Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3882
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP Pseudo : Côme Potte Pokémon concerné : Capidextre S (connait déjà hâte, grincement, implore, rebond, baston et vendetta) Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 2 → 1 re-re-re-re-merci | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Félicitations, Capidextre apprend Riposte ! |
|
| | | Côme Potte
| DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP DU COUP Pseudo : Côme Potte Pokémon concerné : Capidextre S (connait déjà hâte, grincement, implore, rebond, baston, vendetta et riposte) Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 1 → 0 re-re-re-re-re-merci | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3671
| Félicitations, Capidextre apprend Prévention ! |
|
| | | Côme Potte
| Pseudo : Côme Potte Pokémon concerné : Capidextre S CM choisie : queue de fer CM restantes : 4 → 3
Toujours plus lalala. | | | | Ezekiel Delacroix
C-GEAR Inscrit le : 28/06/2023 Messages : 311
| Je voulais attendre de voir comment évolu mon équipe ect , mais vu que mon futur fort ivoire aura une place de choix dans mon équipe autant le gâter tout de suite x) Pseudo : Ezekiel Delacroix Pokémon concerné : phanpy (connait déjà puissance et fracass'tête) Nombre de GM utilisées : 2 GM restantes : 2 → 0 Édit : impeccable je ne pouvais pas rêver mieux | | | | Côme Potte
| Félicitations, Phanpy apprend Câlinerie & Éclats Glace ! | | | | Néphéline Nilsen
C-GEAR Inscrit le : 11/01/2023 Messages : 176
Région : Unys
| I'm back ! Cette fois-ci, avec des GM obtenues grâce à l'évent d'été 2023 : wwwPseudo : Néphéline Nilsen Pokémon concerné : Moustillon Nombre de GM utilisées : 2 GM restantes : ? → 2 - Liste des CR possibles encore disponibles:
Sabotage – Lame Sainte – Tranch’Aqua – Assurance
Merci ! | | | | Côme Potte
| Félicitations, Moustillon apprend Tranch'Aqua & Lame Sainte ! | | | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Hello ! (apprentissage CM) Pseudo : Giacomo Tutti Pokémon concerné : Carabaffe CM choisie : Eau Revoir CM restantes : 2 CM restantes (tirage GM) Pseudo : Giacomo Tutti Pokémon concerné : Ursaring Connait déjà : close combat, cognobidon, griffe acier, riposte, tranche-nuit et bélier Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 8 GM restantes Pokémon concerné : Forgelina ( liste complète des CR sur Bulbapedia) Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 7 GM restantes Pokémon concerné : Carabaffe Connait déjà : voile miroir et giclédo Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 6 GM restantes Pokémon concerné : Noacier Connait déjà : toxik et vampigraine Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 5 GM restantes Edit : Un grand merci Côme, c'est noté ! | | | | Côme Potte
| Félicitations, Ursaring apprend Damoclès ! Félicitations, Forgelina apprend Marteau de Glace ! Félicitations, Carabaffe apprend Bluff ! Félicitations, Noacier apprend Gravité !
| | | | Néphéline Nilsen
C-GEAR Inscrit le : 11/01/2023 Messages : 176
| Yess, j'ai eu ce que je voulais pour Moustillon, enfin ! Pseudo : Néphéline Nilsen Pokémon concerné : Zorua-H Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : ? → 1 - Liste des CR disponibles:
Représailles – Détection – Extrasenseur – Memento
Voyons voir si j'aurais plus de chance cette fois-ci ! | | | | Côme Potte
| Félicitations, Zorua-H apprend Extrasenseur ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2849
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Petit passage post Ligue 2! Pseudo : Rurha De Vil (Apprentissage CM)Nombre de CM utilisées : 6 CM restantes : 6 → 0 Pokémon concerné : Mew CM choisie :- Barrage - Triple Axel - Draco-Météore - Vampi-Poing Pokémon concerné : Monaflèmit CM choisie :- Barrage - Vampi-Poing (tirage GM)Pokémon concerné : Corayôme S ( www) Nombre de GM utilisées : 5 GM restantes : 6 → 1 CR déjà apprises:- Vibraqua (via CT) CR possibles restantes:- Fracass'Tête - Onde Folie - Force Nature - Lien du Destin - Buée Noire Pokémon concerné : Mélodelfe S ( www) Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 1 → 0 CR déjà apprises:- Cadeau - Chatouille - Vibra-Soin CR possibles restantes:- Voeu EDIT (28/11): Utilisation de deux CM gagnées au concours PNJ Pokémon concerné : Mew CM choisie : Coup d'Main Pokémon concerné : Mélodelfe S CM choisie : Coup d'Main | | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1363
| Coucou @Rurha De Vil ! Désolée du délais, c'est un peu passé à la trappe. Pour les GM, tu t'en doutes, tes pokémons apprennent les capacités qu'ils n'ont pas encore apprises puisque tu utilises pile le nombre de GM pour ! xD Par contre en ce qui concerne les CM, je ne trouve nul part que Mew puisse apprendre draco-météor par CM, uniquement par CT. De même pour vampipoing de Monaflémit. (Que ce soir sur poképédia, bulbapédia ou mêmesereebi, à moins que j'ai gravement louché) Du coup, tu ne peux pas leur apprendre ces attaques par ce biais. Il faudra en choisir d'autres. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|