-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Tr] Inscriptions au Pokédex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Mar 2017 - 22:34
[Tr] Inscriptions au Pokédex Banniy10

Bonjour à vous et bienvenue sur mon pokédex, Tropico !

Vous vous demandez sûrement en quoi mon dex est différent de l'original et pourquoi vous devriez vous inscrire : je vais vous l'expliquer.
Mon pokédex n'a pas à vocation d'être un ajout supplémentaire à celui que les dresseurs et les coordinateurs possèdent, ni à le supplanter ; il s'agit d'un outil différent et qui a déjà fait ses preuves à travers les pays. En vous inscrivant à mon Dex et en réglant la somme initiale, vous recevrez sous un délai de 2 semaines un Technologia. Il s'agit ni plus ni moins d'un smartphone dernière génération dont la fonction première n'est plus de téléphoner mais de scanner les pokémons que vous rencontrerez afin de vous fournir un nombre important d'informations. De plus, sachez qu'avec votre Technologia vous pouvez vous inscrire à n'importe quel pokédex faisant parti de la société à laquelle j'appartiens, IV.Dex.

Les descriptions que je vous propose ont à vocation de vous apporter toutes les clés pour que vous puissiez vous occuper au mieux des pokémons que vous possédez mais aussi que vous puissiez savoir en un scan si le pokémon qui vous fait face peut vous correspondre. En plus des informations de base que le Technologia peut vous fournir (le niveau de combat moyen du pokémon, son type, ses faiblesses ainsi que les attaques qu'il peut connaître) la description que je vous fournis en supplément se divise en plusieurs rubriques :

* Les caractéristiques physiques de votre pokémon. Qu'il s'agisse de son poids, de sa taille, de la forme de son corps ou de ses spécificités, je vous le décrirais avec précision
* Sa localisation, car il est toujours utile de savoir où vous pouvez retrouver un pokémon qui vous aurait échappé, ou que vous avez scanné chez un autre dresseur.
* Le régime alimentaire de chaque pokémon, avec une division entre ses façons de faire en tant que pokémon sauvage et le régime qu'il peut suivre une fois domestiqué.
* Le mode de vie des espèces, qui diffère évidemment de manière spectaculaire selon les espèces, leur biotope et leur type.
* La ou les méthode(s) de dressage que je vous recommande, selon le caractère dominant de l'espèce, ses capacités d'adaptation et d'évolution.
* Enfin, j'évoquerais le niveau de rareté de l'espèce étudiée, afin que vous puissiez vous rendre compte de la valeur de votre compagnon.

Vous êtes convaincu par ce que Tropico vous propose et vous souhaitez me rejoindre dans cette grande aventure ? Alors c'est très simple !
Il vous suffit de m'envoyer les frais d'inscriptions, valables pendant un an à partir de votre inscription, qui s'élèvent à 500 pk$, et de remplir ce petit formulaire en le postant à la suite de ce message.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Pokémon(s) Préféré(s) :[/b]
[b]Le mot de la fin :[/b]

Et en bonus, vous pouvez soutenir le Dex en arborant fièrement l'un de ces stamps, créés spécialement pour vous !

[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp610 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp510 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp710 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp810

[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp111 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp310 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp210 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp410

[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp910 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp112 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp113 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp114

[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp110 [Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp111

Les abonnés du Tropico (16)

* Soren Kenshin 01/11/17
* Milo Jo 22/11/17
* Hypolitte Nills 29/11/17
* Irina Sokolov 06/12/17
* Edgar Io 10/12/17
* Elune Crowley 21/12/17
* Alan White 01/02/18
* Akikane Ryunoshinden 01/04/18
* Jill Calahan 05/04/18
* Elimona Torri 07/04/18
* Châââârles Finley 16/04/18
* Marie-Anne A. Iyumi 15/05/18
* Samine Nerves 27/05/18
* Maëve Kent 01/08/18
* Lottie McOleksion 27/09/18
* Charlie Barks 30/09/18
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Jeu 30 Mar 2017 - 22:47
Nom : Tomoaki Nao
Pokémon(s) Préféré(s) : Les ténèbres, les dragons, les badass, ceux qui sont bleu, les chats beaucoup 8D
Le mot de la fin : *Nao regarde son appareil d'un air intrigué* Hum... je crois que j'ai cliqué sur la pub, et que du coup j'me suis inscrit un peu sans le savoir, m'enfin si j'ai bien compris, ca a l'air d'être utile et vu que j'y connais pas grand chose en pokémon, avoir des informations seraient pas du luxe ! Les sous sont envoyés ! *Nao, dresseur complètement a la ramasse*

Autant soutenir la nouvelle ( enfin, le retour dans ton cas xD ) collègue avec un compte Alolien 8D Hâte de lire tout ca ! o/



[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp_19[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Daves W. Brook

Daves W. Brook
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 115

Région : Alola
Jeu 30 Mar 2017 - 22:48
Ahoy moussaillon ! Dites voir, la batterie de ce fameux gadget, le Technologia, elle tient la route ? Parce que j'possède pas encore de Togedemaru pour recharger mes batteries quand j'reste en mer trop longtemps ! Boaf et puis vous savez quoi ? J'vais l'essayer moi même, on verra bien ! Tant qu'il me permet d'en savoir un peu plus sur les bestioles que j'croise en chemin ! J'vais vous envoyer de ce pas la somme par Goélise postal. S'il se perd pas en chemin ou n'croise pas de tempête, vous devriez être payé dans le mois.



Nom : Daves W. Brook
Pokémon(s) Préféré(s) : Lougaroc
Le mot de la fin : Bon tu l'auras compris, je viens soutenir ton dex à ses débuts et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je t'envoie la monnaie dans la foulée, et LES STAMPS SONT TROP BEAU OMG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Mar 2017 - 22:59
Wow, que d'enthousiasme, alors que je n'ai même pas encore postée ma première description, merci owo ! (et elle arrivera demain soir ou samedi au plus tard, le temps de me poser sur l'ordi :))

Nao : Je n'ai pas encore beaucoup de badass en stock, mais cela viendra ! Et au niveau félin, j'ai deux Miaouss de couleurs différentes dans ma team, je note donc 8D

Bienvenue sur le dex ! Tu auras un tutoriel intégré à ton Technologia, n'hésite pas à t'en servir si tu es un peu perdu niveau utilisation ! :)

Daves : Hello, marin d'eau douce, et bienvenue à bord ! La batterie est suffisante pour tenir trois jours malgré une utilisation régulière, mais il est certain qu'un petit pokémon électrique ne serait pas de trop pour recharger tout ça !

Merci beaucoup pour les stamps, je suis ravie qu'ils te plaise o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 31 Mar 2017 - 0:16
Nom : Haileen Wojekhović
Pokémon(s) Préféré(s) : Poussifeu, Riolu, Grodoudou et bien d'autre.
Le mot de la fin : Début *sort*
J'avais envie d'apporter mon soutien, et j'adore les stamps moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 31 Mar 2017 - 10:15
Nom : Jarred Adams
Pokémon(s) Préféré(s) : Hé... La liste risque d'être assez longue....
Le mot de la fin : PRAISE THE SUN \[T]/

Hum... Well... Jarred join the party \o
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Ven 31 Mar 2017 - 10:33
Nom : Alex Reef
Pokémon(s) Préféré(s) : Magicarpe
Le mot de la fin : QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO



[Tr] Inscriptions au Pokédex 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 31 Mar 2017 - 12:37
Bienvenuuuuuuue ! Je suis ravie de vous compter vous aussi parmi les premiers abonnés du dex fruité, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue dès le début de l'aventure ! o/

Je vous ajoute tous à la liste des abonnés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 1 Avr 2017 - 22:39
Coucou ! À quand un rp entre nous ? /rouleloin

Nom : Ryu Waylana
Pokémon(s) Préféré(s) : Tiboudet, Draieul, la gen 7 /meurs
Le mot de la fin : Bon courage pour la suite du Dex !

Et comme j'aime être pauvre, je reviens à 0p$ x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Avr 2017 - 10:03
Bienvenue sur le TropicoDex !

C'est noté pour le rp héhé, j'aimerais bien pouvoir observer ton adorable Tiboudet owo

Je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Mer 5 Avr 2017 - 13:32
Nom : Akikane Ryunoshinden
Pokémon(s) Préféré(s) : Disons dragon en tant que prêtresse du dragon...faudrait des info sur mes divinités :p
Le mot de la fin : Naaaaaaaaaaaan ! Je voulais être la prem's ! Depuis le temps que j'attends ce dex Y.Y Que de déception ! Enfin...je suis inscrite c'est ce qui compte o/ En plus ton dex porte le nom de ma boisson préférée, si c'était pas un signe XD

Les sous-sous sont envoyés =)


[Tr] Inscriptions au Pokédex Akikan10

[Tr] Inscriptions au Pokédex Stamp_19

[Tr] Inscriptions au Pokédex 2f056610[Tr] Inscriptions au Pokédex Coupon_s.a.e.-45d4a48[Tr] Inscriptions au Pokédex FQxhZU0
[Tr] Inscriptions au Pokédex 1qyfpy3[Tr] Inscriptions au Pokédex Kl0fDRI[Tr] Inscriptions au Pokédex Test_610
[Tr] Inscriptions au Pokédex 9r8lSvq[Tr] Inscriptions au Pokédex LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Avr 2017 - 21:01
Hello Akikane o/

Et oui, tu as malheureusement loupé le lancement du dex mais on y survivra :P

Bienvenue sur le Tropico Dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Avr 2017 - 22:19
Nom : Elimona Torri
Pokémon(s) Préféré(s) :Ramoloss Les pokémons de type fée et la famille de Draby
Le mot de la fin : Je ne viens absolument pas pour avoir un joli stamp keuf keuf

Je te souhaite du courage de te relancer dans un dex toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 7 Avr 2017 - 10:17
Bienvenue sur le Tropico Dex Elimona \o/

Je le savais, ma technique de l'appât stamp fonctionne moahahah*kof* !

Merci pour les encouragements ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 8 Avr 2017 - 12:31
Nom : Pénélope Eo
Pokémon(s) Préféré(s) : Flamiaou, Draby,
Le mot de la fin : J'aime bien la phrase d'Alex Reef, alors je la reprends, en coeur : QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO.

Un bon dex en perspective, on soutient l'initiative locale nous chez les Eo ! nyo
J'envoie le cash ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 6) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-