratégies.

Des fiches sont proposées et comporteront deux parties distinctes :
  • une description physique et caractérielle du pokemon en premier lieu avec des anecdotes sur ce dernier. Je voyage beaucoup de part le monde et je rencontre de nombreux pokemons. Je vous partagerais ici mon ressenti par rapport aux différentes espèces.
  • une description stratégique avec étude de type, statistiques et conseils pour utiliser le pokemon au combat. Chaque dernière évolution du pokemon se verra proposer une description plus approfondie avec plusieurs sets à utiliser suivant vos besoins, envies et budget ! Car oui, il est important de gérer son argent lorsque l'on construit une équipe.

Sur le Pokébook, vous pourrez consulter des analyses sur les types pokemon ou sur les genre d'équipes lorsque ces dernières seront publiées tandis qu'un lexique avec les termes de base de la stratégie sera fourni lors de votre adhérence au pokedex.
Bien entendu les informations et sets proposées sont le fruit de mes essais et reflètent mon avis, je ne prétends pas être toujours juste alors si vous avez des remarques ou suggestions à me faire part, je vous invite à passer dans la partie Forum du site.

Un mot sur l'auteur

[PB] Inscription au Pokébook C68AFLXHeey ! Alors moi c'est Luc Laforet et je suis dresseur itinérant. Mon objectif est d'arriver à me hisser en haut de la ligue pokemon et pour ça je parcours les routes de Johto pour entrainer mon équipe. J'en vois des vertes et des pas mûres et c'est ce qui m'a motivé à ouvrir ce pokedex indépendant pour discuter avec vous de stratégie. N'ayez pas peur, cela peut sembler un peu compliqué et obscur mais une fois les bases apprises c'est un véritable plaisir que de se battre contre un autre dresseur. Gagner ou perdre, on apprend toujours quelque chose ! N'hésitez pas à parcourir mes fiches et à venir discuter avec moi, je répondrais toujours pour le peu d'avoir une connexion internet. Au fin fond des forêts de Johto croyez moi des fois c'est pas facile.
Bonne lecture !

Comment obtenir un abonnement


Vous êtes intéressé par le Pokébook ? Afin de débloquer le contenu de cette base de donnée il vous sera demandé de remplir un formulaire et de vous acquitter des frais d'inscription de 500P$. Ce faisant, vous débloquerez :
- Accès total à toutes les fiches du Pokébook et à sa partie Forum
- Accès à la Zone d’entraînement pour récupérer des niveaux sur vos pokemons
- Consultation d'articles spécifiques aux thèmes variés une fois ces derniers disponibles sur la plateforme
- Demande d'analyse et avis sur une team pokemon
- Possibilité de me défier à la Master Tower
- Déblocage d'un stamp tromimi réalisé par Midley Stanford

[PB] Inscription au Pokébook X4IMFvZ

Retrouvez ci dessous le formulaire à remplir :
Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Type ou genre de pokemon favori :[/b]
[b]Pokemon à décrire :[/b]
[b]Commentaire ? - Questions, suggestions :[/b]

Liste des inscrits

  • Maman - 04/11/2017 - CC MON LAPIN !!
  • Midley Stanford - 05/11/2017
  • Haileen Wojekhović - 05/11/2017
  • Arya Kanazawa - 05/11/2017
  • Jill Calahan - 05/11/2017
  • Edgar Io - 08/11/2017
  • Akikane Ryunoshinden - 12/11/2017
  • Thomas Bauer - 19/11/2017
  • Noah Brooks - 29/11/2017
  • Worick Brown - 15/12/2017
  • Mary Nephilim - 02/12/2018
  • Bronislaw Malinowski - 08/12/2018
  • Milo Jô - 21/01/2018
  • Elvis Bradley - 22/01/2018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 17:56
Nom et Prénom : Midley Standford
Région : Notre belle Johto
Type ou genre de pokemon favori : Ceux qui cassent des fesses, ça compte ?
Pokemon à décrire : Les pokemons de ma team Élite <3
Commentaire ? - Questions, suggestions : First !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 18:02
Nom et Prénom : Haileen Wojekhović
Région : Hoenn
Type ou genre de pokemon favori : POUSSIFEU
Pokemon à décrire : POUSSIFEU *tousse*
Commentaire ? - Questions, suggestions : Poussifeu ?
(l'inscription de maman m'a fait rire)

La bise camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Dim 5 Nov - 18:40
Nom et Prénom : Arya Kanazawa
Région : Kantô
Type ou genre de pokemon favori : la joueuse dit les tenèbres, Arya dit tous ! 8D
Pokemon à décrire : Tortank, Torterra, Motisma, Givrali, Airmure, Galifeu ? xD Des pokémon un peu chiant a avoir, après je pense que j'arriverais a trouver mon bonheur dans tout les cas vu tout ce que j'ai a entrainer :3
Commentaire ? - Questions, suggestions : Comme promis, je viens m'inscrire en soutien ! :D



[PB] Inscription au Pokébook NLWl0ao
[PB] Inscription au Pokébook PO5Gy6h
Stamps:

[PB] Inscription au Pokébook Fl0dJhh[PB] Inscription au Pokébook BAsla4p
[PB] Inscription au Pokébook Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 5 Nov - 21:01
Nom et Prénom : Jill Calahan
Région : Kalos
Type ou genre de pokemon favori : Tout ce qui est sol/poison/normal
Pokemon à décrire : M'en fous /paf
Commentaire ? - Questions, suggestions : Non. °° Enfin tout est déjà dit.

Uhu.
/va faire péter la thune



[PB] Inscription au Pokébook 1338567496 [PB] Inscription au Pokébook Ban_ji12  [PB] Inscription au Pokébook Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 21:11
Eh bien bonsoir à vous trois ! Je voulais lancer ça tout bien ce soir et paf vous avez sauté dessus ! :D
Doooonc bienvenu à vous trois !

Midley : Merci pour ton abonnement ! :3 Je possède une petite quantité de pokemons pouvant 'casser des fesses' et certains comme Insécateur ou Scarabrute seront décrits sous peu, je dois encore m'amuser avec pour avoir une meilleure idée de leur potentiel.
Pour ta team j'ai déjà Lucario et un Malosse de capturé, si tu me prête ta Leuphorie je veux bien la décrire /pan

Haileen : POUSSIFEU

Arya : Merci pour ton abonnement, content de te voir supporter le Pokébook ! Je veux pas dire que toi et Worick êtes mes idoles scientifiques mais c'est pas loin :3
De tous les pokemons listés je n'aurais que Airmure (et peut être Motisma un jour ?) assez facilement. Airmure sera décrit assez vite, je ne peux pas faire un pokedex stratégique sans parler de ce monstre défensif ! Pour les autres va falloir que je vole des pokemons à des gens ou que j'achète des jumelles...

Haileen : Merci beaucoup pour ton abonnement afait plaisir. J'ai aussi très envie d'un Poussifeu d'un point de vue personnel alors j'en aurais un un jour ! Si je gagne un oeuf de starter au choix à une loterie je pense demander ce pokemon. Maman a été la première a me soutenir pour ce projet et a voulu être la première à s'inscrire alors je lui ai fait justice. On se retrouve en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 21:16
AH !
Mais voila ma marraine ! Bon bah double post, c'est ma section je fais ce que j'veux. Du coup merci beaucoup Jill pour ton soutient, j'aurais peut être pas accroché autant à MP sans nos échanges lors de mon inscription. Du coup, j'ai acheté l'autre jour une pierre lune pour peut être débloquer Nostenfer, il sera décrit lui aussi un jour prochain quand j'aurais du temps pour une cession d'xp. J'aurais tellement de choses à dire concernant Ronflex... Tant de pokemons à décriiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Nov - 20:14
Nom et Prénom : Io Edgar
Région : Kanto
Type ou genre de pokemon favori : Psyyy
Pokemon à décrire : Bruyverne/Trousselin
Commentaire ? - Questions, suggestions : Très bon, tout ça

Cheers music
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Nov - 9:25
Ooooh ! Eh bien je ne m'attendais pas à voir un second confrère scientifique s'inscrire en me connectant ce matin, c'est la fête !
Merci beaucoup pour l'abonnement, je ne possède pas encore beaucoup de pokemons psy et mais j'ai un Abra que je pourrais faire monter de niveaux (ou le filer à Midley tiens si je ne m'en sors pas). Alakazam est un pokemon super cool qui me suit souvent dans mes aventures sur console mais je ne me suis jamais encore penché sur lui sur MP. Me voila curieux...
Je serais curieux aussi de rencontrer Edgar en RP un jour (prochain ?, je débloque vol d'ici 10 jours). Si tu es tenté, on peut en discuter via pm. Encore merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Dim 12 Nov - 7:24
Nom et Prénom :Akikane Ryunoshinden
Région : Notre belle Johto
Type ou genre de pokemon favori : Fouinette ♥️
Pokemon à décrire : Les pokemons de mes team XD
Commentaire ? - Questions, suggestions : Finalement, j'ai pas joué le jeu du frist avec Middy Y.Y Mais j'ai fini quand même par m'inscrire XD


[PB] Inscription au Pokébook Akikan10

[PB] Inscription au Pokébook Stamp_19

[PB] Inscription au Pokébook 2f056610[PB] Inscription au Pokébook Coupon_s.a.e.-45d4a48[PB] Inscription au Pokébook FQxhZU0
[PB] Inscription au Pokébook 1qyfpy3[PB] Inscription au Pokébook Kl0fDRI[PB] Inscription au Pokébook Test_610
[PB] Inscription au Pokébook 9r8lSvq[PB] Inscription au Pokébook LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Nov - 11:25
Bonjour Akikane !
Bienvenu dans le Pokébook ! Merci pour ton inscription, c'est marrant que tu fasses ça aujourd'hui alors que je posterais le fiche de Fouinette ce soir. Coïncidence ? Je ne sais pas. :3
Ne t'en fais pas pour le jeu du first, de toute manière c'est ma maman la première à s'être inscrite.

Je t'ajoute donc à la liste des utilisateurs, tu peux récupérer le super stamp et avoir accès à tous les services du Pokébook !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Dim 19 Nov - 21:02
Nom et Prénom : Thomas Bauer (et M.A.I.A)
Région :Sinnoh
Type ou genre de pokemon favori : Les pokémons champignons ou de type poison (les pokémons de type acier pour M.A.I.A)
Pokemon à décrire :Spoink! Je suis sûr qu'on peut réussir à utiliser ce pokémon et fabriquer une équipe surpuissante autour de lui!
Commentaire ? - Questions, suggestions :
étant moi-même scientifique je ne devrais pas avoir à m'inscrire à ce genre d'application mais mon androïde, bien que déjà très haut niveau, souhaite se perfectionner. Elle voudrait bien des descriptions de pokémon Acier, particulièrement son Aimure




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Nov - 21:29
Bonsoir Thomas (et M.A.I.A).
Merci pour votre inscription au Pokébook. Je ne ferais pas payer un androïde aux services que je propose ne vous en faites pas. A Johto il n'y a que Paras et Parasect en pokemon champignon, mais y'a moyen que je trouve ce genre de specimens via CEIR. Avec Jill vous voila deux à apprécier les pokemons poison, je sens qu'une description de Nosferapti et ses évolutions va devoir se faire.
Le type acier est un super choix en tout cas (à mes yeux c'est le meilleur type de pokemons) il me tarde d'en posséder également et Airmure sera une capture prochaine.
En revanche pour Spoink... Il faudrait que je trouve des gens de Hoenn pour faire affaire, je n'ai aucun pokemons de cette région o_o

De fait tu récupères un accès à toutes les fonctionnalités du Pokébook, n'hésites pas à utiliser la partie Forum pour les moindres remarques et à participer aux sondages que je propose régulièrement.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Nov - 21:35
Nom et Prénom : Noah Brooks
Région : Johto
Type ou genre de pokemon favori : Acier/Eau - les pokémons balèzes
Pokemon à décrire : Toute mon équipe 8D
Commentaire ? - Questions, suggestions : Je suis en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais. J'avoue que j'attends ton dex depuis un long moment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Nov - 22:56
Eh beh j'allais aller dormir et qu'est ce que je vois alors que j'actualise ?
Coucou Noah ! Bienvenu par laaaaa !
Tu peux profiter dès à présent des avantages que t'offrent une souscription au Pokébook. Y'a une partie Forum ou on peut discuter au besoin.
Tu apprécies les pokemons balèzes, moi aussi ça tombe bien ! Et ça se voit : j'ai une description du terrible Papilusion ou encore du puissant Picassaut ! héhé !
...

Promis ce weekend y'aura mieux dans la catégorie bourrins.

D'ailleurs j'ai récupéré une pierre lune qui me servira surement pour Nostenfer, vous êtes deux à en avoir un avec Jill, sa description va devoir se faire. Faut juste que mon Nosferapti prenne quelques lvls.
En tout cas encore merci pour ton abonnement ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-