-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Tr] Inscriptions au Pokédex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin - 15:51
Nom : André Ragon
Pokémon(s) Préféré(s) : Tous, sauf les Pokémon Humanoïdes
Le mot de la fin : Parce que ça sent de plus en plus les vacances, TROPICO!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin - 16:14
Coucou André, et bienvenue sur le TropicoDex !

Je note ton inscription, tu es désormais adhérent du dex qui sent bon les vacances, en effet ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 6 Juin - 18:57
Nom : Archie Whitaker.
Pokémon(s) Préféré(s) : Flamiou, Sabelette-A, Mimiqui, Lougaroc.
Le mot de la fin : Il faut bien commencer par quelque part pour apprendre et ton dex sera très pratique pour des exploitations in rp. Tes descriptions sont passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 6 Juin - 19:33
Hello Archie ! Bienvenue sur le Tropico Dex, installe toi et prend un cocktail o/ (au rhum, évidemment !)

Merci beaucoup pour ton compliment sur mes descris, je suis ravie qu'elles te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 7 Juin - 9:57
C'est que je suis mineur moi madame, ne me poussez pas vers le vice blank
Bon courage pour tes descriptions o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 12 Juin - 12:15
Nom : Hitoshi Swider
Pokémon(s) Préféré(s) : Ousticram et ses évolutions.
Le mot de la fin : Petit manque de membres? Votre Technologia a l'air très utile, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Juin - 18:29
Bienvenue sur le Tropico Dex Hitoshi o/

*lui tend un stamp au choix* Prend tes aises et profite bien de ton Technologia tout neuf :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Juin - 23:38
Nom : Zeroth Harper
Pokémon(s) Préféré(s) : Carchacrok, Dracolosse, Drattak, Ectoplasma, Leveinard et Tyranocif ! Hm ? Quoi ? C'est l'équipe que je veux ? non '-' J'vois pas d'quoi vous parlez... Arrêtez ça !
Le mot de la fin : Je sais pas comment on fait le virement des 500 pesos :] voilà, cédi :o et même si je suis mineur, comme j'suis un peu un ouf, je vais prendre un p'tit rhum coco
Revenir en haut Aller en bas

Haru Shimizu

Haru Shimizu
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 27/04/2015
Messages : 762

Région : Johto.
Jeu 29 Juin - 3:28
Nom :Haru Shimizu
Pokémon(s) Préféré(s) : Grande question
Le mot de la fin : Je viens de lire ta description du Lokhlass et je l'ai trouvé tout simplement génial ! Du coup je viens m'inscrire :D Serait-il d'ailleurs possible d'avoir un stamp avec Lokhlass ?

Je te verse directement l'argent.


[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 29vkkux[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 310[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 Stamp110

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 29 Juin - 16:58
Zeroth : Bienvenue sur le Tropico Dex, même si l'abonnement n'a pas encore été versé :)

Pour se faire, il faut que tu ailles sur mon profil ( www ), que tu cliques sur "donner" à côté de historique et que tu notes la somme à verser !

Haru : Et bienvenue à toi aussi o/

Je te remercie pour la description, j'y ai pris beaucoup de plaisir vu que j'aime beaucoup ce pokémon ♥️
Cadeau !:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Juil - 10:47
Nom : Rythiel Naga
Pokémon(s) Préféré(s) : Phyllali
Le mot de la fin : J'adore tes stamps owo Bon je viens pas m'inscrire uniquement pour tes stamps, hein (oopas) ! Je viens soutenir la science, et les différentes rubriques de ton pokédex sont très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Juil - 14:54
Coucou Rythiel !

Je te remercie pour ton inscription et tes compliments o/ Je n'ai pas beaucoup de plantes en stock (sauf le meilleur, Brindibou ♥) mais j'espère que tu trouveras des descriptions t'intéressant pour ta pension o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 26 Juil - 18:00
Nom : Midley Stanford
Pokémon(s) Préféré(s) : Absol!! <3
Le mot de la fin : Je regarde ton Dex depuis un moment et je me dis que finalement, j'aimerais bien te soutenir dans tes recherches ! Tes descriptions sont agréables, et le côté "coloré" que tu donnes à ton Dex le rende vraiment vivant et agréable à lire !
Ta description de Lokhlass m'a inspiré d'ailleurs pour un projet RP qui verra le jour bien assez tôt ! :p
En tout cas, bonne continuation et si tu souhaites jumeller des pokemons de Johto, hésite pas ! ;)

Argent versé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 26 Juil - 18:30
Coucou Midley !

Je suis contente que tu apprécies le travail sur le dex o/ Je serais curieuse d'en savoir plus sur ce projet du coup héhé
Je note pour les pokes de Johto ! Actuellement je me concentre sur Alola & Kanto pour ne pas trop m'éparpiller mais si tu as une demande en particulier le forum t'es ouvert, je pourrais voir pour me procurer le dit pokémon et le décrire o/

Bienvenue sur le TropicoDex :)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 702

Région : Hoenn
Sam 9 Sep - 21:39
Nom : Charlie Barks
Pokémon(s) Préféré(s) : Arcko, Chenipotte, Maraiste, Ptera, Gringolem, Teddiursa
Le mot de la fin : Pouet


[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 QLl4qJ5[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 Tc4ycXW[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Tr] Inscriptions au Pokédex - Page 3 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-