Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Alors ça marche ! Je tâcherai de m'y mettre dès demain, et sinon je te ferai ça vendredi après-midi ! Je suis désolée de l'attente que ça peut représenter, mais promis je le fais le plus vite possible et le mieux possible ! Si t'as la moindre question ou quoi que ce soit, hésite pas à me pm : D ! | | | | PNJ
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 66
| Et voilà, j'ai répondu, j'espère que cela te conviendra ! Si tu désires que je change quelque chose, n'hésite pas à m'en parler ! | | | | Invité
| C'est super merci, j'ai même appris des mots. Au plaisir de te relire. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Haaa, je suis ravie que ça t'ai plu alors ! À très bientôt, avec plaisir : D ! | | | | Invité
| DEMANDE DE PNJ Lien du Sujet : https://master-poke.forumactif.fr/t7619-une-entree-fracassanteLien vers fiche PNJ / ou rapide description : J'aimerais qu'un PNJ puisse jouer le Professeur Keteleeria pour m'confier mon Gruikui dans les règles de l'art, on va dire x) Autre : RP important car c'est le début de l'aventure de celui-ci et sa rencontre avec son premier Pokémon. | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| |
|
| | | Invité
| Merci beaucoup de t'en occuper ! | | | | Invité
| DEMANDE DE PNJ Lien du Sujet : Ici mon ami ! Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : J'aimerais que quelqu'un puisse prendre le rôle du Professeur Keteleeria. Autre : Miranda reçoit son premier pokémon. Elle attend devant l'entré du laboratoire. Pour le reste, nous le serons dans un futur proche. Merci ! :D | | | | Invité
| Salut Miranda, je serais ravi de pouvoir incarner le Professeur. Si tu le souhaites évidemment >< | | | | Invité
| Bien sûr !!! Alors, c'est quand tu veux ! :) | | | | Invité
| J'up juste pour prévenir que je suis encore d'accord pour jouer Keteeleria, il me faut juste la réception du mot de passe "PNJ" :)
J'ai pas oublié ^^ | | | | Kestrel Manori
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 4856
| Coucou Wixo, le mot de passe du compte PNJ se trouve dans le premier message du topic : ) | | | | Invité
| C'est le vrai mot de passe ?? Il est complexe à retenir >< | | | | Kestrel Manori
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 4856
| C'est fait exprès o/ Fonctionne au copier-coller... | | | | Invité
| BONJOUR !
C'est pour signaler que je me porte disponible pour tout Unysien souhaitant défier Inezia et l'avoir en PNJ. Mon personnage évolue dans son arène, du coup je maîtrise bien l'ambiance.
N'hésitez pas à me contacter,
Cordialement, bisous. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|