Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Demande de PNJ

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Juin - 13:13
Bonjour ! joy Me voici de retour sur ce forum et bien décidée à RP ! Seulement, ma cousine m'a un peu lâché (je vais la faire intervenir en PNJ), et j'aurais besoin d'un interlocuteur pour lancer réellement Adja sur la route du dressage...

DEMANDE DE PNJ

Lien du Sujet : En fait j'aimerais justement me mettre d'accord avec la personne avant de le créer...
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : L'idée, c'est que les deux cousines (Erzulie et Oluwadja), après ce topic, qui va probablement être avorté..., arrivent à Bourg Croquis. Et j'aimerais tomber sur un PNJ (je sais pas si c'est plus cohérent que ce soit un administratif du Centre pokémon ou genre un assistant du professeur pokémon local) qui les renseigne sur le dressage de manière générale... qu'elles s'inscrivent en tant que dresseuses "officielles", qu'elles aient un pokédex et qu'on donne à Oluwadja son premier pokémon... et répondre à quelques questions.
Topic modéré ou non : Non.

Voilààà ^^!! Si quelqu'un voulait bien l'incarner, j'apprécierais, sinon je me débrouillerais toute seule o.o!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Juin - 13:41
Coucou, cher Oluwadja :3

Je serais ravi de m'en occuper :3 Envoies-moi les informations que tu veux savoir par MP, et tu me préviens quand tu auras besoin du-dit PNJ :3

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Juin - 13:45
Super, je te pm!! *w* Merci Lucas !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Juin - 13:50
Mais de rien :3 J'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 3 Mar - 20:34
*souffle sur le topic* Allez, dépoussiérons un peu ce sujet !

DEMANDE DE PNJ
Lien du Sujet : Lien
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : En fait, comme vous pouvez le constater, il s'agit de ma première arène à Kalos. J'ai déjà bien entamé le sujet, mais j'aimerais particulièrement que quelqu'un ait envie de me rejoindre afin d'incarner Violette, la Championne de Neuvartault. Certes, j'aurais pu le faire seul... mais c'est toujours mieux à deux non ? Cette arène a une valeur particulière pour Azriel, donc si ça intéresse quelqu'un !
Topic modéré ou non : Oui

Merci d'avance ~

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Sam 5 Mar - 5:36
Personne ? Parfait, je me propose alors ! o/ Je suis inspiré et motivé à jouer Violette !

Demande de PNJ - Page 3 Anya0610Demande de PNJ - Page 3 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Demande de PNJ - Page 3 DxRnUxe

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 15 Juin - 16:43
Petit message pour dire qu'après discussion avec Azri, j'reprends le rôle de Violette pour son arène ♥

Et si jamais quelqu'un veut utiliser un pnj, je suis partante !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Juin - 20:18
DEMANDE DE PNJ
Lien du Sujet : URL
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : C'est Albert (désolé, les caisses du budget charisme étaient vides) et il est le champion d'arène type vol de Mauville - Johto
Autre : J'ai discuté avec Jill Calahan par MP de la possibilité qu'elle l'incarne pour mon arène, voici donc la demande officielle. Merci à elle d'avance :)
Et oui, je dépoussière un vieux sujet !
Topic modéré ou non : Oui

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Aoû - 17:51
DEMANDE DE PNJ
Lien du Sujet : URL
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : URL
Autre : Enfait, ce PNJ possède un Pokémon que je voudrais plus tard mettre dans l'équipe Pokémon d'Arya, mais je voulais qu'il y ait un lien cohérent pour ce désir particulier d'avoir ce Pokémon, et ce PNJ l'avait, du coup je voulais les faire rencontrer en RP toussa.
Topic modéré ou non : Oui il est modéré.

PNJ

PNJ
PNJ

C-GEAR

Mar 24 Juil - 21:52
Je suis une thug, j'ai pas rempli le formulaire avant de me connecter avec le compte 8D
Mais pour le suivi :

INCARNATION DE PNJ
Lien du Sujet : https://master-poke.forumactif.fr/t10230-home-sweet-home
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : J'incarne mon ancien personnage Vlad A. Grey, pour sa petite femme :3
Autre : Ruven Baldwin aux commandes
Topic modéré ou non : Non

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 9 Mai - 19:27
INCARNATION DE PNJ
Lien du Sujet : www
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : www - Clark W. Pearce
Autre : Je souhaiterais reprendre le topic avec Juliette !
Topic modéré ou non : Non.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Mai - 0:56
Désolée pour le double-post, mais il semblerait que le mdp ne fonctionne pas ? J'essaye de me connecter en le copiant et ça m'indique une erreur de login. Est-ce qu'il aurait été updaté coin mj mais pas ici ? D:

Merci !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Mai - 9:59
Ah oui, en effet ! Le mdp devrait être correcte désormais owo

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut