Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Tr] Inscriptions au Pokédex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Avr 2017 - 10:54
Coucou Pénélope !

Merci pour ton inscription owo je constate que j'ai beaucoup de fans de Flamiaou parmi mes abonnés, je n'ai pas la bonne descri en réserve xD mais je vais vous mettre en place sa description dès que possible grâce aux petites jumelles si pratiques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 14 Avr 2017 - 23:00
Saluuuut. Bon alors déjà, t'as du courage de faire des descriptions aussi longues et complètes et développées, chapeau xD et comme prévu, je m'inscris 8D Des bisous ! (et du fric)

Nom : Charles Finley
Pokémon(s) Préféré(s) : les pokémons tr0 d4rk (ténèbres quoi), genre tamorv-A, embrilex, le vautour tout ça 8D
Le mot de la fin : <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 14 Avr 2017 - 23:35
Je comprends pas ce que c'est ni à quoi ça à vocation :(
Mais j'aime bien ton personnage et les descriptions que tu apportes à ton dex du coup je m'inscris (et j'aime bien Tropico).

Nom : Elvis Bradley
Pokémon(s) Préféré(s) : La famille évolutive de Ludicolo, Coxyclaque, Farfuret, Tropius etc etc.
Le mot de la fin : www
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 15 Avr 2017 - 12:45
Charles : Bienvenue chez moi ~ /roule
Merci pour ton inscription ! J'ai bien noté tes préférences, et je t'informe que je possède déjà les descriptions des pokémons de ton équipe :3

Elvis : Bienvenue sur le Tropico Dex !

Le rang de scientifique est là pour observer et décrire les pokémons que nous possédons pour donner de plus amples informations aux abonnés. Il y a aussi des avantages pour les abonnés sous la forme de niveaux bonus. Si tu veux plus d'informations tu en trouveras sur ce sujet et celui-ci :)

Je te remercie pour ton inscription ! o/ (et le mot de la fin est cool XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 18 Avr 2017 - 15:31
Faut pas partir trop longtemps de MP, les choses changent à une vitesse, et les dex pop sans prévenir!
Félicitations pour cette ouverture rapide, voilà mon inscription!

Nom : Rory J. Loghan
Pokémon(s) Préféré(s) : Felinflamiaouferno - les pokemon ténèbres en général
Le mot de la fin : J'ai mis des mots au début, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 18 Avr 2017 - 23:54
Eh ouais, on tourne la tête deux secondes et pouf, un nouveau dex :o

Bienvenue sur le Tropico Dex Rory ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 1 Mai 2017 - 17:46
Nom : Oluwadja Ilo
Pokémon(s) Préféré(s) : Mimiqui, Racaillou-A, Passerouge ♥ !
Le mot de la fin : Hibiscus. (Bon courage pour le boulot de descriptions !)

J'envoie l'argent :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 1 Mai 2017 - 18:02
Ooouh, bienvenue sur le Tropico Dex o/

Merci pour l'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai 2017 - 12:44
Nom : Vlad A. Grey
Pokémon(s) Préféré(s) : Les bons gros bourrins. Ça te parle ça non ? 8D
Le mot de la fin : Roh, si on avait fini notre rp avec l'ancien compte de Juliette, c'est Ruven qui se serait inscrit sur le dex D: Eh ben tant pis, t'auras que Vlad. Vlad qui lâche un "tss" dédaigneux en voyant que t'es aussi Gae.
Bon courage pour ce dex cette fois en solo <3 J'envoie les sous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 4 Mai 2017 - 15:32
Coucou Vlad et bienvenue au Tropico Dex o/

Les bons gros bourrins, ça parle bien à la joueuse en effet ! Je ne les possède pas encore vu qu'on est dans deux régions différentes et que tu as des évolués, mais c'est noté 8D

Snirf, Ruvy ! On se rattrapera un de ces 4 quand on aura moins de sujets (a) /sbarf

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 25 Mai 2017 - 14:32
Bonjour ! /o/
J'ai choisis ton Dex, parce que j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup d'abonnés, alors je viens te soutenir, parce que les descriptions que tu fais sont hyper complètes je trouve. ;)
Il y a aussi une très belle mise en forme, tout est clair, et c'est ce que je recherchais, alors me voilà ! :)

Nom : Aya Miyate
Pokémon(s) Préféré(s) : Les Eeeveelutions, Minidraco, les bébés, Goupix, Caninos.
Le mot de la fin : J'avais mis ton dex dans ma barre de favoris il y a quelques jours pour me dire "tiens, tu penseras à aller t'inscrire quand tu auras le temps ma vieille", et puis là j'ai le temps, et je viens juste de capter que c'est toi Gae' ! xD Je suis longue à la détente.
Allez j'envoie les sous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 25 Mai 2017 - 17:47
Coucou Aya et bienvenue sur le TropicoDex ! Je te remercie pour ton inscription, tes compliments notamment sur mes descriptions me font plaisir ♥
Je n'ai pas d'Eevee ni de Minidraco, mais par contre j'aurais peut etre Goupix et Caninos selon le CEIR ^^

Et oui c'est moi, surprise ! /roule

Je te rajoute dans la liste, tu peux prendre l'un des stamps si tu le souhaites o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Mai 2017 - 21:20
Cool, j'espère avoir ces pokémons prochainement ! Pas à ce CEIR, mais au suivant peut être !
Je fais déjà ma pub pour ton Dex !
Du coup, le sujet "forum" est fait pour poser nos questions c'est ça ? Parce que j'ai pas trop compris le système des niveaux bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Mai 2017 - 21:51
Ahah, merci <3

Oui, poser des questions, lancer un sujet de discussion sur un pokémon/une description... Tout ce que tu veux, je le considère vraiment comme un forum inrp :)
Pour les niveaux, tu as ce sujet qui explique. En gros tu as le droit a 2 niveaux gratuits pour un pokémon si je l'ai déjà décrit et que tu le possèdes évidemment. Tu ne peux poster que dans un dex par mois et tu peux ne le demander qu'une fois par pokémon et par abonnement (soit un an)
J'espère que c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Mai 2017 - 22:56
Tu as répondu à ma question, je ne possède qu'un pokémon et tu ne l'as pas encore décrit, ça clore tout haha !
Parfait je te remercie, je n'hésiterais pas à aller y poser mes questions ou autre alors dans ce cas. :)
Merci pour ces informations, je te souhaite bon courage pour le reste de tes descriptions à venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-